Le démon du jeu


Le démon du jeu

Le démon du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le démon du jeuConnexion

Forum de l'association Le démon du jeu

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Planning d'été 2019 ( JDR )

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Jorgen
Kiwi
bob
Axel
jhowlett468
Wyly
Szut
cyberdwarf
supertimor91
Njord
14 participants

descriptionPlanning d'été 2019 ( JDR ) - Page 6 EmptyRe: Planning d'été 2019 ( JDR )

more_horiz
Sans trop d'originalité, pizza ?

Pas le courage de préparer un couscous végét ! Smile

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionPlanning d'été 2019 ( JDR ) - Page 6 EmptyRe: Planning d'été 2019 ( JDR )

more_horiz
ça marche je ramène quelques pizz et des bières >

descriptionPlanning d'été 2019 ( JDR ) - Page 6 EmptyRe: Planning d'été 2019 ( JDR )

more_horiz
Njord a écrit:
ça marche je ramène quelques pizz et des bières >


Parfait ! Smile

Je viens de finir les aides de jeux pour Capharnaüm, vous aurez un joli classeur avec quelques aides de jeux Wink. Il me manque juste un petit glossaire des termes spécifiques et ça sera pas mal du tout !

descriptionPlanning d'été 2019 ( JDR ) - Page 6 EmptyRe: Planning d'été 2019 ( JDR )

more_horiz
Hi'
J'ai un peu disparu désolé lol
Normalement dispo le 24/8 (j'ai rempli le doodle) sauf empêchement de dernière minute !

descriptionPlanning d'été 2019 ( JDR ) - Page 6 EmptyRe: Planning d'été 2019 ( JDR )

more_horiz
jhowlett468 a écrit:
Hi'
J'ai un peu disparu désolé lol
Normalement dispo le 24/8 (j'ai rempli le doodle) sauf empêchement de dernière minute !



Cool ! Content d'avoir de tes nouvelles Wink

descriptionPlanning d'été 2019 ( JDR ) - Page 6 EmptyRe: Planning d'été 2019 ( JDR )

more_horiz
@Jorgen

Dernière précision, une fois à l'adresse indiquée, j'habite dans la première maison mitoyenne à gauche, la porte de droite. Mon nom (GUILBON) est sur le sonnette et ma Clio 2 verte kaki métalisée sera garée devant Wink

Je pense sortir Mysthea demain, mais si vous voulez faire du Root avant, je suis toujours partant Very Happy

https://youtu.be/aO13I2CNPcg

Autrement, plus original et "d'auteur", feudum !

https://ddj41.forums-actifs.com/t708-feudum-du-bac-a-sable-en-jeu-de-plateau

Le premier c'est avant tout un jeu de majorité avec un côté combo de carte, le second est un vrai bac à sable Smile Dans tout les cas, ce sont des jeux assez atypique qui ne sortent pas assez souvent à mon goût !

descriptionPlanning d'été 2019 ( JDR ) - Page 6 EmptyRe: Planning d'été 2019 ( JDR )

more_horiz
@supertimor91 Je t'ai envoyé un MP

descriptionPlanning d'été 2019 ( JDR ) - Page 6 EmptyRe: Planning d'été 2019 ( JDR )

more_horiz
Du coup pour le week-end prochain, qui serait dispo le samedi pour la créa de perso de capharnaüm et un petit scénario de découverte ?

Pour le moment nous avons deux perso quasi finit (manque plus que la magie pour les deux)

Raph avec un ibn tufiq abd-al-tarek, une espèce d'extrémiste religieux maniant aussi bien l'épée que le verbe sacré.

Romain avec un shiradim, plus exactement un pharatim, versé dans la science et la magie...

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionPlanning d'été 2019 ( JDR ) - Page 6 EmptyRe: Planning d'été 2019 ( JDR )

more_horiz
Yea, merci pour l'accueil ce soir , et pour la découverte du jeu ^^
Je suis la pour samedi prochain.

descriptionPlanning d'été 2019 ( JDR ) - Page 6 EmptyRe: Planning d'été 2019 ( JDR )

more_horiz
Petite modif, Raph va partir sur une Noble Aragon, Duelliste de San Llorente de Valladon !

descriptionPlanning d'été 2019 ( JDR ) - Page 6 EmptyRe: Planning d'été 2019 ( JDR )

more_horiz
C'était cool merci pour la soirée. :-)

Je suis dispo samedi prochain.

descriptionPlanning d'été 2019 ( JDR ) - Page 6 EmptyRe: Planning d'été 2019 ( JDR )

more_horiz
J'vais essayer de faire un regroupement d'info / suivi via un trello pour Capharnaüm

https://trello.com/invite/b/Nyqp4fMJ/e44cb5adc8439cd9fac64cafb1f006d1/capharna%C3%BCm-campagne

C'est une première, à voir si ça vous convient ou si vous préférez rester sur le forum.

Je m'adapte !

descriptionPlanning d'été 2019 ( JDR ) - Page 6 EmptyRe: Planning d'été 2019 ( JDR )

more_horiz
on utilise slack régulièrement , mais je veux bien tester trello >

descriptionPlanning d'été 2019 ( JDR ) - Page 6 EmptyRe: Planning d'été 2019 ( JDR )

more_horiz
Njord a écrit:
on utilise slack régulièrement , mais je veux bien tester trello >

 
Je ne connais pas Slack, à voir à l'usage !

C'est cool pour l'illustration de ton perso, ça pose le ton Wink

descriptionPlanning d'été 2019 ( JDR ) - Page 6 EmptyRe: Planning d'été 2019 ( JDR )

more_horiz
J'ai discuté avec Quentin hier soir au boulot il est carrément chaud pour nous rejoindre sur Capharnaüm ! On va créer son perso demain à la maison Wink

descriptionPlanning d'été 2019 ( JDR ) - Page 6 EmptyRe: Planning d'été 2019 ( JDR )

more_horiz
Tjs dispo le 24.
Mais normalement je devrais pouvoir arriver avec un perso quasi fait. Je prendrai un peu de temps pour regarder tt xe que tu as posté dimanche Smile

descriptionPlanning d'été 2019 ( JDR ) - Page 6 EmptyRe: Planning d'été 2019 ( JDR )

more_horiz
La on parlait du 17 Rémi ! Jeremy bosse le 24 il me semble !

descriptionPlanning d'été 2019 ( JDR ) - Page 6 EmptyRe: Planning d'été 2019 ( JDR )

more_horiz
Exactement, ce samedi on va essayer de faire du capharnaüm 😉

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionPlanning d'été 2019 ( JDR ) - Page 6 EmptyRe: Planning d'été 2019 ( JDR )

more_horiz
Ok

Bah le 17 j'ai 99% de chances de pas etre la. On v laisser le 1% de point de destin qui peut tout changer.

Mais je le saurais qu'au dernier moment

descriptionPlanning d'été 2019 ( JDR ) - Page 6 EmptyRe: Planning d'été 2019 ( JDR )

more_horiz
On va sacrifier un agneau à Houbal et interroger Ourim et Tourim, en espérant que les étoiles soient avec nous !

descriptionPlanning d'été 2019 ( JDR ) - Page 6 EmptyRe: Planning d'été 2019 ( JDR )

more_horiz
Et hop ! Un Walad Badiya pour Quentin ! (Les guerriers Saabi en symbiose avec un Abzoulim, les montures sauriennes)

Du coup pour ce samedi, nous avons Raph et Romain qui ont confirmé. D'autres personnes de dispo ?

descriptionPlanning d'été 2019 ( JDR ) - Page 6 EmptyRe: Planning d'été 2019 ( JDR )

more_horiz
Hi'
Au final, pas dispo le 24/8... Désolé !
Je me mets dispo le 31/8 et j'aviserai 👍

Edit : y'a pas le 31/8 😅 bon j'attends le doodle pour la suite lol

descriptionPlanning d'été 2019 ( JDR ) - Page 6 EmptyRe: Planning d'été 2019 ( JDR )

more_horiz
Hey !
Je serai présente samedi 17. Je ne sais pas encore ce que je vais faire comme perso mais j'y réfléchis.

descriptionPlanning d'été 2019 ( JDR ) - Page 6 EmptyRe: Planning d'été 2019 ( JDR )

more_horiz
Ok super ! Nous avons donc les trois joueurs pour assurer le minimum requis Wink

@Wyly Effectivement une petite idée de personnage peut permettre d'accélérer le processus de création. (Si tu as aimé composer le poème lors de la partie de La Légende des Cinq anneaux, je risque de te conseiller de pratiquer un peu la magie Very Happy )

@Jorgen Il reste surtout la magie à définir pour ton personnage, si tu pouvais choisir tes deux verbes sacrés parmi les trois (Créer, Transformer et Détruire), ainsi que les éléments sur lesquels tu souhaites agir. (Il s'agit de mot, tel que félin, sable, corps, esprit, ... En gros, sur quoi tu souhaites faire de la magie)

descriptionPlanning d'été 2019 ( JDR ) - Page 6 EmptyRe: Planning d'été 2019 ( JDR )

more_horiz
Y'a un resume de qui joue quoi ?

Raph un guerrier leger
Romain un magicien
Quentin un guerrier monte

C'est l'idee ?

descriptionPlanning d'été 2019 ( JDR ) - Page 6 EmptyRe: Planning d'été 2019 ( JDR )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre