Le démon du jeu

Le démon du jeu

Le démon du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le démon du jeuConnexion

Forum de l'association Le démon du jeu

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Planning jdr janvier / février 2019

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Hadibut
Axel
jhowlett468
bob
Raphael Jumontier
supertimor91
10 participants

descriptionPlanning jdr janvier / février 2019 EmptyPlanning jdr janvier / février 2019

more_horiz
https://doodle.com/poll/wtrxfrghiiw4x7cv

J'aimerai bien faire une séance de pathfinder en janvier suivant vos dispos ^^

descriptionPlanning jdr janvier / février 2019 EmptyRe: Planning jdr janvier / février 2019

more_horiz
J'ai rempli le doodle, j'ai enfin récupéré mes plannings ! J'ai pas mal de choses à faire jouer, comme d'habitude... A voir selon mes lectures du moment et vos envies ! (Degenesis à poursuivre, Meute que j'aimerais bien essayer avec vous, MEGA 5 pour découvrir MEGA, Luchadores pour le fun, Tales from the loop, Into the Odd, Monster of the Week, ... Bref !)

descriptionPlanning jdr janvier / février 2019 EmptyRe: Planning jdr janvier / février 2019

more_horiz
J'ai rempli le Doodle. Dispo tout le temps (pour l'instant) sauf le 12 et un autre weekend fin janvier, mais la date est pas encore calée et il n'y à aucun autre impératif, donc à voir. J'ai bien envie d'avancer Pathfinder aussi, et j'ai pas du tout la motiv pour masteriser un truc en ce moment ! J'aimerai faire du Oltrée spatial, mais vu que ça n'existe pas et que j'ai pas envie de le faire, ben, voilà quoi !

more_horiz
On pourrait faire un truc samedi qui vient mais c'est un peu juste niveau préparation pour moi . Sinon samedi 26 janvier a l'air pas mal ( probablement pas pour patfhinder vu que rémi est pas dispo)
pathfinder le 9 février peut être?

more_horiz
il manque du monde sur le doodle ceci dit >

more_horiz
Le bloque le 9 pour pathfinder Smile

more_horiz
Du coup je prépare quelque chose pour la semaine prochaine ? Des préférences ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

more_horiz
Le 12 je suis a prague

Du coup:
Ni tales
Ni degenesis

:d

more_horiz
bah ca dépend si d'autres sont dispos pour le moment on est que 3 le 12 ^^

more_horiz
J'ai un petit truc osr de derrière les fagots : Into the Odd ! Je le test dimanche au boulot. Bien entendu, à voir avec les joueurs présents 😉

more_horiz
Salut ! Petit bug des notifs par emails du coup ça faisait un moment que je suis pas retourné sur le forum. J'ai mis mes dispos :-)

more_horiz
sinon on peut toujours faire la suite de starfinder ,non ?

more_horiz
jeremy masterisera quelque chose le 12 ( into the odd pkoi pas !) . Starfinder on peut faire ça le 26 si vous voulez ?

more_horiz
Into The Odd peut être amusant et la prise en main est immédiate. L'ambiance est proche des jeux vidéo Dishonored et Darkest Dungeon pour ceux qui connaissent. C'est au XVIIIe/XIXe siècle, au début de la révolution industrielle. On rajoute à ça une cité tentaculaires, des choses étranges à tout les coins de rues et une véritable ruée vers l'or afin d'obtenir des "arcanas", des objets possédants des propriétés magiques.

Aucune classes, c'est l'équipement (et les arcanas) qui vont déterminer les personnages. La création est hyper rapide (3 mn montre en main), on tire les trois stats (Force, Dextérité et Volonté) et ses PV de départ (1D6). A partir de ça, on tire sur une table le stuff de départ... Bref, rapide et efficace ! Le système en lui même est simple, en gros il y a des jets de sauvegardes sur les trois stats et les jets de dégâts. En effet, toutes les attaques touchent automatiquement !

Je vous en dirais un peu plus demain après la partie test, mais la lecture est rapide et très inspirante !

more_horiz
Alors, qui pour samedi prochain ? On reste sur Into The Odd ? Ou alors je prépare Luchadores pour une soirée bien barrée ? Ou alors autre chose ? J'ai pas mal envie de jouer à Chill aussi Very Happy

more_horiz
Du coup pour l'instant j'ai bloqué mon 9 février pour Pathfinder. Le 26 ça me va pour Starfinder ou autre chose vu que mon week end a Lyon devrait se faire le 19 !

more_horiz
Je suis la samedi, pas de préférences pour le jeu. A voir ce que tu as le temps de préparer..

more_horiz
Ça marche. Into the odd est acquis, mais je vais essayer de relire chill, si nous sommes un peu moins nombreux ça peut être sympa 😉

On refait en fin d'aprem ? Genre 17h au brazza ?

more_horiz
Qui d'autre vient samedi?

more_horiz
moi je suis dispo ^^ , on se retrouve a quel heure la ba ? sinon into the odd me tenterais bien ^^

more_horiz
Si 17h au brazza, je dirais 17h15 à la salle ? Pour l'instant Into the Odd semble remporter les suffrages Smile

more_horiz
D'autre personnes mis à part les deux raph ? 😊

more_horiz
Bon moi j'ai des problème avec mon appli Doodle, ça fait plusieurs fois que je lui dit que le 12 je ne suis pas dispo et il ne le prend pas en compte. Du coup, je ne suis pas là le 12 et finalement, je vais à Lyon le 26, donc pas dispo le 26, mais dispo le 19.

more_horiz
OK ! Merci de l'info 😉

more_horiz
Moi aussi je suis dispo samedi ! 17h au Brazza ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: