Le démon du jeu


Le démon du jeu

Le démon du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le démon du jeuConnexion

Forum de l'association Le démon du jeu

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Planning d'été 2019 ( JDR )

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Jorgen
Kiwi
bob
Axel
jhowlett468
Wyly
Szut
cyberdwarf
supertimor91
Njord
14 participants

descriptionPlanning d'été 2019 ( JDR ) - Page 5 EmptyRe: Planning d'été 2019 ( JDR )

more_horiz
Wyly a écrit:
supertimor a écrit:
Le 10 ma maison est grande ouverte ! [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png[/smiley] A voir qui sera présent par contre... On a la créa des perso de Capharnaüm qui peut déjà pas mal nous occuper !



NAAAAAAAAAN PAS LE DIIIIIIIIIIX  [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_sad.gif[/smiley]


OK, pas le dix !

Si ça te dit, je peux faire le taxi.

Nous allons faire, au choix, du jdr (beast & barbarians ou Channel fear) ou du jeu de société. C'est pas vraiment encore statué, ça va être en fonction des envies de chacun.

Si ça te dis, je peux te récupérer à 19h45 devant le brazza !.

Tiens moi rapidement au courant

Si besoin : 06 32 84 97 94

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionPlanning d'été 2019 ( JDR ) - Page 5 EmptyRe: Planning d'été 2019 ( JDR )

more_horiz
Hello ! J'espère que la partie vous a plu hier soir !

Romain, j'espère que tu t'es senti suffisamment à l'aise Wink Comme je l'expliquais hier, nous avons fait un "one-shot", un scénario normalement sans suite de prévue (Du moins dans l'immédiat.)

Nous fonctionnons avec un Doodle pour indiquer nos disponibilités. N'hésite pas à le remplir, il est sur la première page de ce post.

Actuellement, nous avons plusieurs campagnes en cours :

MJ : Njord (Raph) :


  • Pathfinder, campagne Skull & Shackles. C'est un clone de Donjon et Dragon 3.5. Cette campagne a pour particularité d'être dans une thématique Pirate. Ambiance Maritime donc, avec son lot de butin, de rhum, de discussions sur l'anatomie d'un crabe géant et autres joyeusetés ! La campagne est en cours depuis quelques années maintenant, les personnages sont de niveau 10-12 si je ne me trompe pas. La création de perso n'est pas évidente, mais Njord fournis des pré-tirés avec plaisir, selon ce que tu préfères jouer.
  • Starfinder, campagne Dead Sun : Le penchant Science Fiction de Pathfinder. Le système est un peu allégé et nous sommes encore bas niveau, rendant les choses plus simple. C'est particulièrement fun, les personnages étant haut en couleurs (Et névroses/psychoses bien entendu)


      Cyberdwarf (Régis) :


  • Une toute jeune campagne sur Héros & Dragons, la production française de la cinquième version de Donjons & Dragons.


       Supertimor (Jérémy) :


  • Après de très nombreux one-shot / micro-campagnes, je vais me lancer pour la rentrée sur une "vrai" campagne. Je pense pour le moment partir sur Capharnaüm, jeu de rôle ambiance héroïque dans un contexte très proche des milles et une nuits. J'ai commencé à présenter l'univers / le système de jeu sur le forum. Nous ferons deux trois scénarios et si l'ambiance plaît, nous commencerons la campagne Wink

descriptionPlanning d'été 2019 ( JDR ) - Page 5 EmptyRe: Planning d'été 2019 ( JDR )

more_horiz
Yar j'espère que tout s'est bien passé , on se voit le 10 pour la prochaine séance chez toi du coup? en regardant le doodle ça va être compliqué de trouver un moment pour continuer pathfinder en aout ^^
Peut être starfinder si on a le quota a un moment !

descriptionPlanning d'été 2019 ( JDR ) - Page 5 EmptyRe: Planning d'été 2019 ( JDR )

more_horiz
Ma prochaine dispo ça sera effectivement pour le 10 Août, j'ai la maison dès le vendredi soir pour tout le week-end ! Je travaille mais je dois pouvoir finir plus tôt le samedi si on veut commencer avant 20h. (Et surtout je commence à 14H le lendemain Very Happy)

Selon les présents, à voir ce que vous voulez faire !

descriptionPlanning d'été 2019 ( JDR ) - Page 5 EmptyRe: Planning d'été 2019 ( JDR )

more_horiz
Très sympa hier soir, merci pour le scénario.
Ma prochaine dispo c'est le 17 août. Si vous commencez Capharnaüm le 10, j'essayerai de faire au moins une partie de la créa de perso de mon côté pour vous rejoindre dès que possible !

descriptionPlanning d'été 2019 ( JDR ) - Page 5 EmptyRe: Planning d'été 2019 ( JDR )

more_horiz
Wyly a écrit:
Très sympa hier soir, merci pour le scénario.
Ma prochaine dispo c'est le 17 août. Si vous commencez Capharnaüm le 10, j'essayerai de faire au moins une partie de la créa de perso de mon côté pour vous rejoindre dès que possible !


Merci Smile

Pour le 10, ça va dépendre des joueurs présents. Pour ton personnage, si tu as défini ta peuplade et les figures (groupement de carac) qui te semblent important, ça peut aller assez vite. Il restera les stats, la Parole (La discipline que le personnage a décidé de suivre, un profession de foi, un code de conduite...) et un petit tirage aléatoire d'éléments du passé...

Je prépare un petit résumé sur la création de perso !

descriptionPlanning d'été 2019 ( JDR ) - Page 5 EmptyRe: Planning d'été 2019 ( JDR )

more_horiz
supertimor91 a écrit:
Hello ! J'espère que la partie vous a plu hier soir !

Romain, j'espère que tu t'es senti suffisamment à l'aise Wink Comme je l'expliquais hier, nous avons fait un "one-shot", un scénario normalement sans suite de prévue (Du moins dans l'immédiat.)



C'était super, très bonne soirée.

J'espère que de votre côté vous m'avez trouvé civilisé, je sors pas souvent de ma grotte alors je suis parfois un vrai rustre.

Note pour la prochaine fois : le crochetage et les réseaux ça sert à rien pour faire des combats dans la jungle. No

descriptionPlanning d'été 2019 ( JDR ) - Page 5 EmptyRe: Planning d'été 2019 ( JDR )

more_horiz
Jorgen a écrit:
supertimor91 a écrit:
Hello ! J'espère que la partie vous a plu hier soir !

Romain, j'espère que tu t'es senti suffisamment à l'aise Wink Comme je l'expliquais hier, nous avons fait un "one-shot", un scénario normalement sans suite de prévue (Du moins dans l'immédiat.)



C'était super, très bonne soirée.

J'espère que de votre côté vous m'avez trouvé civilisé, je sors pas souvent de ma grotte alors je suis parfois un vrai rustre.

Note pour la prochaine fois : le crochetage et les réseaux ça sert à rien pour faire des combats dans la jungle. No



Tant mieux si ça te convient et que tu ais passé une bonne soirée Wink

Aucun soucis de notre côté, ce fut plaisant de t'accueillir à notre table ! C'est normal d'avoir besoin d'un peu de temps pour se sentir à l'aise dans le groupe !

descriptionPlanning d'été 2019 ( JDR ) - Page 5 EmptyRe: Planning d'été 2019 ( JDR )

more_horiz
Du coup, qui serait dispo le samedi 10 pour un truc à la maison ? (Sachant que l'on peut commencer un peu plus tôt si on le souhaite, vers 18h, je finis le boulot à 17H)

JdR ou Jeu de société, au choix !

descriptionPlanning d'été 2019 ( JDR ) - Page 5 EmptyRe: Planning d'été 2019 ( JDR )

more_horiz
Dispo, je peux emmener des gens de blois si besoin >

descriptionPlanning d'été 2019 ( JDR ) - Page 5 EmptyRe: Planning d'été 2019 ( JDR )

more_horiz
Pas dispo, c'est sûr !

descriptionPlanning d'été 2019 ( JDR ) - Page 5 EmptyRe: Planning d'été 2019 ( JDR )

more_horiz
Pas dispo le 10 et 17 :/

Par contre dispo le 24 et le 30 !!

descriptionPlanning d'été 2019 ( JDR ) - Page 5 EmptyRe: Planning d'été 2019 ( JDR )

more_horiz
OK ! Ça sent l'équipe réduite, à moins que baja, Raphaël et / ou Romain fassent signe 😉

Quentin ne peux pas non plus, il bosse de nuit

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionPlanning d'été 2019 ( JDR ) - Page 5 EmptyRe: Planning d'été 2019 ( JDR )

more_horiz
Axel peut pas le 10 non plus Smile

descriptionPlanning d'été 2019 ( JDR ) - Page 5 EmptyRe: Planning d'été 2019 ( JDR )

more_horiz
Ah bah zut j'aurais bien fait la création de perso pour capharnaüm

descriptionPlanning d'été 2019 ( JDR ) - Page 5 EmptyRe: Planning d'été 2019 ( JDR )

more_horiz
Ça n'empêche pas !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionPlanning d'été 2019 ( JDR ) - Page 5 EmptyRe: Planning d'été 2019 ( JDR )

more_horiz
Au pire si on est que 3 on peut toujours faire le tirage de persos et un bout de plateau! Sinon qui est là le 24? Il y avait pas foule sur le doodle .

descriptionPlanning d'été 2019 ( JDR ) - Page 5 EmptyRe: Planning d'été 2019 ( JDR )

more_horiz
Oui, créa plus plateaux ça me va Wink

J'ai proposé à Oliv aussi pour samedi soir, il souhaite faire du plateau ! A voir si un ou deux joueurs se manifestent d'ici là Wink

Le 24 il me semble que je bosse

descriptionPlanning d'été 2019 ( JDR ) - Page 5 EmptyRe: Planning d'été 2019 ( JDR )

more_horiz
Bon je viens de mettre un sacré coup à la cartouche d'encre de l'imprimante du boulot pour sortir le matos de Capharnaüm Very Happy

descriptionPlanning d'été 2019 ( JDR ) - Page 5 EmptyRe: Planning d'été 2019 ( JDR )

more_horiz
je serai avec vous ce samedi, impatient de créer mon perso pour cafard nahoume. Smile

descriptionPlanning d'été 2019 ( JDR ) - Page 5 EmptyRe: Planning d'été 2019 ( JDR )

more_horiz
Jorgen a écrit:
je serai avec vous ce samedi, impatient de créer mon perso pour cafard nahoume. Smile


Super !

Tu as du déjà éplucher le forum concerné, mais je le repost au cas où !

https://ddj41.forums-actifs.com/t782-capharnaum-l-heritage-des-dragons

Si tu as déjà des idées pour le perso, c'est un plus non négligeable pour gagner du temps à la création !


Vers quel heure pourriez vous être disponible ? Personnellement je termine à 17h le boulot, 18h me parait donc tout à fait envisageable. Par contre, comme nous allons faire de la création de perso au début, je vais peut être conseiller à Oliv de venir pour 20h. Cela nous laissera deux heures, ce qui me parait tout à fait jouable Wink

descriptionPlanning d'été 2019 ( JDR ) - Page 5 EmptyRe: Planning d'été 2019 ( JDR )

more_horiz
yes ca me va !

descriptionPlanning d'été 2019 ( JDR ) - Page 5 EmptyRe: Planning d'été 2019 ( JDR )

more_horiz
20h ça me va.
Jérémy, tu peux me passervton téléphone et ton adresse ?

descriptionPlanning d'été 2019 ( JDR ) - Page 5 EmptyRe: Planning d'été 2019 ( JDR )

more_horiz
Je t'ai envoyé un mp oliv

descriptionPlanning d'été 2019 ( JDR ) - Page 5 EmptyRe: Planning d'été 2019 ( JDR )

more_horiz
On se fait quoi pour manger?

descriptionPlanning d'été 2019 ( JDR ) - Page 5 EmptyRe: Planning d'été 2019 ( JDR )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre