Le démon du jeu


Le démon du jeu

Le démon du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le démon du jeuConnexion

Forum de l'association Le démon du jeu

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Planning JDR novembre/dècembre 2019

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
supertimor91
Jorgen
cyberdwarf
jhowlett468
Njord
9 participants

descriptionPlanning JDR novembre/dècembre 2019 - Page 4 EmptyRe: Planning JDR novembre/dècembre 2019

more_horiz
Tant mieux si c'était cool ! Moi je bouquine tranquillement la 2e version de 7e Mer et j'ai quelques patients insomniaques pour me tenir compagnie !

descriptionPlanning JDR novembre/dècembre 2019 - Page 4 EmptyRe: Planning JDR novembre/dècembre 2019

more_horiz
Bonne nuit à Arkham ou Ravencroft, au choix 😂

descriptionPlanning JDR novembre/dècembre 2019 - Page 4 EmptyRe: Planning JDR novembre/dècembre 2019

more_horiz
merci beaucoup pour hier soir, vraiment très sympa, hâte de recommencer Smile

descriptionPlanning JDR novembre/dècembre 2019 - Page 4 EmptyRe: Planning JDR novembre/dècembre 2019

more_horiz
Ahoy , on a bien rigolé , les critiques ont fusé ( et pas trop de fumble , enfin a part de mon coté ^^ ). La prochaine fois il s'agira d'aller traquer Harrigan jusque dans  son repaire ( et de gérer les survivants de la bataille de katangaka ).

La vue depuis le bureau de Gregor actuellement :

Planning JDR novembre/dècembre 2019 - Page 4 Fe2fe3aa72174e368e4fd16b51d890f2

descriptionPlanning JDR novembre/dècembre 2019 - Page 4 EmptyRe: Planning JDR novembre/dècembre 2019

more_horiz
Tant mieux si ça c'est bien passé Wink

Du coup la prochaine partie, ça serait dans deux semaines, le 7 ? On peut faire ça à la maison pour les intéressés, Virginie étant absente.

Si nous sommes assez on pourra enfin continuer D&D5 !

descriptionPlanning JDR novembre/dècembre 2019 - Page 4 EmptyRe: Planning JDR novembre/dècembre 2019

more_horiz
Ok je regarde si j'ai un truc le 7 je confirme ça ^^

descriptionPlanning JDR novembre/dècembre 2019 - Page 4 EmptyRe: Planning JDR novembre/dècembre 2019

more_horiz
Je suis de garde le weekend prochain, donc normalement dispo dans 15 jours ^^

descriptionPlanning JDR novembre/dècembre 2019 - Page 4 EmptyRe: Planning JDR novembre/dècembre 2019

more_horiz
lol pour le doigt dans le verre
efficace bien que peu raffiné. j'ai aimé !!

bon, on veut l'xp (savoir si je dépasse la k-ptain) et la liste des objets magiques qu'on partagera entre membre présent a cette partie et a la suivante ? Very Happy

descriptionPlanning JDR novembre/dècembre 2019 - Page 4 EmptyRe: Planning JDR novembre/dècembre 2019

more_horiz
Bon alors ???? qu'est ce qui c'est passé ? Comment va mon bateau ???? Qui est mort (et comment) ? Et le reste de mon équipage ? je vous laisse 1 soirée et vous détruisez ma ville ???? C'est pas croyable !

descriptionPlanning JDR novembre/dècembre 2019 - Page 4 EmptyRe: Planning JDR novembre/dècembre 2019

more_horiz
La critique va bien
L'equipage va bien
La katangata va bien

Et tout ca, c'est grace a Pierce Gerel !! (Bon et a nous surtout)

Sinn on a tué la sorciere d'harrigan et on sait ou il habite Very Happy

descriptionPlanning JDR novembre/dècembre 2019 - Page 4 EmptyRe: Planning JDR novembre/dècembre 2019

more_horiz
Szut a écrit:
Sinn on a tué la sorciere d'harrigan et on sait ou il habite Very Happy


Je vous aime !!!! Tournée de Rhum pour tout le monde !

descriptionPlanning JDR novembre/dècembre 2019 - Page 4 EmptyRe: Planning JDR novembre/dècembre 2019

more_horiz
Faudra racheter du rhum +1 sinon Very Happy

descriptionPlanning JDR novembre/dècembre 2019 - Page 4 EmptyRe: Planning JDR novembre/dècembre 2019

more_horiz
Szut a écrit:
Faudra racheter du rhum +1 sinon Very Happy

Racheter ???? ça va pas non. il faut le piller !Si on le paie il marche moins bien !

descriptionPlanning JDR novembre/dècembre 2019 - Page 4 EmptyRe: Planning JDR novembre/dècembre 2019

more_horiz
Et on a looté comme des ouf. Hate de faire le partage avec les gens qui etaient là...on va briller autant que el captain sous detection de la magie !!


Sinon en vrai, la partie a ete plutot "facile" merci les 5 critiques fait. J'ai pas lancé 1 seul soin.

En perte dans notre "camp" il faut deplorer la disparition de 3 navires de lignes de la flotte halfeline. Ils sont venu nous aider en echange d'un coup de main pour les debarasser d'un clan d'esclavagiste qui les opprime (on s'est dit que tu serais d'accord).
2 fregates de notre pote du conseil pirate egalement ont coulees (sur 5)

Les 6 sloop de sendar sont sauf mais ont jete elur capitaine par dessus bord quand nos 3 navires de lignez ont coules, de peur d'etre les suivant.

Les 6 drakkars de Pierce on ete tres utile, mais idem, on sait pas pourquoi, juste avant la fin, les vikings ont commencé a fuir...

On a coulé 7 navires de lignes, 5 galeres et 6 fregates de la flotte d'harrigan. Nous avons capturé leur vaisseau amiral bien qu'il ait un peu brulé a cause de leur sorciere...
Peut etre des plongeurs peuvent recuperer des choses sur les epaves au fond de la crique ?

descriptionPlanning JDR novembre/dècembre 2019 - Page 4 EmptyRe: Planning JDR novembre/dècembre 2019

more_horiz
J'commence à mieux cerner le principe de la campagne. Quand je suis là, on ne loot rien et on tombe sur des Crabes géants mangeur d'alchimistes ou des pièges transformant les sorcières en poulpes... Par contre, quand je suis pas là, c'est la bataille navale épique et le loot à foison !

descriptionPlanning JDR novembre/dècembre 2019 - Page 4 EmptyRe: Planning JDR novembre/dècembre 2019

more_horiz
C'est ca
T'as tout compris Very Happy

descriptionPlanning JDR novembre/dècembre 2019 - Page 4 EmptyRe: Planning JDR novembre/dècembre 2019

more_horiz
Szut a écrit:
lol pour le doigt dans le verre
efficace bien que peu raffiné. j'ai aimé !!


Comme dit c'est une technique de fin de soirée ou de personne qui a des gamins... Le gars avec 2g ou le gamin ne font pas gaffe en se servant classiquement 🤣 
Le raffinement cède parfois le pas à l'efficacité 😁😁😁... Et çà a quasiment été un réflexe loool

J'ai bien aimé le concept de bataille navale même si le jet de moral n'a pas été en ma faveur ^^ Cà a ajouté un peu de piquant.

PS : madame a proposé de faire un gâteau la prochaine fois si elle a le temps.
(si c'est moi, vous préfèrez Leclerc ou Auchan ? 😁)

descriptionPlanning JDR novembre/dècembre 2019 - Page 4 EmptyRe: Planning JDR novembre/dècembre 2019

more_horiz
coucou je viens donner des nouvelles j'ai était pas mal malade c'est 3 dernier mois mais sa va beaucoup mieux maintenant hâte de reprendre mon rôle de chirurgien à coup de hache

descriptionPlanning JDR novembre/dècembre 2019 - Page 4 EmptyRe: Planning JDR novembre/dècembre 2019

more_horiz
Merci pour les nouvelles baja ! Nous commencions à nous inquiéter. Content de savoir que ça va mieux 😉

descriptionPlanning JDR novembre/dècembre 2019 - Page 4 EmptyRe: Planning JDR novembre/dècembre 2019

more_horiz
Bon retour parmi nous!

descriptionPlanning JDR novembre/dècembre 2019 - Page 4 EmptyRe: Planning JDR novembre/dècembre 2019

more_horiz
Samedi prochain, le 7/12, je vous propose la suite de D&D5 à la maison ! Qui serait dispo ? (Normalement Raph, Alex et Quentin ?)

descriptionPlanning JDR novembre/dècembre 2019 - Page 4 EmptyRe: Planning JDR novembre/dècembre 2019

more_horiz
Wep sauf souci, je confirme ! Et sauf souci de vidange à feu vert sur la voiture de madame (ils ont du mal avec les Fiat 😂), elle fera un gâteau 😁
Ah ! Il me faudra l'adresse et un numéro de téléphone au cas où stp Jérémy 😉

descriptionPlanning JDR novembre/dècembre 2019 - Page 4 EmptyRe: Planning JDR novembre/dècembre 2019

more_horiz
Ah zéro mousse 😂
https://i.servimg.com/u/f80/20/10/88/19/15751410.jpg

descriptionPlanning JDR novembre/dècembre 2019 - Page 4 EmptyRe: Planning JDR novembre/dècembre 2019

more_horiz
Yep je serai la avec rhyltar samedi prochain ^^
Sinon pour le matériel retrouvé dans le carnage de katangaka je poste ça dans le thread de skulls !

descriptionPlanning JDR novembre/dècembre 2019 - Page 4 EmptyRe: Planning JDR novembre/dècembre 2019

more_horiz
Moi j'y serai aussi !

descriptionPlanning JDR novembre/dècembre 2019 - Page 4 EmptyRe: Planning JDR novembre/dècembre 2019

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre