Le démon du jeu


Le démon du jeu

Le démon du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le démon du jeuConnexion

Forum de l'association Le démon du jeu


description[pathfinder]Membres du conseil  Empty[pathfinder]Membres du conseil

more_horiz
Kendrak Bonefist
Port péril , arrogant , main en os, porte un pistolet


[pathfinder]Membres du conseil  C088f107f6881d22238b9b08ae5104dc-d59910a

Arronax Endymion
Hell's harbor,haine chelliax, paranoiaque, troublé, renfrogné

[pathfinder]Membres du conseil  Aaroynax

Avimar Sorrinash
Ollo, sanguinaire, brusque, pervers, nerveux


[pathfinder]Membres du conseil  Avimar_Sorrinash

Cerise Bloodmourn
Quent, ambitieuse, intelligente, manipulatrice

[pathfinder]Membres du conseil  3a11b7a5f49dd3ee2a5fbe852592b51a

Delemona Burie
Lillywhite, anti esclavage, polie , amusante

[pathfinder]Membres du conseil  8b4be61710e2aab94b3f386c060c616b--paladin-design-art

Hardluck Massey
Pex,fume des cigares , nerveux, orgueuilleux

[pathfinder]Membres du conseil  44c47417e0dafd8cde8e9cfd40e0a9ab

Jolis Raffles
Slipcove, aime son confort, paresseux, attentiste

[pathfinder]Membres du conseil  8f1f056eff4b9fab54b89f03e4f1324f

Mase Darimar
Drenchport, Aime la mer, observateur, secret , discret

[pathfinder]Membres du conseil  Mase_Darimar

Maitre des vagues
Drenchport, vieille branche, mystérieux, mystique

[pathfinder]Membres du conseil  Masterofgales

Tessa Fairwind
Quent, sexy, amicale, têtue, swashbuckler

[pathfinder]Membres du conseil  Tessa2

Wide Olga
Oyster Cay, vulgaire, dent cassée, solide

[pathfinder]Membres du conseil  Warrior-Woman%2Bwith%2Bsword%2Band%2Bdragon

Dernière édition par Njord le Dim 16 Sep - 12:21, édité 1 fois

description[pathfinder]Membres du conseil  EmptyRe: [pathfinder]Membres du conseil

more_horiz
Olga je la voyais pas du tout comme ça ! Allez vire ta perruque, on t'a reconnu Geralt de Rive !

description[pathfinder]Membres du conseil  EmptyRe: [pathfinder]Membres du conseil

more_horiz
Haha si tu trouves une rousse de 100 kg de muscle avec une dent cassée je suis preneur !

Bon j'en ai trouvé une autre mais c'est pas encore ça Wink

description[pathfinder]Membres du conseil  EmptyRe: [pathfinder]Membres du conseil

more_horiz
dans tout les cas elle m'a mis un rateau, tout ca parce que j'ai one shot son ourson...

ptet que beledona s'ra moins frigide

description[pathfinder]Membres du conseil  EmptyRe: [pathfinder]Membres du conseil

more_horiz
On dirait que j'ai raté des moments bien épiques !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

description[pathfinder]Membres du conseil  EmptyRe: [pathfinder]Membres du conseil

more_horiz
Tu nous as fait economiser 7000POs parce que les morts ca va deux minutes mais ca coute cher Very Happy

description[pathfinder]Membres du conseil  EmptyRe: [pathfinder]Membres du conseil

more_horiz
Rien ne prouve que j'aurais été tué !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

description[pathfinder]Membres du conseil  EmptyRe: [pathfinder]Membres du conseil

more_horiz
Et un 5e membre aurait changé la donne en +

Smile

description[pathfinder]Membres du conseil  EmptyRe: [pathfinder]Membres du conseil

more_horiz
Haha techniquement j'aurais pu, j'étais rentré du Jura l'aprem, mais c'était également l'anniversaire de madame ! Difficile de tout concilier 😊

Envoyé depuis l'appli Topic'it

description[pathfinder]Membres du conseil  EmptyRe: [pathfinder]Membres du conseil

more_horiz
Szut a écrit:
Tu nous as fait economiser 7000POs parce que les morts ca va deux minutes mais ca coute cher Very Happy


J'ai bien rigolé !

description[pathfinder]Membres du conseil  EmptyRe: [pathfinder]Membres du conseil

more_horiz
Pendant votre premier conseil a port péril , vous avez pu participer a quelques décisions concernant le futur des entraves .

Suite a la proposition de Tessa d'augmenter vos parts de butin , vous avez préféré garder votre part de nouveau membre du conseil pour ne froisser personne.

Cerise bloodmourne a proposé d'attribuer une part des fonds de la dime que verse sargave chaque année , à la construction de statues à la gloire du roi de l'ouragan dans chaque grand port des entraves, vous avez voté pour ( l'autre possibilité était d'augmenter le budget des fortifications ).

Avimar sorrimash a demandé 20% des revenus de l'ile de la tour noir , la résolution est passée malgré l'opposition de jolis raffle .

Scags rotgram , ancien second d'harrigan a été déclaré hors la loi pour desertion de son équipage , suite a la proposition de hardluck massey ( un peu curieux vu le personnage )

Suite a la proposition d'Arronax endymion , la part consacrée a la lutte contre l'espionnage de cheliax a été augmentée .

Vous avez été contacté par Tessa après le conseil via une missive que je vous reproduis ici :

Mes amis ,



Il me coute d'assombrir vos hauts faits , mais cela est malheureusement indispensable.
Malgré vos récents triomphes, certain ne vous reconnaissent pas comme digne de ce qu'on vous  a accordé.
Si vous voulez garder votre ile , il va falloir vous battre pour elle. Au moment même ou j'écris ce message ,
sachez que votre vieux nemesis Barnabas Harrigan prépare ses navires, payés avec ses prises sur les voix maritimes
de Cheliax.

Et il viendra dès qu'il sera prêt.

La guerre arrive dans les entraves, que Kendrak le reconnaisse ou non. Nous avons un ou des traitres au sein du conseil
et quand la marine de Cheliax naviguera vers le sud, la trahison et l'avidité causeront notre perte, si nous ne sommes pas

préparés.

Je compte bien survivre a cette guerre, et pour le faire, j'ai besoin de toute l'aide que je peux réunir. J'espère que vous y survivirez

également mon cher mass diaf , mais pour cela vous devez assembler une flotte . Quand le moment viendra j'unirai mes forces aux

votres, mais jusque la je dois faire profil bas. Je pense que j'ai trop attiré d'attentions récemment.

Engagez des mercenaires si vous le devez , mais cherchez également du coté de vos amis et alliés , ils vous serviront mieux que ceux

attirés par votre or.

L'ile de la tour noire , ou l'ancien second d'Harrigan scags rottgram sont peut être de bonnes pistes pour améliorer votre réputation .

Gardez la figurine de corbeau pour me contacter si besoin ,

puisse la dame de l'étoile du nord guider vos rèves mon ami ,



Tessa Fairwind

description[pathfinder]Membres du conseil  EmptyRe: [pathfinder]Membres du conseil

more_horiz
Dans le même temps Arronax Endymion seigneur de Hell's harbour et ancien transfuge de l'amirauté chelaxienne,
vous a contacté pour l'aider a résoudre un problème qu'il avait dans son port avec une troupe de théatre qui semble t'il
le faisait passer pour un traitre.

Vous avez réussi a le débarrasser de ce problème et il vous a récompensé en vous envoyant un de ses capitaine , brok " madshanks" Cordain et 5 frégates de guerre cheliaxienne a katanga.

les maraudeur de mashanks :
( 5 frégates cheliaxienne )
capitaine brok : profession marin +15 cha +2
hp : 20 morale : 3
defense : 25
attaque : +15 , dégats : 1d6+5
jet de morale : +2
( cela servira pour les règles de combat de flotte que je posterai dans un autre thread )

En revenant a port péril , votre ancien comparse pierce jerell vous a proposé de venir avec six drakkar qu'il a récemment gagné en jouant aux cartes dans une taverne ( étrangement les ulfen ont l'air de bien l'aimer )

la chance au jeu
(6 drakkar )
Capitaine pierce jerell ( profession marin : +11, cha :+3)
hp : 18 morale : 3
defense : 21
attaque : +11 dégats : 1d6+6
morale : +3

description[pathfinder]Membres du conseil  EmptyRe: [pathfinder]Membres du conseil

more_horiz
l'ile de la tour noire a été votre destination suivante.  Demeure de la reine voilée , couverte d'une épaisse jungle envahie d'insectes. Ancien portail vers une partie des abysses controlée par le seigneur démon Dagon , l'ombre dans la mer.

[pathfinder]Membres du conseil  The_dark_tower_by_machiavellicro_d70h8pi-pre.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MTA4MCIsInBhdGgiOiJcL2ZcLzk3YTZlOTM4LWZjYzAtNDUzYi05Zjc0LTRmMWM5NzZmMmYzOVwvZDcwaDhwaS1jNThlZDVhNC1lOTliLTRjYTQtOWI2YS1hNjc2NDBkYWE1MzIuanBnIiwid2lkdGgiOiI8PTE5MjAifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6aW1hZ2Uub3BlcmF0aW9ucyJdfQ


Avec une chance insolente ( ou peut être la volonté d'une puissance extérieure ) vous avez récupéré l'épée d'aiger , un artefact qui scellait le portail depuis plusieurs décennies . et détruit ce qui restait de la reine voilée .
Néanmoins l'un de vos compagnons a fini transformé en poulpe. Vous avez quitté endroit , laissant ouvert le portail vers les abysses.. En repartant vous vous êtes arrêtés a ollo ou avimar sorrinash ayant entendu parlé de vos exploits
a réclamé les 20% qui lui revenait , vous avez quitté l'endroit tôt le matin sans demander votre reste.( peut être que celui ci reviendra réclamer son du un jour ou l'autre ) .

description[pathfinder]Membres du conseil  EmptyRe: [pathfinder]Membres du conseil

more_horiz
Localiser sgags rotgram a été votre objectif suivant. Grace a une enquête approfondie dans les bouges de port péril pendant plusieurs jours / semaine , vous avez fini par entendre parler de rumeurs sur la localisation de scags , au sud des entraves ,
dans ce que l'on appelle la machoire de dagon , un passage a la sinistre réputation entre deux iles . apparemment poursuivi par des navires d'harrigan , les dernières traces de rotgram se situait la . Vous avez décidé d'explorer l'endroit .

Vous avez fait une reconnaissance aérienne de l'ile , et vous avez repéré des survivants dans un camp sur la plus grande des deux iles. Vous avez envoyé une équipe a leur rencontre qui s'est fait attaquée par des créatures sortis de l'eau , des goules sous marines anciennes et puissantes aussi appelés lacedon , ou brykolakas par les adorateurs de dagon .

[pathfinder]Membres du conseil  150px-Dagon

Protégeant votre navire avec une ancre antique trouvée dans vos voyages, vous avez envoyé tout le monde a terre . Malheureusement votre deuxième navire celui commandé par Oberon a été capturé par ces créatures pendant la nuit .

Pendant votre exploration de la plus grande ile vous avez rencontré les survivants de l'équipage de  rotgram affamés et émaciés, ceux ci prêt a tout pour être sauvé mais néanmoins toujours loyaux envers leur capitaine disparu . le second de rotgram alice grogblud est le leader de ce qu'il reste de cet équipage.

Un peu plus tard vous êtes tombés sur un étrange être de métal qui avait l'air de protéger d'anciennes statues de bois .Via votre argumentation et l'onction des 6 statues avec de l'eau tirée d'un bassin enchanté il a été libéré de sa longue garde. Il a promis de revenir vous récompenser un jour a katanga , il vous a également indiqué l'antre des créatures sous marines, dans une grotte accessible via des conduits sur la petite ile .

description[pathfinder]Membres du conseil  EmptyRe: [pathfinder]Membres du conseil

more_horiz
Merci pour le CR ! Je ne me souvenais plus que l'être de métal avait promis de venir à Katanga nous récompenser... ça me rassure !

description[pathfinder]Membres du conseil  EmptyRe: [pathfinder]Membres du conseil

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre