La fête de l'âne et la campagne a suivre se sont bien passées... Et on a fini pour une fois lol
Envoyé depuis l'appli Topic'it
supertimor91 a écrit:Ok ! Par ailleurs, je suis en train de travailler un nouvel embauché au boulot, rôliste également ! (Grosse expérience Pathfinder et il commence l'Appel de Cthulhu) Il vient de Beaugency !
Jorgen a écrit:supertimor91 a écrit:Ok ! Par ailleurs, je suis en train de travailler un nouvel embauché au boulot, rôliste également ! (Grosse expérience Pathfinder et il commence l'Appel de Cthulhu) Il vient de Beaugency !
La rumeur dit que c'est à Beaugency que se forgent les meilleurs rôlistes. ^^
Pour le 14 je souhaite faire un scénario de caphard na heume, de toute façon a-t-on le choix ?
supertimor91 a écrit:Je ne te cache pas que j'ai avancé la possibilité d'un covoiturage .
Jorgen a écrit:supertimor91 a écrit:Je ne te cache pas que j'ai avancé la possibilité d'un covoiturage .
Et oui tu as voulu mettre toutes les chances de ton côté, ça tombe bien j'avais justement besoin d'un chauffeur.
Monster of the week ça a l'air d'être de la bonne cam, ça correspond à mon enfance, buffy et compagnie, à essayer.
Jorgen a écrit:Quelqu'un pour une session ce samedi ?
bob a écrit:Mon dos s'en est remis mais je part en vacance, absent ce samedi 07, 14 et 21 septembre retour en dernière semaine de septembre