Le démon du jeu


Le démon du jeu

Le démon du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le démon du jeuConnexion

Forum de l'association Le démon du jeu


Skulls and shackles ( pathfinder ) historique

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
cyberdwarf
IKerensky
Njord
7 participants

descriptionSkulls and shackles ( pathfinder ) historique - Page 3 EmptyRe: Skulls and shackles ( pathfinder ) historique

more_horiz
Déja tu peux prendre esquive Wink
Après ça dépend quel genre de rogue c'est , tu peux prendre une arme éxotique de pirate ( type harpon , sabre d'abordage, crochet etc), combat a 2 armes, un don regional du mwengi.
Défense a 2 armes etc etc .. y a pas mal de choix possibles !

descriptionSkulls and shackles ( pathfinder ) historique - Page 3 EmptyRe: Skulls and shackles ( pathfinder ) historique

more_horiz
Si je ne dis pas de connerie (et dieu sait que j'en dit souvent Very Happy) je peux prendre 2 dons? 1 car suis lvl 1 et un autre car suis humain.

j'ai bon? Very Happy

descriptionSkulls and shackles ( pathfinder ) historique - Page 3 EmptyRe: Skulls and shackles ( pathfinder ) historique

more_horiz
Ouaip tout a fait, tu dois choisir 2 talent de roublardise aussi grace a swashbuckler !

descriptionSkulls and shackles ( pathfinder ) historique - Page 3 EmptyRe: Skulls and shackles ( pathfinder ) historique

more_horiz
Ah ca, je ne le savais pas et n'avais pas vu.
Je zieute de suite

Je vais prendre comme don : combat à 2 armes (normal pour un pirate Very Happy ), cela sera des armes légéres le deuxieme j'hésite fortement entre arme de prédilection pour réduire le malus de comabt à 2 armes (je suis trés malchanceux aux dés ^^ ) ou science du combat à deux armes (sur 3 attaques par round, y en a bien une qui touchera... enfin j'espere Very Happy)

descriptionSkulls and shackles ( pathfinder ) historique - Page 3 EmptyRe: Skulls and shackles ( pathfinder ) historique

more_horiz
Le roublard a pas Esquive à un moment ou un autre ?

descriptionSkulls and shackles ( pathfinder ) historique - Page 3 EmptyRe: Skulls and shackles ( pathfinder ) historique

more_horiz
Non il gagne juste esquive totale ( qui permet d eviter la totalité des degats de zone quand tu reussis une save)
les talents de roublard dans lesquels tu dois choisir : http://www.pathfinder-fr.org/wiki/Pathfinder-RPG.talents.ashx .
.

descriptionSkulls and shackles ( pathfinder ) historique - Page 3 EmptyRe: Skulls and shackles ( pathfinder ) historique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre