Le démon du jeu


Le démon du jeu

Le démon du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le démon du jeuConnexion

Forum de l'association Le démon du jeu

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionSamedi 5 juillet : Aces and Eights EmptySamedi 5 juillet : Aces and Eights

more_horiz
Bonjour,

  Comme prévu je me propose de vous accueillir a la maison Samedi soir a partir de 20h afin de continuer Aces and Eights. Si de nouveaux joueurs veulent nous rejoindre ce sera avec plaisir.

Nath.

descriptionSamedi 5 juillet : Aces and Eights EmptyRe: Samedi 5 juillet : Aces and Eights

more_horiz
risque d'être chaud pour me libérer, je redis dans la semaine

descriptionSamedi 5 juillet : Aces and Eights EmptyRe: Samedi 5 juillet : Aces and Eights

more_horiz
Oki, Franck, ça fait plaisir d'avoir à nouveau de tes nouvelles Smile

descriptionSamedi 5 juillet : Aces and Eights EmptyRe: Samedi 5 juillet : Aces and Eights

more_horiz
Present je vais faire une nuit blanche car je part a la japon expo a 5h du mat le lendemain

descriptionSamedi 5 juillet : Aces and Eights EmptyRe: Samedi 5 juillet : Aces and Eights

more_horiz
Comme je disais dans l'autre post , je ne suis pas dispo ce samedi. Bon jeu !

descriptionSamedi 5 juillet : Aces and Eights EmptyRe: Samedi 5 juillet : Aces and Eights

more_horiz
Et bien il y a de très fortes chances pour que je ne sois pas dispo  Evil or Very Mad . Je vous tiens au courant ! Et bon expo Baja !

descriptionSamedi 5 juillet : Aces and Eights EmptyRe: Samedi 5 juillet : Aces and Eights

more_horiz
Bon, ben je pense que ça va se jouer dans la journée de demain.

Si j'ai 3 joueurs, on maintient, si j'en ai moins, ben on maintient à une date ultérieure non encore évoquée...

descriptionSamedi 5 juillet : Aces and Eights EmptyRe: Samedi 5 juillet : Aces and Eights

more_horiz
Bon ben c'est annulé faute de combattants alors... Baja, amuses-toi bien à la Japan Expo Smile

descriptionSamedi 5 juillet : Aces and Eights EmptyRe: Samedi 5 juillet : Aces and Eights

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre