Le démon du jeu


Le démon du jeu

Le démon du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le démon du jeuConnexion

Forum de l'association Le démon du jeu

Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

[STAR WARS EDGE OF THE EMPIRE] Créateur de personnage

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
IKerensky
cyberdwarf
6 participants

description[STAR WARS EDGE OF THE EMPIRE] Créateur de personnage - Page 2 EmptyRe: [STAR WARS EDGE OF THE EMPIRE] Créateur de personnage

more_horiz
Njord a écrit:
Je vais prendre une amélioration de portée pour le pouvoir et pour l'arme ce sera quand même plus pratique Smile

Oups en fait la fiche etait pas tout a fait a jour , peu de différence ceci dit ! a part que j'ai plus assez d'xp pour l'augmentation de portée du coup , mais bon c est plus important

d'essayer d'augmenter mon niveau de force et la carac d'abord ( volonté probablement ) je pense quitte a upper les compétences et les pouvoirs après.

https://drive.google.com/file/d/0B_HVgu2l7Fs9VXBSeU0zMWNJaEk/view?usp=sharing

Pour l'arme je vais voir ce que je peux chopper comme arme de portée moyenne en légère , peut être un pistolet blaster lourd modifié.


Si tu regardes ce message (de juillet 2016) c'est ma fiche avant les 2 dernier scénars . tu as du retrouver une vieille version c est pas possible ^^ du coup j avais augmenté le niveau de force ensuite et j en étais la avec 10 xp en rabe un truc du genre que je gardais pour prendre mon point de carac.

Déja après le scénar sur le vaisseau en perdition j'avais 290xp ( novembre 2015 sur ce thread ) juste avant la mission dans les jungles . 
https://drive.google.com/file/d/0B_HVgu2l7Fs9ZXNyaXVLRU1ST3M/view?usp=sharing .

Du coup je pense que tu as repris ma fiche juste après le sauvetage de la frangine ou un truc du genre .

description[STAR WARS EDGE OF THE EMPIRE] Créateur de personnage - Page 2 EmptyRe: [STAR WARS EDGE OF THE EMPIRE] Créateur de personnage

more_horiz
Et ben au moins ça confirme qu'il ne faut plus que je m'occupe de vos persos  Very Happy
Fais comme tu veux, dis moi juste combien tu as d'XP gagné que j'aligne les autres sur ton perso.

description[STAR WARS EDGE OF THE EMPIRE] Créateur de personnage - Page 2 EmptyRe: [STAR WARS EDGE OF THE EMPIRE] Créateur de personnage

more_horiz
Pas de soucis , je sais que c'est chiant de tenir a jour les persos , du coup je reprend le dernier que j'ai en stock celui de juillet 2016 ( avant le scénar ou on a perdu notre vaisseau il me semble ) et je recopierai ça sur la fiche papier du coup plus de prob de maj et on fait ça a l'ancienne.
Après dis moi si ça te parait compliqué de faire des scénars avec des persos trop expérimentés et je me refais un perso le temps que les autres montent si nécessaire. ( surtout vu que l'attitude de certain dans le groupe me paraissent difficilement compatible avec ma vision du monde )

description[STAR WARS EDGE OF THE EMPIRE] Créateur de personnage - Page 2 EmptyRe: [STAR WARS EDGE OF THE EMPIRE] Créateur de personnage

more_horiz
Non l'XP je m'en moque... Par conte effectivement le revirement psychopathe de Froumpette m'inquiète plus  Very Happy
Après ça c'est votre problème, à vous de la régler en jeu !

description[STAR WARS EDGE OF THE EMPIRE] Créateur de personnage - Page 2 EmptyRe: [STAR WARS EDGE OF THE EMPIRE] Créateur de personnage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre