Grr, mon message a disparu
Le problème de considérer que l'éaquipage s'occupe de l'équipage ennemi et que seul notre combat compte c'est que du coup , ben c'est comme s'il n'y avait pas d'équipage. Peu importe si on les entraine, les équipe, si on en as 200 ou 50, de toute façon il n'y a que notre combat qui compte.
On peut utiliser des règles simple qui transforme l'équipage en une sorte de "créature" au niveau des stats (CA, PV, nb d'attaques) et qui attaque l'équipage adverse. Du coup, si notre équipage prends l'avantage il peut venir nous aider en attaquant certains ennemis, si au contraire, il est en dificulté c'est nous qui recevont des adversaires /attaues supplémentaires.
En plus cela permet d'intervenir dans les combats en ciblant l'équipage ennemis avec nos sorts de zone, voir des attaques spécificques. Mais aussi de vfaire bénficier notre équipage de nos soins et buffs.
A la fin du combat (par élimination ou défaite au moral) une partie des blessures est conveertie en tués et on a une nouvelle valeur d'équipage.