Le démon du jeu


Le démon du jeu

Le démon du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le démon du jeuConnexion

Forum de l'association Le démon du jeu

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Planning JDR novembre/dècembre 2019

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
supertimor91
Jorgen
cyberdwarf
jhowlett468
Njord
9 participants

descriptionPlanning JDR novembre/dècembre 2019 EmptyPlanning JDR novembre/dècembre 2019

more_horiz
Yo le petit framadate pour novembre décembre Wink

https://framadate.org/sen3CJ2jEHsY84hi

descriptionPlanning JDR novembre/dècembre 2019 EmptyRe: Planning JDR novembre/dècembre 2019

more_horiz
A voté ! Je rappel que pour la séance du 09 je reçois à mon domicile !

descriptionPlanning JDR novembre/dècembre 2019 EmptyRe: Planning JDR novembre/dècembre 2019

more_horiz
Hi'
A voté le 2/11 nope et pas sûr du tout les 9 et 16

descriptionPlanning JDR novembre/dècembre 2019 EmptyRe: Planning JDR novembre/dècembre 2019

more_horiz
Rempli pour moi aussi, pour décembre je ne sais pas encore !

descriptionPlanning JDR novembre/dècembre 2019 EmptyRe: Planning JDR novembre/dècembre 2019

more_horiz
Je vais attendre de voir les dispos de rémi et malvina pour caler la suite de pathfinder , peut être le 16 ? ou le 23 Smile

descriptionPlanning JDR novembre/dècembre 2019 EmptyRe: Planning JDR novembre/dècembre 2019

more_horiz
Si c'est le 16, il faut que je me refasse un personnage ! J'hésite entre Roublard, Ninja et Druide des mers... Very Happy

descriptionPlanning JDR novembre/dècembre 2019 EmptyRe: Planning JDR novembre/dècembre 2019

more_horiz
Druide des mers ? 😂
Attaque moules frites 🤣🤣🤣

descriptionPlanning JDR novembre/dècembre 2019 EmptyRe: Planning JDR novembre/dècembre 2019

more_horiz
jhowlett468 a écrit:
Druide des mers ? 😂
Attaque moules frites 🤣🤣🤣


J'pensais plus pouvoir aider le navire en calmant les tempêtes et en contrôlant les marées, ce genre de choses...

Mais je garde l'idée en tête !

descriptionPlanning JDR novembre/dècembre 2019 EmptyRe: Planning JDR novembre/dècembre 2019

more_horiz
Ah un disciple du maître des vagues ! Très bon choix, même si la dernière a fini écrasée sous un rocher 😉

descriptionPlanning JDR novembre/dècembre 2019 EmptyRe: Planning JDR novembre/dècembre 2019

more_horiz
Njord a écrit:
Ah un disciple du maître des vagues ! Très bon choix, même si la dernière a fini écrasée sous un rocher 😉


Je commence à être un habitué de la fin tragique pour mes persos à Pathfinder !

descriptionPlanning JDR novembre/dècembre 2019 EmptyRe: Planning JDR novembre/dècembre 2019

more_horiz
Du monde de dispo ce samedi pour du jeu de rôle (ou jeu de société) ? Ça sera à la maison !

descriptionPlanning JDR novembre/dècembre 2019 EmptyRe: Planning JDR novembre/dècembre 2019

more_horiz
Je viens si on fait du jeu de société.

Je vais freiner sur le jeu de rôle, après quelques parties je pense que ça n'est pas fait pour moi.

descriptionPlanning JDR novembre/dècembre 2019 EmptyRe: Planning JDR novembre/dècembre 2019

more_horiz
Jorgen a écrit:
Je viens si on fait du jeu de société.

Je vais freiner sur le jeu de rôle, après quelques parties je pense que ça n'est pas fait pour moi.


OK, dommage. Nous avions bien senti que la dernière partie était rude pour toi !

Tu peux nous dire un peu plus ce qui te déplaît ? Peut être que ça vient de notre manière de mener / des jeux proposés...

descriptionPlanning JDR novembre/dècembre 2019 EmptyRe: Planning JDR novembre/dècembre 2019

more_horiz
Quels sont les horaires de jdr déjà ? Je ne retrouve plus le post 😁

descriptionPlanning JDR novembre/dècembre 2019 EmptyRe: Planning JDR novembre/dècembre 2019

more_horiz
Pour cette séance qui aura exceptionnellement lieu à mon domicile, ça sera 20h30. (le temps que le petit soit couché tout ça tout ça.)

Autrement, c'est en général 20h à villebarou, mais il arrive que nous commencions plus tôt (genre 17 ou 18h)

Pour le moment, j'ignore si nous serons assez nombreux pour une séance ce samedi.

Faut surveiller le fil !

descriptionPlanning JDR novembre/dècembre 2019 EmptyRe: Planning JDR novembre/dècembre 2019

more_horiz
Plop je suis pas la ce samedi !

descriptionPlanning JDR novembre/dècembre 2019 EmptyRe: Planning JDR novembre/dècembre 2019

more_horiz
Vu les gens inscrits, à mon avis ça va certainement finir en jeu de société Smile. Mais bon, qui sait ! Va falloir recruter un peu par contre pour le jdr non ? J'ai le sentiment que ça se dépeuple !

descriptionPlanning JDR novembre/dècembre 2019 EmptyRe: Planning JDR novembre/dècembre 2019

more_horiz
Avec Thibault en moins qui venait régulièrement , et baja qui vient moins souvent, c'est sur qu'on est un peu moins nombreux ^^

Dernière édition par Njord le Mar 5 Nov - 17:09, édité 1 fois

descriptionPlanning JDR novembre/dècembre 2019 EmptyRe: Planning JDR novembre/dècembre 2019

more_horiz
Le collègue de Beaugency attends de déménager dans le coin pour venir nous rejoindre, mais ce n'est pas encore fait. Quentin vient de temps en temps... Bref, je fais mon maximum pour faire venir du monde !

Mais il est vrai que la majorité actuelle des joueurs semble moins disponible. Puis ce week-end c'est un week-end rallongé pour le commun des mortels, ça joue aussi pour les dispos.

descriptionPlanning JDR novembre/dècembre 2019 EmptyRe: Planning JDR novembre/dècembre 2019

more_horiz
je ne peux que le 23/11 pour le moment Smile
vous me tenez au courant pour le timing Smile

descriptionPlanning JDR novembre/dècembre 2019 EmptyRe: Planning JDR novembre/dècembre 2019

more_horiz
Yes , jeremy bosse le 23 je crois, mais vu qu'on devrait être suffisamment , je pense préparer un petit quelque chose, a voir si rémi et régis sont dans les parages !

descriptionPlanning JDR novembre/dècembre 2019 EmptyRe: Planning JDR novembre/dècembre 2019

more_horiz
Je suis de nuit le 23, je penserais à vous !

descriptionPlanning JDR novembre/dècembre 2019 EmptyRe: Planning JDR novembre/dècembre 2019

more_horiz
J'avais bien envie de relancer un peu de Warhammer v2 mais je crois que Régis a ponce toute la campagne imperiale!

descriptionPlanning JDR novembre/dècembre 2019 EmptyRe: Planning JDR novembre/dècembre 2019

more_horiz
Faut lui poser la question. Tu comptes tourner sur trois jeux du coup ?

Moi dans l'idéal, je termine la campagne D&D5, puis je pars sur lexoccultum avec star trek adventures en back up.

descriptionPlanning JDR novembre/dècembre 2019 EmptyRe: Planning JDR novembre/dècembre 2019

more_horiz
On verra suivant ce que j'ai le temps de préparer !)

descriptionPlanning JDR novembre/dècembre 2019 EmptyRe: Planning JDR novembre/dècembre 2019

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre