Le démon du jeu


Le démon du jeu

Le démon du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le démon du jeuConnexion

Forum de l'association Le démon du jeu

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Planning Jdr septembre / octobre (2019)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Wyly
Kiwi
jhowlett468
Szut
Jorgen
supertimor91
Njord
11 participants

descriptionPlanning Jdr septembre / octobre (2019) EmptyPlanning Jdr septembre / octobre (2019)

more_horiz
Yooo c'est la rentrée , doodle est passé payant du coup on teste framadate !

le lien du sondage : https://framadate.org/NyeqzlCe6lJPxV4Y

descriptionPlanning Jdr septembre / octobre (2019) EmptyRe: Planning Jdr septembre / octobre (2019)

more_horiz
C'pas mal ce petit framadate !

Mes dispos sont renseignées, en précisant que le samedi 05 Octobre c'est à mon domicile !

descriptionPlanning Jdr septembre / octobre (2019) EmptyRe: Planning Jdr septembre / octobre (2019)

more_horiz
Alors pour la partie de Capharnaüm de ce samedi, pour le moment il y aurait :

Malvina
Romain
Quentin
Axel
Peut être Rémi, il est pris dans une sombre affaire de réservation AirBnb
Raph part chasser du vampire à Ravenloft, donc il ne sera pas présent

Pour l'horaire, 20h ça vous convient ? (17h va demander une sacrée dose de négociation de ma part, mais si la majorité préfère, je m'adapterais)

En terme de scénario, l'histoire se situera à Sagrada, pour la célèbre Foire à l'Ane !

@Axel tu es le seul à ne pas avoir de perso, je te laisse y réfléchir un peu d'ici samedi, de façon à accélérer la créa Wink

descriptionPlanning Jdr septembre / octobre (2019) EmptyRe: Planning Jdr septembre / octobre (2019)

more_horiz
supertimor91 a écrit:
Pour l'horaire, 20h ça vous convient ? (17h va demander une sacrée dose de négociation de ma part, mais si la majorité préfère, je m'adapterais)

 



Je peux pas avant 20h, peut être 21h, le temps qu'Axel créé son perso, ça posera pas de souci ?

descriptionPlanning Jdr septembre / octobre (2019) EmptyRe: Planning Jdr septembre / octobre (2019)

more_horiz
Aucun soucis t'inquiète pas Wink

descriptionPlanning Jdr septembre / octobre (2019) EmptyRe: Planning Jdr septembre / octobre (2019)

more_horiz
Je vous redis

La nana fait compostelle en s'arretant a blois. Et je sais pas quand elle arrive.

descriptionPlanning Jdr septembre / octobre (2019) EmptyRe: Planning Jdr septembre / octobre (2019)

more_horiz
Pas de soucis !

descriptionPlanning Jdr septembre / octobre (2019) EmptyRe: Planning Jdr septembre / octobre (2019)

more_horiz
Hi'
Je peux être là samedi 30 😁
S'il y a de la prépa, je peux avoir un lien pour me préparer svp ?

descriptionPlanning Jdr septembre / octobre (2019) EmptyRe: Planning Jdr septembre / octobre (2019)

more_horiz
jhowlett468 a écrit:
Hi'
Je peux être là samedi 30 😁
S'il y a de la prépa, je peux avoir un lien pour me préparer svp ?


Aucun soucis, le voici !

https://ddj41.forums-actifs.com/t782-capharnaum-l-heritage-des-dragons

C'est dense mais le plus important c'est d'avoir une idée du personnage que l'on souhaite incarner Wink  (Bref, choisir un peuple et un clan)

De même, si tu souhaites voir ce que les autres ont choisis, tu peux nous rejoindre sur le trello !

https://trello.com/invite/b/Nyqp4fMJ/e44cb5adc8439cd9fac64cafb1f006d1/capharna%C3%BCm-campagne

descriptionPlanning Jdr septembre / octobre (2019) EmptyRe: Planning Jdr septembre / octobre (2019)

more_horiz
Merci ^^ je vois ça d'ici samedi !

Et je parlais bien sûr du samedi... 31 hein lol
D'ailleurs le vendredi, c'est JDR ou autre chose ?

descriptionPlanning Jdr septembre / octobre (2019) EmptyRe: Planning Jdr septembre / octobre (2019)

more_horiz
Jeux de société le 30 !

descriptionPlanning Jdr septembre / octobre (2019) EmptyRe: Planning Jdr septembre / octobre (2019)

more_horiz
https://ddj41.forums-actifs.com/t791-vendredi-30-aout

descriptionPlanning Jdr septembre / octobre (2019) EmptyRe: Planning Jdr septembre / octobre (2019)

more_horiz
Je fais le taxi blaisois samedi soir, qui veux en profiter ? Rdv 19h45 au brazza

En terme de présence :

Malvina
Quentin
Romain avec peut être un peu de retard
Alex avec son perso à créer
Rémi avec peut être du retard en fonction de son Airbnb

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionPlanning Jdr septembre / octobre (2019) EmptyRe: Planning Jdr septembre / octobre (2019)

more_horiz
Ah ok ^^

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionPlanning Jdr septembre / octobre (2019) EmptyRe: Planning Jdr septembre / octobre (2019)

more_horiz
jhowlett468 a écrit:
Ah ok ^^

Envoyé depuis l'appli Topic'it


C'est plutôt pas mal si tu es le seul à avoir un perso à créer, ça permettra de faire ça rapidement en te guidant à chaque étape Wink 

Il faut vraiment penser Milles et une nuits et choc des cultures (Pré islamique, pré hébraïque, greco-romaine et arrivée de l'équivalent du Catholicisme) pour le perso. Sachant que la religion, les croyances et la question de la divinité est au cœur du jeu. Bien entendu, la traditionnelle répartition par rôle fonctionne, mais on peut très facilement donner une "couleur" typique à son héros !

descriptionPlanning Jdr septembre / octobre (2019) EmptyRe: Planning Jdr septembre / octobre (2019)

more_horiz
Ok 19h45.
Je t'envoie un sms si j'ai un contretemps (genre ensevelie sous les briquettes, sans sorts possibles... Et vu qu'on m'a déconseillée de prendre de la force...)

descriptionPlanning Jdr septembre / octobre (2019) EmptyRe: Planning Jdr septembre / octobre (2019)

more_horiz
Ça marche ! 😉

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionPlanning Jdr septembre / octobre (2019) EmptyRe: Planning Jdr septembre / octobre (2019)

more_horiz
@jorgen, as-tu gardé les clefs de la salle hier soir à tout hasard ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionPlanning Jdr septembre / octobre (2019) EmptyRe: Planning Jdr septembre / octobre (2019)

more_horiz
Elle vient d'arriver
Apres sa journee de marche elle a l'air d'avoir envie de discuter
J'ai pas le coeur a l'expedier :/

Je vais pas venir du coup et je suis vraiment désolé d'annuler comme ca

descriptionPlanning Jdr septembre / octobre (2019) EmptyRe: Planning Jdr septembre / octobre (2019)

more_horiz
Pas de soucis, Malvina nous a prévenu 😉

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionPlanning Jdr septembre / octobre (2019) EmptyRe: Planning Jdr septembre / octobre (2019)

more_horiz
Hi'
Malgré quelques difficultés avec les noms du fait de sa localisation dans le monde "arabe", j'ai trouvé que Capharnaüm était pas mal du tout 👍
Et tiens, j'ai une question p-e HS ici mais tant pis lol. J'ai commencé le JDR avec vous mais plus jeune j'ai pratiqué un bon paquet de livres dont vous êtes le héros.
Ma question est donc : y'en a t'il qui auraient testé les terres de légende ou la version JDR des défis fantastiques ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionPlanning Jdr septembre / octobre (2019) EmptyRe: Planning Jdr septembre / octobre (2019)

more_horiz
jhowlett468 a écrit:
Hi'
Malgré quelques difficultés avec les noms du fait de sa localisation dans le monde "arabe", j'ai trouvé que Capharnaüm était pas mal du tout 👍
Et tiens, j'ai une question p-e HS ici mais tant pis lol. J'ai commencé le JDR avec vous mais plus jeune j'ai pratiqué un bon paquet de livres dont vous êtes le héros.
Ma question est donc : y'en a t'il qui auraient testé les terres de légende ou la version JDR des défis fantastiques ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it


Merci du retour !

Capharnaüm va demander un petit investissement pour tous, clairement, que ça soit avec les noms et les us et coutumes, les règles, ... Tant mieux si le premier contact est positif !

Aucun retour à te donner sur ces produits, je ne les ai jamais testé !

descriptionPlanning Jdr septembre / octobre (2019) EmptyRe: Planning Jdr septembre / octobre (2019)

more_horiz
Une fois les règles comprises, le background est plus facilement assimilable ^^

Ah flûte lol

descriptionPlanning Jdr septembre / octobre (2019) EmptyRe: Planning Jdr septembre / octobre (2019)

more_horiz
terres de légende , je jouais à ça quand j'avais 12 13 piges, jeu bien sympa ma fois !
Après j'y ai pas retouché depuis Wink

descriptionPlanning Jdr septembre / octobre (2019) EmptyRe: Planning Jdr septembre / octobre (2019)

more_horiz
Sinon cette fête de l'âne , ça s'est bien passé?
Nous on a nettoyé la crypte du trépaneur, et fumé de l'herbe a pipe avec mordenkainen ^^

descriptionPlanning Jdr septembre / octobre (2019) EmptyRe: Planning Jdr septembre / octobre (2019)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre