Le démon du jeu


Le démon du jeu

Le démon du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le démon du jeuConnexion

Forum de l'association Le démon du jeu

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Planning d'été 2019 ( JDR )

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Jorgen
Kiwi
bob
Axel
jhowlett468
Wyly
Szut
cyberdwarf
supertimor91
Njord
14 participants

descriptionPlanning d'été 2019 ( JDR ) - Page 3 EmptyRe: Planning d'été 2019 ( JDR )

more_horiz
Si il etait mort facon sangoku, genre un corps bien abimé mais complet...on en serait pas la non plus Very Happy

descriptionPlanning d'été 2019 ( JDR ) - Page 3 EmptyRe: Planning d'été 2019 ( JDR )

more_horiz
Ah bah vous avez toujours un orteil au cas ou ^^

descriptionPlanning d'été 2019 ( JDR ) - Page 3 EmptyRe: Planning d'été 2019 ( JDR )

more_horiz
Du coup , ça nous emmène quand pour la prochaine?

descriptionPlanning d'été 2019 ( JDR ) - Page 3 EmptyRe: Planning d'été 2019 ( JDR )

more_horiz
3/8 pour moi :/

descriptionPlanning d'été 2019 ( JDR ) - Page 3 EmptyRe: Planning d'été 2019 ( JDR )

more_horiz
Normalement le 20 juillet pour moi Sad

descriptionPlanning d'été 2019 ( JDR ) - Page 3 EmptyRe: Planning d'été 2019 ( JDR )

more_horiz
Suis là tout juillet mais absente les 3 premiers samedis d'août.

descriptionPlanning d'été 2019 ( JDR ) - Page 3 EmptyRe: Planning d'été 2019 ( JDR )

more_horiz
Tu nous prépares un truc le 20 Jérémy?
La suite de degenesis peut être? Sinon un début de campagne de quelque-chose Wink

descriptionPlanning d'été 2019 ( JDR ) - Page 3 EmptyRe: Planning d'été 2019 ( JDR )

more_horiz
Dans l'immédiat je préférerais garder le début de campagne de quelque chose pour la rentrée, histoire d'avoir tout reçu pour me décider (Me manque LexOccultum, qui ne devrait pas tarder et Symbaroum).

Si j'ai le temps, je ferais peut être bien une partie test de Capharnaüm (un des jeux dans la liste des possibles campagnes, ambiance mille et une nuit assez épique), autrement je sortirais Beast & Barbarian, de la Sword & Sorcery décomplexée motorisée sous Savage World. C'est ce que je fais jouer en ce moment au boulot et ça tourne super bien !

descriptionPlanning d'été 2019 ( JDR ) - Page 3 EmptyRe: Planning d'été 2019 ( JDR )

more_horiz
Capharnaüm ça m'intéresse !

descriptionPlanning d'été 2019 ( JDR ) - Page 3 EmptyRe: Planning d'été 2019 ( JDR )

more_horiz
Wyly a écrit:
Capharnaüm ça m'intéresse !

C'est dans ma pile de lecture et ça avance ! Je suis assez impatient de vous le présenter car j'ai le matos pour faire jouer la campagne Wink.

Par contre, un peu comme Degenesis, il y a pas mal de background à ingurgiter, en plus du fait de devoir se décentrer (changer de prisme de vue) pour rentrer dans l'Orient des Milles et une Nuits. Bref, il y a du taf mais c'est prometteur !

J'ouvrirais bientôt une section dédiée sur le forum pour présenter un peu plus en détails les choses !

J'pense qu'avec la possibilité de combattre des traînes-babouches, négocier avec des Djinns dans des Mirages, déjouer un complot au palais, entretenir son harem personnel, faire des courses de tapis volants et autre salamalecs, il y a moyen de passer de très bon moment Wink.

descriptionPlanning d'été 2019 ( JDR ) - Page 3 EmptyRe: Planning d'été 2019 ( JDR )

more_horiz
N'ayant pas accès à une imprimante durant mes congés, il me sera plus simple de sortir Beast & Barbarians pour la séance du 20 ! (J'vais préparer pas mal d'aide de jeu pour Capharnaum, ça simplifiera la vie de tout le monde)

Pour cette séance, est-ce que certains des présents dispose d'une mallette de poker ? J'ai besoin de jetons pour quelques éléments... (Idéalement, quatre couleurs différentes !) Au pire j'vais regarder les soldes, on doit pouvoir en trouver pas trop cher !

Autrement, si on veut radicalement changer d'ambiance, je devrais bientôt recevoir Channel fear ! On y a incarne des types qui sillonnent le pays pour filmer des phénomènes paranormaux, façon mythbuster ou blair witch ! C'est rapide à préparer et à jouer normalement 😉

descriptionPlanning d'été 2019 ( JDR ) - Page 3 EmptyRe: Planning d'été 2019 ( JDR )

more_horiz
Ok pour du Conan  qui est la samedi 20?

Pas de mallettes de poker pour ma part !

descriptionPlanning d'été 2019 ( JDR ) - Page 3 EmptyRe: Planning d'été 2019 ( JDR )

more_horiz
Alors, qui pour le 20 ? Autrement, je viens d'apprendre que le week-end du 10 Août j'aurais la maison pour moi tout seul, ce qui veut dire que nous pourrons nous y réunir pour jouer !

descriptionPlanning d'été 2019 ( JDR ) - Page 3 EmptyRe: Planning d'été 2019 ( JDR )

more_horiz
Bah c bien calme ici ^^ un peu de réactions d'ici samedi serait appréciable >

descriptionPlanning d'été 2019 ( JDR ) - Page 3 EmptyRe: Planning d'été 2019 ( JDR )

more_horiz
Clairement ! 😊

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionPlanning d'été 2019 ( JDR ) - Page 3 EmptyRe: Planning d'été 2019 ( JDR )

more_horiz
pas là ce week-end !

descriptionPlanning d'été 2019 ( JDR ) - Page 3 EmptyRe: Planning d'été 2019 ( JDR )

more_horiz
je ne serais pas dispo ce week end

descriptionPlanning d'été 2019 ( JDR ) - Page 3 EmptyRe: Planning d'été 2019 ( JDR )

more_horiz
Je dois avoir des jetons de poker moi, tu en as besoin pour quand ?

descriptionPlanning d'été 2019 ( JDR ) - Page 3 EmptyRe: Planning d'été 2019 ( JDR )

more_horiz
Si joueurs il y a, ça serait pour samedi soir, mais c'est surtout par confort, on peut faire sans !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionPlanning d'été 2019 ( JDR ) - Page 3 EmptyRe: Planning d'été 2019 ( JDR )

more_horiz
j'ai 25 rouges/blancs/verts/bleus et un bouton dealer.
quand vous prenez les clés demandez moi Smile

descriptionPlanning d'été 2019 ( JDR ) - Page 3 EmptyRe: Planning d'été 2019 ( JDR )

more_horiz
Kiwi a écrit:
j'ai 25 rouges/blancs/verts/bleus et un bouton dealer.
quand vous prenez les clés demandez moi [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif[/smiley]


Si des joueurs se manifestent, ça serait parfait 😉. Merci !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionPlanning d'été 2019 ( JDR ) - Page 3 EmptyRe: Planning d'été 2019 ( JDR )

more_horiz
Il ne reste que Malvina et Benjamin pour sauver le scénar, répondront ils a temps !

descriptionPlanning d'été 2019 ( JDR ) - Page 3 EmptyRe: Planning d'été 2019 ( JDR )

more_horiz
Autrement, tant pis, ça sera pour la prochaine fois Wink

descriptionPlanning d'été 2019 ( JDR ) - Page 3 EmptyRe: Planning d'été 2019 ( JDR )

more_horiz
Sinon vous voulez pas faire du plateau ? Pas sûr qu'on ouvre pour en faire vendredi.

descriptionPlanning d'été 2019 ( JDR ) - Page 3 EmptyRe: Planning d'été 2019 ( JDR )

more_horiz
Dans tout les cas il faut des joueurs ! Mais je suis plutôt partant !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionPlanning d'été 2019 ( JDR ) - Page 3 EmptyRe: Planning d'été 2019 ( JDR )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre