Le démon du jeu


Le démon du jeu

Le démon du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le démon du jeuConnexion

Forum de l'association Le démon du jeu

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Planning JDR novembre/dècembre 2019

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
supertimor91
Jorgen
cyberdwarf
jhowlett468
Njord
9 participants

descriptionPlanning JDR novembre/dècembre 2019 - Page 2 EmptyRe: Planning JDR novembre/dècembre 2019

more_horiz
OK 😉

Ne connaissant pas le jeu de rôle Warhammer, je suis bien curieux d'essayer Wink

descriptionPlanning JDR novembre/dècembre 2019 - Page 2 EmptyRe: Planning JDR novembre/dècembre 2019

more_horiz
supertimor91 a écrit:

OK, dommage. Nous avions bien senti que la dernière partie était rude pour toi !

Tu peux nous dire un peu plus ce qui te déplaît ? Peut être que ça vient de notre manière de mener / des jeux proposés...



Je sais pas trop, j'arrive pas à me concentrer sur ce que vous dîtes et j'ai toujours un temps de retard. Ça me rappelle mes années collège/lycée. ^^

Désolé de vous faire faux bond, vous n'êtes déjà pas nombreux...

Ce n'est pas un arrêt définitif, je viendrai de temps en temps, le concept m'attire, j'ai envie d'insister.

descriptionPlanning JDR novembre/dècembre 2019 - Page 2 EmptyRe: Planning JDR novembre/dècembre 2019

more_horiz
Aucun soucis Romain, merci d'avoir donné ton avis. Effectivement notre effectif semble se réduire un peu mais ce n'est pas forcément un mal, être moins nombreux en joueurs permet en général à l'histoire d'aller un peu plus vite !

descriptionPlanning JDR novembre/dècembre 2019 - Page 2 EmptyRe: Planning JDR novembre/dècembre 2019

more_horiz
Hi' pas dispo beaucoup en ce moment mais je ne désespère pas de trouver un samedi soir libre avec assez de joueurs dispo 💪💪

descriptionPlanning JDR novembre/dècembre 2019 - Page 2 EmptyRe: Planning JDR novembre/dècembre 2019

more_horiz
jhowlett468 a écrit:
Hi' pas dispo beaucoup en ce moment mais je ne désespère pas de trouver un samedi soir libre avec assez de joueurs dispo 💪💪


On va bien finir par y arriver !

descriptionPlanning JDR novembre/dècembre 2019 - Page 2 EmptyRe: Planning JDR novembre/dècembre 2019

more_horiz
Qui serait disponible samedi prochain, et pour quoi ? J'ai une campagne de D&D 5 à poursuivre personnellement !

descriptionPlanning JDR novembre/dècembre 2019 - Page 2 EmptyRe: Planning JDR novembre/dècembre 2019

more_horiz
Je suis la samedi prochain !

descriptionPlanning JDR novembre/dècembre 2019 - Page 2 EmptyRe: Planning JDR novembre/dècembre 2019

more_horiz
Je vais me renseigner au près de Quentin ! Je devrais recevoir Colonial Gothic cette semaine. C'est ma roue de secours si le système de LexOccultum ne fonctionne pas (ou est trop lourd). Ambiance sauvage au XVIIIe siècle à la Nouvelle France, au Canada ! Mode colon et Davy Crocket quoi, confronté à la nature sauvage mais aussi mystique !

descriptionPlanning JDR novembre/dècembre 2019 - Page 2 EmptyRe: Planning JDR novembre/dècembre 2019

more_horiz
Pas la le 16
Mais là le 23
Avec mon frangin qui pourra reprendre son alchimiste si on payhfinder Smile

descriptionPlanning JDR novembre/dècembre 2019 - Page 2 EmptyRe: Planning JDR novembre/dècembre 2019

more_horiz
Si regis et malvi sont comme moi a pas recevoir les notif faudrait les sms/mp ?

descriptionPlanning JDR novembre/dècembre 2019 - Page 2 EmptyRe: Planning JDR novembre/dècembre 2019

more_horiz
Ok pour toi et ton frangin pour le 23 , il avait gardé son perso non? il aura gagné quelques level pendant son absence ^^ si il veut , a le temps de le passer level 9 !
Sinon kalistor , tu veux que je te prépare quel genre de personnage , c est une campagne en cours mais y a pas de soucis pour intégrer de nouveaux joueurs vu que c un équipage de pirates ( les ports sont plein de nouvelles recrues ).
je t'envoie un mp pour voir un peu ce que tu veux jouer Wink

Sinon pour ce weekend personne pour continuer d&d5 quelle diablerie ! Régis est dans les parages peut être?

descriptionPlanning JDR novembre/dècembre 2019 - Page 2 EmptyRe: Planning JDR novembre/dècembre 2019

more_horiz
Hello
Je ne recevais plus les notif' merci pour l'alerte Wink
- Pas dispo le 16
- Dispo le 23 mais pas avant 20h
- Pas dispo le 30

descriptionPlanning JDR novembre/dècembre 2019 - Page 2 EmptyRe: Planning JDR novembre/dècembre 2019

more_horiz
Effectivement pour le 16 ça semble compromis, Quentin sera également absent ! On va y arriver à la continuer cette petite campagne quand même !

Le bon côté c'est que je n'ai pas la création de perso à pathfinder à me taper ! 😊

descriptionPlanning JDR novembre/dècembre 2019 - Page 2 EmptyRe: Planning JDR novembre/dècembre 2019

more_horiz
salut aucun soucis,
dis moi ce qu'il est possible de faire comme perso Smile sachant que vous gagnerez du temps si c'est deja fait pour commencer !!
pour le 23 faudra juste me redonner l'heure du début/ le lieu et s'il faut apporter qqchose ? je fais newb Smile)))

descriptionPlanning JDR novembre/dècembre 2019 - Page 2 EmptyRe: Planning JDR novembre/dècembre 2019

more_horiz
Faut apporter de quoi amadouer le MJ
Biere/chips/m&m's/autres
Meme des rollmops si tu veux Smile

descriptionPlanning JDR novembre/dècembre 2019 - Page 2 EmptyRe: Planning JDR novembre/dècembre 2019

more_horiz
Faut de la bière de tradition de connaisseur ! C'est son pêché mignon ! Very Happy

descriptionPlanning JDR novembre/dècembre 2019 - Page 2 EmptyRe: Planning JDR novembre/dècembre 2019

more_horiz
Bon ben les samedis de novembre c'est mort pour moi : le 23 j'ai mes parents et le 30 j'aurai eu 10 gamins à la maison toute l'aprèm pour l'anniv de mon fils !

descriptionPlanning JDR novembre/dècembre 2019 - Page 2 EmptyRe: Planning JDR novembre/dècembre 2019

more_horiz
Ah oui la dysenterie sur les mers du sud , un vrai fléau , bloqué dans la cabine pour une semaine capitaine Wink

Sinon pour ton perso kalistor, je peux m'occuper de t'en faire un , aucune chance que tu te retrouves a devoir jouer un svirfneblin échassier samouraï ou un halfelin cavalier et son fidèle bouc de guerre ( encore que ) !

sinon grosso modo tout est la si tu veux des détails sur les règles : https://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.MainPage.ashx

descriptionPlanning JDR novembre/dècembre 2019 - Page 2 EmptyRe: Planning JDR novembre/dècembre 2019

more_horiz
je regarde : message en privé Smile

descriptionPlanning JDR novembre/dècembre 2019 - Page 2 EmptyRe: Planning JDR novembre/dècembre 2019

more_horiz
Tiens rémi , si tu croises axel , demande lui si il est dispo le 23 ! Donc vraisemblablement pas de jdr le 16 Sad moi qui me faisait une joie de baptiser ma hallebarde !

descriptionPlanning JDR novembre/dècembre 2019 - Page 2 EmptyRe: Planning JDR novembre/dècembre 2019

more_horiz
Njord a écrit:
Tiens rémi , si tu croises axel , demande lui si il est dispo le 23 ! Donc vraisemblablement pas de jdr le 16 Sad moi qui me faisait une joie de baptiser ma hallebarde !


A mon avis nous sommes bon pour une petite campagne de recrutement si nous voulons jouer régulièrement !

descriptionPlanning JDR novembre/dècembre 2019 - Page 2 EmptyRe: Planning JDR novembre/dècembre 2019

more_horiz
Il doit me redire dans la soiree Smile

descriptionPlanning JDR novembre/dècembre 2019 - Page 2 EmptyRe: Planning JDR novembre/dècembre 2019

more_horiz
C'est pas évident , il faudrait essayer de reposter sur quelques forums , peut être sur le groupe facebook blaisois?

descriptionPlanning JDR novembre/dècembre 2019 - Page 2 EmptyRe: Planning JDR novembre/dècembre 2019

more_horiz
Je vais relancer sur Facebook et des forums. J'ai potentiellement un collègue qui est intéressé mais il attends de déménager dans le coin.

descriptionPlanning JDR novembre/dècembre 2019 - Page 2 EmptyRe: Planning JDR novembre/dècembre 2019

more_horiz
après je sais qu'il y'a des jeunes qui s'y sont mis grace aux jdr en stream , y a certainement du monde d'intéressé , de la a venir jouer en asso c'est autre chose ^^

descriptionPlanning JDR novembre/dècembre 2019 - Page 2 EmptyRe: Planning JDR novembre/dècembre 2019

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre