Explorateur antique : Vous êtes un etudiant avide d'histoire sur Golarion et êtes venu a Port péril dans les iles des fers pour explorer les vieilles ruines de Ghol Gan, un empire cyclopéen, abandonnées depuis des siècles. +1 en connaissance (histoire) et connaissance (local iles des fers). De plus vous gagnez langue ( cyclopéenne ). Vous êtes venus a la taverne du formidably maid la nuit dernière pour acquérir une carte vers les ruines , mais vous avez du boire un coup de trop et vous avez roulé sous la table avant de finir la transaction.
Conteur de taverne : Vous avez grandi bercé par les histoires d'aventure et de piraterie sur les hautes mers et dans les coursives pleine de sel. Vous savez tout de la vie de pirate sans jamais avoir mis les pieds sur un navire, juste en écoutant les matelots en sortie sur le port. Avec le temps vous avez appris a raconter ces histoires vous mêmes ( pour quelques piécettes ). +1 en diplomatie et en représentation , de plus 1 fois par semaine vous pouvez faire un jet de connaissance ( local ) ou intellect a 15 pour vous souvenir d'une histoire qui facilite un jet d'influence pour amadouer quelqu'un. Vous êtes venus a la taverne du formidably maid pour gagner quelques sous avec vos histoires..
Béni par Besmara : Vous êtes nés sur un navire ou sur les docks un jour sacré de Besmara. Les vieux loups de mer disent de vous que vous avez été marqué pour un destin glorieux par Besmara la reine des pirates, déesse de la piraterie des monstres marin et de la discorde! Vous ne savez pas si ils disent vrai mais vous vous sentez plus a l'aise sur mer que sur terre et votre vue est toujours aiguisé pour repérer une voile a l'horizon! +1 en perception et métier ( marin ). 1 fois par semaine vous pouvez relancer un jet de profession marin et garder le meilleur résultat! Vous avez fini a la taverne du formidably maid la nuit dernière apprenant qu'un capitaine cherchait quelques nouvelles recrues ..
Sang de boucannier : Un de vos ancêtres était un des fameux libres capitaine des iles des fers dont seul le nom suffit a glacer le coeur de ceux ( il y en a ) qui essaient de naviguer honnêtement sur ces mers .. La pirateries est dans vos veines et vous avez toujours voulu suivre les traces de cette ancêtre pour piller les voies maritimes et chercher gloire et fortune sur les mers. +1 intimidation et profession ( marin ). +1 bonus en infamie et réputation. Vous êtes venus a la taverne du formidably maid avec l'envie de commencer enfin votre carrière. Une corsaire aux yeux de braise a ceci dit occupé votre temps et après une nuit de débauche et d'ébats virevoltants vous avez fini , assommé mis dans un sac et emporté dieu seul sait ou !
Racaille des docks : Vous avez grandi dans les docks d'un des ports des iles des fers et avez appris rapidement que la meilleur façon de se faire respecter c'était de faire parler les poings ! Vous avez toujours préféré l'action aux grands discours . +1 aux dégats avec des poings américains et les armes improvisées.
La nuit dernière vous l'avez passé a boire dans une taverne de port péril , vous vous êtes retrouvé comme souvent au milieu d'une baston avec quelques clients avinés, vous vous en êtes bien tirés mais a un moment un groupe de types a l'air dangereux vous sont tombés dessus et ont eu le dessus , vous avez quand même réussi a cacher votre arme(poing américain ) sur vous ( vous commencerez avec p).
Oeil pour le butin : Vous avez toujours eu l'oeil attiré par le scintillement de l'or et de l'argent et vous avez dépouillé suffisamment de riches marchand pour savoir ou ils cachent leur oseille ! +1 en évaluation +1 en perception pour trouver des objets cachés ou des pièges.De plus vous avez toujours le chic pour dégotter des marchandises de valeur quelque soit l'endroit ( vous commencez l'aventure avec 50 pièces d'or de bien ).
Vous venez de gagner votre part du butin sur votre dernier voyage , et vous retrouver a la taverne du formidably maid pour féter ça. Vous avez juste eu le temps de sentir que votre bière avait un gout bizarre avant de vous écrouler inconscient ..
Natif d'illizmagorti : Vous avez grandi dans le port d'illizmagorti sur l'ile de mediogalti, un port pirate fameux pour ses coupes jarrets et les assassins de la mante rouge qui le dirigent. Vous avez vécu au milieu de pirates toute votre vie et savez quand il vaut mieux se taire .. +1 psychologie de plus vous pouvez faire des jets de connaissances local sur les iles des fers même si vous ne possédez pas la compétence.
Vous venez d'arriver a port péril après avoir acheter votre passage depuis meiogalti et vous vous retrouvez dans une taverne pour féter votre arrivée..
Jambe de bois : Une de vos jambes a été bouffé par un requin lorsque vous étiez gamin . On vous a mis une jambe de bois , et vous vous êtes habitué tant bien que mal a sa présence avec les années ( pas de malus ). Vous avez été habitué a la douleur + 1 en vigueur , depuis votre accident vous destestez les requins ( +1 en dgts contre les animaux aquatiques ). Vous avez tendance a perdre l'équilibre après quelques verres c'est ce qui a du vous arriver la nuit dernière a la taverne du formidably maid ..
Chirurgien de bord : sur un navire un marin doit apprendre plusieurs compétence, votre père était charpentier et vous avez appris le boulot avec lui. Mais lors de votre premier voyage vous vous êtes rendus compte que le charpentier est souvent aussi le chirurgien du navire ! Après tout qui pourrait mieux savoir amputer des membres que quelqu'un qui coupe du bois pour gagner sa vie ! Les gens saignent plus que le bois ca s'est sur mais personne ne s'est jamais plaint, les marins qui ont bénéficié de vos services sont soit en vie et heureux de l'être ou plus de ce monde.. Quelques vieux loups de mer jurent même que la jambe de bois qu'ils se sont fait posé fonctionne mieux que leur ancienne jambe .. +1 en metier ( charpentier) +1 en soin ( soin est une compétence de classe pour vous ). De plus vous commencez avec votre matériel de soin quelquesoit l'endroit ou vous commencez l'aventure !
Béni par les flots : vous avez toujours ressenti l'appel de la mer. peux etre qu'un de vos ancêtres était un corsaire, ou même avez vous un peu de sang d'elfe aquatique ou d'ondin dans les veines. Vous êtes aussi a l'aise sous l'eau que sur terre . +1 natation et natation est une compétence de classe pour vous , +1 combat sous marin .
Voila ! pour les races / classes pas de limitations particulières, vous commencez lvl 1 , j'autorise les 11 classes de bases et les 6 classes avancés je ferais une liste dans un autre thread .