dispo pour samedi
Wyly a écrit:Désolée, je recevais plus les mails. J'étais moins partante pour Conan le Barbare aussi.
Jorgen a écrit:Je viendrai ce samedi, ça me fait 2 soirées d'affilée.... ça correspond pas trop au rythme de pépé que j'ai pris dernièrement. ^_^
Vous arrêtez vos parties vers quelle heure en général ?
Njord a écrit:rien ce samedi , no soucis , on se fait quelque chose chez toi le 10? en espérant qu'on soit plus nombreux
supertimor91 a écrit:A première vue nous ne serions que 2 joueurs de disponibles, trois avec toi, mais ça reste quand même un peu léger pour une partie de JDR. Il reste l'option de faire du jeu de société, mais tu en auras fait la veille !
Jorgen a écrit:supertimor91 a écrit:A première vue nous ne serions que 2 joueurs de disponibles, trois avec toi, mais ça reste quand même un peu léger pour une partie de JDR. Il reste l'option de faire du jeu de société, mais tu en auras fait la veille !
2 soirées de jeu de plateau ça ne me pose pas de problème, à toi de voir.
supertimor a écrit:Le 10 ma maison est grande ouverte ! A voir qui sera présent par contre... On a la créa des perso de Capharnaüm qui peut déjà pas mal nous occuper !