Le démon du jeu

Le démon du jeu

Le démon du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le démon du jeuConnexion

Forum de l'association Le démon du jeu

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Planning Jdr septembre / octobre (2019)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Wyly
Kiwi
jhowlett468
Szut
Jorgen
supertimor91
Njord
11 participants

descriptionPlanning Jdr septembre / octobre (2019) - Page 8 EmptyRe: Planning Jdr septembre / octobre (2019)

more_horiz
J'espère 😊

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionPlanning Jdr septembre / octobre (2019) - Page 8 EmptyRe: Planning Jdr septembre / octobre (2019)

more_horiz
Bon, j'ai MP Bryan et Raphael.

Édit : je ramène de la bière, des chips et des bonbons !

more_horiz
Raphaël pas dispo. Pas de nouvelle de Bryan pour le moment. A mon avis nous serons que 4 au total. Trois j'ai peur que ça soit vrament un chouilla juste pour D&D, ne serais-ce que pour l'équilibre des rencontres. (Même si il n'y en a pas beaucoup dans ce chapitre) Du coup, on va certainement rester sur le One-Shot Cthulhu Hack ! Ambiance survival horror...

Sinon on peut aussi faire du jeu de société ! J'ai reçu quelques nouveautés récemment ! J'ai la taverne de la vallée profonde, un jeu de deck building / gestion / draft de dés, où on doit gérer sa taverne. On peut donc jouer à gérer "Loutremonde" si on veut Very Happy (Et si je suis sympa, même convertir les plus hauts scores en PO pour votre taverne Wink )

more_horiz
Un jeu de plateau ça me branche bien.

more_horiz
OK ! Si ça convient à tous je ramène les nouveautés ! 😉

Besoin d'un taxi raph ? 19h45 au brazza ?

more_horiz
ok a ce soir!

Plateau ? pas de scénar du coup Sad

more_horiz
Njord a écrit:
ok a ce soir!

Plateau ? pas de scénar du coup Sad

Baaaaa trois PJ pour le D&D ça ne sera pas assez (mini 4, ne serais-ce que pour l'équilibre des rencontres), et le Cthulhu c'est ambiance survival horror. Jorgen semblait plus partant pour du plateau. Quentin j'ignore ses préférences...

Au pire, on commence avec le Cthulhu et je ramène des jeux un plus "léger" si on veut poursuivre après Wink. (En l'occurence, le jeu de gestion de taverne !). J'pense que ça peut passer, le taux de mortalité étant assez élevé Twisted Evil

more_horiz
Merci pour le scénar, le wendigo aura eu raison de nous !

more_horiz
Comme souvent dans cthulhu, ça finit assez mal... Bref, c'est un petit système que j'aime bien, il est très discret.

Du coup la prochaine séance ? Il faut refaire un framadate 😊

more_horiz
yes je m'occupe de refaire un fil !

more_horiz
Njord a écrit:
yes je m'occupe de refaire un fil !

Super merci. Je ne suis pas à la maison, ça sera plus simple !

more_horiz
Nouveau thread refait pour ceux qui ont pas les notifs Wink
https://ddj41.forums-actifs.com/t806-planning-jdr-novembre-decembre-2019

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: