Le démon du jeu


Le démon du jeu

Le démon du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le démon du jeuConnexion

Forum de l'association Le démon du jeu


Planning Jdr septembre / octobre (2019)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Wyly
Kiwi
jhowlett468
Szut
Jorgen
supertimor91
Njord
11 participants

descriptionPlanning Jdr septembre / octobre (2019) - Page 4 EmptyRe: Planning Jdr septembre / octobre (2019)

more_horiz
J'double post comme un voyou mais j'assume !

Nous devrions être 5 ce samedi : Moi, Régis, Quentin, Alex et Romain ! Si d'autre personnes souhaitent venir, merci de poster avant samedi Wink

Au programme : début de la campagne de D&D : Le Vol des Dragons

20h ça vous va ?

descriptionPlanning Jdr septembre / octobre (2019) - Page 4 EmptyRe: Planning Jdr septembre / octobre (2019)

more_horiz
Hi'
Je regarde ça demain ! Quelle heure samedi ? 20h comme d'hab ?

descriptionPlanning Jdr septembre / octobre (2019) - Page 4 EmptyRe: Planning Jdr septembre / octobre (2019)

more_horiz
jhowlett468 a écrit:
Hi'
Je regarde ça demain ! Quelle heure samedi ? 20h comme d'hab ?


20h ça me convient, j'ai peur de ne pas pouvoir assurer avant.

La création de personnage est plus rapide que sur Capharnaüm et le système est plus simple / souple.

descriptionPlanning Jdr septembre / octobre (2019) - Page 4 EmptyRe: Planning Jdr septembre / octobre (2019)

more_horiz
Bon vu mon planning de la semaine prochaine j'ai annulé mon déplacement de ce weekend , je serai la pour vous embêter samedi ^^

descriptionPlanning Jdr septembre / octobre (2019) - Page 4 EmptyRe: Planning Jdr septembre / octobre (2019)

more_horiz
Njord a écrit:
Bon vu mon planning de la semaine prochaine j'ai annulé mon déplacement de ce weekend , je serai la pour vous embêter samedi ^^


Wouhou ! 😄

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionPlanning Jdr septembre / octobre (2019) - Page 4 EmptyRe: Planning Jdr septembre / octobre (2019)

more_horiz
je serai là aussi au cas où vous en doutiez.

descriptionPlanning Jdr septembre / octobre (2019) - Page 4 EmptyRe: Planning Jdr septembre / octobre (2019)

more_horiz
@Jorgen : Cool ! Very Happy

@Njord : Besoin d'un Taxi ? 19h45 au Brazza ?

Go rejoindre le trello aussi pour la campagne ! Very Happy

https://trello.com/invite/b/HTGI0z5n/7a0358b168d2f8458de7d9695eee9a94/le-vol-des-dragons-dd5

descriptionPlanning Jdr septembre / octobre (2019) - Page 4 EmptyRe: Planning Jdr septembre / octobre (2019)

more_horiz
MJ, t'as besoin de trucs pour samedi, battlemap, figurines ?
des décors ?? 😀

descriptionPlanning Jdr septembre / octobre (2019) - Page 4 EmptyRe: Planning Jdr septembre / octobre (2019)

more_horiz
cyberdwarf a écrit:
MJ, t'as besoin de trucs pour samedi, battlemap, figurines ?
des décors ?? 😀


C'est tentant mais ça devrait aller pour les décors Régis ! J'ai pas envie de gérer toute l'installation. Par contre, on en rediscutera à la fin du scénario Wink.

Les figurines je veux bien par contre, j'ai mes tokens mais il est fort probable que les joueurs préfèrent les figs Wink

Battlemap j'ai !

descriptionPlanning Jdr septembre / octobre (2019) - Page 4 EmptyRe: Planning Jdr septembre / octobre (2019)

more_horiz
supertimor91 a écrit:
@Jorgen : Cool ! Very Happy

@Njord : Besoin d'un Taxi ? 19h45 au Brazza ?

Go rejoindre le trello aussi pour la campagne ! Very Happy

https://trello.com/invite/b/HTGI0z5n/7a0358b168d2f8458de7d9695eee9a94/le-vol-des-dragons-dd5


Yes , je veux bien , merci !

descriptionPlanning Jdr septembre / octobre (2019) - Page 4 EmptyRe: Planning Jdr septembre / octobre (2019)

more_horiz
Au fait quelqu'un a pas parlé de Ravenloft ? J'y ai jamais joué mais je connais et apprécie l'univers ^^

Planning Jdr septembre / octobre (2019) - Page 4 15683910

descriptionPlanning Jdr septembre / octobre (2019) - Page 4 EmptyRe: Planning Jdr septembre / octobre (2019)

more_horiz
jhowlett468 a écrit:
Au fait quelqu'un a pas parlé de Ravenloft ? J'y ai jamais joué mais je connais et apprécie l'univers ^^

Planning Jdr septembre / octobre (2019) - Page 4 15683910

Raph joue la campagne D&D5 Curse of Stradh (que je possède) à Tours !

descriptionPlanning Jdr septembre / octobre (2019) - Page 4 EmptyRe: Planning Jdr septembre / octobre (2019)

more_horiz
Hello !
Je viens de me mettre à jour des deux pages manquées ! En semaine c'est possible pour moi.
Ce mois de septembre et celui d'octobre je suis pas dispo. Mais dès novembre, je serai de retour.

Dommage pour Capharnaüm. J'aime pas trop le système de dés mais j'aime beaucoup l'univers.
Je vous rejoindrai sur ce que vous jouerez, ca laissera le temps à Jerem de se fixer Very Happy

descriptionPlanning Jdr septembre / octobre (2019) - Page 4 EmptyRe: Planning Jdr septembre / octobre (2019)

more_horiz
Wyly a écrit:
Hello !
Je viens de me mettre à jour des deux pages manquées ! En semaine c'est possible pour moi.
Ce mois de septembre et celui d'octobre je suis pas dispo. Mais dès novembre, je serai de retour.

Dommage pour Capharnaüm. J'aime pas trop le système de dés mais j'aime beaucoup l'univers.
Je vous rejoindrai sur ce que vous jouerez, ca laissera le temps à Jerem de se fixer [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png[/smiley]


Oui, je me doutais que tu serais déçu pour Capharnaüm. Mais comme tu l'as remarqué, le système est un peu particulier est demande une petite gymnastique pour être à l'aise. L'investissement sur l'univers est quand à lui bien plus important... Bref ! On a lancé hier soir une petite campagne urbaine de D&D5, le Vol des Dragons. Le trello est ici : https://trello.com/invite/b/HTGI0z5n/7a0358b168d2f8458de7d9695eee9a94/le-vol-des-dragons-dd5

Pour ceux qui étaient là hier soir, ça vous a plu ?

descriptionPlanning Jdr septembre / octobre (2019) - Page 4 EmptyRe: Planning Jdr septembre / octobre (2019)

more_horiz
Yar merci, c’était bien. Et on a pu découvrir une nouvelle bière ^^

descriptionPlanning Jdr septembre / octobre (2019) - Page 4 EmptyRe: Planning Jdr septembre / octobre (2019)

more_horiz
Njord a écrit:
Yar merci, c’était bien. Et on a pu découvrir une nouvelle bière ^^


A peine essayée, directement black listée ! Patrimoine gourmand ou terroir, il faut choisir !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionPlanning Jdr septembre / octobre (2019) - Page 4 EmptyRe: Planning Jdr septembre / octobre (2019)

more_horiz
J'ai regardé un petit peu, c'est une bière de garde du nord pas de calais , c'est assez particulier comme gout et on est tout simplement pas habitué ( et j'ai pas forcément envie d'être habitué haha )

descriptionPlanning Jdr septembre / octobre (2019) - Page 4 EmptyRe: Planning Jdr septembre / octobre (2019)

more_horiz
Hi'
Comme dit sur le Trello, moi la campagne m'a plue ^^
Quant à la bière... Un, pas fan de bière et deux, avec le A sur la voiture, je peux pas boire avant de la prendre 😂

descriptionPlanning Jdr septembre / octobre (2019) - Page 4 EmptyRe: Planning Jdr septembre / octobre (2019)

more_horiz
D'un autre côté on peut quand même constater que nos soirées jdr du samedi soir ont le mérite de nous faire découvrir du "patrimoine gourmand"! Et je ne parle même pas des préfous au micro-ondes !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionPlanning Jdr septembre / octobre (2019) - Page 4 EmptyRe: Planning Jdr septembre / octobre (2019)

more_horiz
😂
En parlant de mousses : https://www.facebook.com/214252288606133/posts/2760229787341691/

descriptionPlanning Jdr septembre / octobre (2019) - Page 4 EmptyRe: Planning Jdr septembre / octobre (2019)

more_horiz
La prochaine fois je ramènerai de l'IPA

descriptionPlanning Jdr septembre / octobre (2019) - Page 4 EmptyRe: Planning Jdr septembre / octobre (2019)

more_horiz
On peut renommer la section "Terroirs et JdR, gastronomie for geeks"

descriptionPlanning Jdr septembre / octobre (2019) - Page 4 EmptyRe: Planning Jdr septembre / octobre (2019)

more_horiz
@njord IPA ???
@wyly gastronomie oui... Mais 'peux pas boire 😭😂

descriptionPlanning Jdr septembre / octobre (2019) - Page 4 EmptyRe: Planning Jdr septembre / octobre (2019)

more_horiz
Je trouverai bien un soda bizarre japonais a ramener. L'IPA c'est de l'Indian pale ale une sorte de bière !

descriptionPlanning Jdr septembre / octobre (2019) - Page 4 EmptyRe: Planning Jdr septembre / octobre (2019)

more_horiz
Njord a écrit:
Je trouverai bien un soda bizarre japonais a ramener. L'IPA c'est de l'Indian pale ale une sorte de bière !

Oui oui, je connais l'IPA Wink Assez amer en général mais très désaltérante !

Au bout d'un moment j'pense qu'on se souviendra plus de ce qu'on aura mangé / bu plus que de la partie Very Happy (La raclette raconté avec émotion encore aujourd'hui, le préfou micro-onde, le rhum de Malvina, le Jagermaster de Raph, la Sant-Erwan, ...) Faut que je trouve un JDR à thématique culinaire !

descriptionPlanning Jdr septembre / octobre (2019) - Page 4 EmptyRe: Planning Jdr septembre / octobre (2019)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre