Afin que je puisse préparer mon scénario il faudrait qu'on pose un peu les personnages avant leur tirage. Normalement vous êtes tous passager de la même diligence, en route vers le Chaudron du Diable et la ville de Lazarus, qui est en plein développement suite à la découverte de gisement d'or dans les rivières proches. C'est l'occasion d'un développement rapide et de trouver fortune même sans aller crapahuter dans les ruisseaux, les occasions ne manqueront surement pas, là bas.
Pour commencer, je vais donc demander à chacun des joueurs intéressé de me donner le résultat de 5 jets de D100,2 jets de D20 et 1 jet de D12, de façon à déterminer leur origine sociale et géographique. Rassurez-vous, vous pourrez effectuer des relances si cela ne vous convient pas
Cela permettra à chacun de réfléchir un peu à son personnage avant de procéder à la création en temps que telle.
Pour commencer, je vais donc demander à chacun des joueurs intéressé de me donner le résultat de 5 jets de D100,2 jets de D20 et 1 jet de D12, de façon à déterminer leur origine sociale et géographique. Rassurez-vous, vous pourrez effectuer des relances si cela ne vous convient pas
Cela permettra à chacun de réfléchir un peu à son personnage avant de procéder à la création en temps que telle.