Le démon du jeu


Le démon du jeu

Le démon du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le démon du jeuConnexion

Forum de l'association Le démon du jeu

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Skulls and shackles ( pathfinder ) historique

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
cyberdwarf
IKerensky
Njord
7 participants

descriptionSkulls and shackles ( pathfinder ) historique - Page 2 EmptyRe: Skulls and shackles ( pathfinder ) historique

more_horiz
On sais ce que Jérémie fait comme classe ? Pour l'instant on a : Pretre + Mage + Guerrier...

Donc je sais pas si je rajoute encore un guerrier, un hybride Guerrier/Mage, un Barde ou un Roublard...

descriptionSkulls and shackles ( pathfinder ) historique - Page 2 EmptyRe: Skulls and shackles ( pathfinder ) historique

more_horiz
Si ça peut t aiguiller Nath j ai choisi l archétype Saint combattant pour mon prêtre... Ça me fait moins de sorts mais des dons de combattant Wink

descriptionSkulls and shackles ( pathfinder ) historique - Page 2 EmptyRe: Skulls and shackles ( pathfinder ) historique

more_horiz
Bon ben je vais prendre un Paladin alors... ça devrais bien aller avec les corsaires et autres :p

Nan, je déconne. Je penses que ça va se jouer au moment du tirage, suivant les chiffres que j'ai. Mais je pencherai plus sur une Barde Chantemer maintenant... c'est moins compliqué. Et les bardes ça sers toujours...

descriptionSkulls and shackles ( pathfinder ) historique - Page 2 EmptyRe: Skulls and shackles ( pathfinder ) historique

more_horiz
IKerensky a écrit:
. Et les bardes ça sers toujours...

Ouais, on peut les ligoter au mat quand on fait des beuvries sur le pont ! Very Happy

Skulls and shackles ( pathfinder ) historique - Page 2 Assurancetourix

descriptionSkulls and shackles ( pathfinder ) historique - Page 2 EmptyRe: Skulls and shackles ( pathfinder ) historique

more_horiz
Une fois que vous avez choisi votre premier trait d'historique ( ceux que j'ai donné) vous pouvez en choisir un deuxième la dedans :
http://www.pathfinder-fr.org/wiki/GetFile.aspx?File=%2fADJ%2fGolarion%2fGdJ_Golarion.pdf
( la dernière partie sur les traits). Y a pas mal d'infos utiles sur le monde / la géographie et les dieux..

descriptionSkulls and shackles ( pathfinder ) historique - Page 2 EmptyRe: Skulls and shackles ( pathfinder ) historique

more_horiz
On va être souvent sur l'eau ou pas ?

descriptionSkulls and shackles ( pathfinder ) historique - Page 2 EmptyRe: Skulls and shackles ( pathfinder ) historique

more_horiz
peut être "dispo". J'ai su hier que j'avais une chance de pas bosser samedi, je confirme ça jeudi. *croise les doigts*

descriptionSkulls and shackles ( pathfinder ) historique - Page 2 EmptyRe: Skulls and shackles ( pathfinder ) historique

more_horiz
quand est a quelle heure on commence ?

descriptionSkulls and shackles ( pathfinder ) historique - Page 2 EmptyRe: Skulls and shackles ( pathfinder ) historique

more_horiz
Vendredi soir vers 21 h , je confirme ça avec jerem.

descriptionSkulls and shackles ( pathfinder ) historique - Page 2 EmptyRe: Skulls and shackles ( pathfinder ) historique

more_horiz
On passe de prendre ou tu y vas à pieds et on se retrouve chez Jerem? (si oui MP nous l'adresse)
Je passe te prendre Nath?

descriptionSkulls and shackles ( pathfinder ) historique - Page 2 EmptyRe: Skulls and shackles ( pathfinder ) historique

more_horiz
On se retrouve chez jerem , je vous refile l'adresse par mp .

descriptionSkulls and shackles ( pathfinder ) historique - Page 2 EmptyRe: Skulls and shackles ( pathfinder ) historique

more_horiz
Je veux bien, merci Oliv.

descriptionSkulls and shackles ( pathfinder ) historique - Page 2 EmptyRe: Skulls and shackles ( pathfinder ) historique

more_horiz
pas de soucis!

descriptionSkulls and shackles ( pathfinder ) historique - Page 2 EmptyRe: Skulls and shackles ( pathfinder ) historique

more_horiz
je veux bien l'adresse aussi !

descriptionSkulls and shackles ( pathfinder ) historique - Page 2 EmptyRe: Skulls and shackles ( pathfinder ) historique

more_horiz
Njord a écrit:
Une fois que vous avez choisi votre premier trait d'historique ( ceux que j'ai donné) vous pouvez en choisir un deuxième la dedans :
http://www.pathfinder-fr.org/wiki/GetFile.aspx?File=%2fADJ%2fGolarion%2fGdJ_Golarion.pdf
( la dernière partie sur les traits). Y a pas mal d'infos utiles sur le monde / la géographie et les dieux..


Ca fait quand même 115 pages... tu peux spécifier un peu où on peut trouver les traits que l'on peut prendre ?

Les dons décrits sont disponibles aussi ?

descriptionSkulls and shackles ( pathfinder ) historique - Page 2 EmptyRe: Skulls and shackles ( pathfinder ) historique

more_horiz
c'est mort pour moi je bosse samedi (ggrrrr)

descriptionSkulls and shackles ( pathfinder ) historique - Page 2 EmptyRe: Skulls and shackles ( pathfinder ) historique

more_horiz
Ben sommaire c'est marqué , traits et historiques , page 94 Smile
Oui les dons sont dispos si votre personnage est originaire de cet endroit si c est un don regional.
Vous avez pas droit aux traits de campagne bien sur ) a part ceux de cette campagne que j ai détaillé au dessus bien sur Wink

descriptionSkulls and shackles ( pathfinder ) historique - Page 2 EmptyRe: Skulls and shackles ( pathfinder ) historique

more_horiz
Pour moi ce sera le trait Parole facile... oui Indigo aime autant se battre que s'écouter parler !

descriptionSkulls and shackles ( pathfinder ) historique - Page 2 EmptyRe: Skulls and shackles ( pathfinder ) historique

more_horiz
Pour ceux que ça intéresse :

http://paizo.com/products/btpy8rwc?Pathfinder-Adventure-Path-Skull-Shackles-Players-Guide

Le guide du joueur pour avoir les éléments de background nécessaire sans les spoïlers :p

"The most important thing to keep in mind when creating your character is that piracy plays a significant role in this Adventure Path—your character should want to
become a pirate, or at least not be opposed to the idea."

"La chose la plus importante à garder à l'esprit c'est que la piraterie joue un rôle significatif dans cette aventure - votre personnage doit vouloir devenir un pirate ou au moins ne pas être opposé à cette idée."

Bon ben clairement je peut pas garder le concept de l'archer-moine, ça collera jamais avec une vie de piraterie.

descriptionSkulls and shackles ( pathfinder ) historique - Page 2 EmptyRe: Skulls and shackles ( pathfinder ) historique

more_horiz
C'est ton interprétation. Je vois pas en quoi c'est opposé..

descriptionSkulls and shackles ( pathfinder ) historique - Page 2 EmptyRe: Skulls and shackles ( pathfinder ) historique

more_horiz
Je vais faire un swashbuckler(rogue) avec comme trait historique sang de boucanier.


On commence à poil ou on à un stuff de depart?

descriptionSkulls and shackles ( pathfinder ) historique - Page 2 EmptyRe: Skulls and shackles ( pathfinder ) historique

more_horiz
Ca dépendra du moment ou tu rejoins l'équipe , on verra ça quand tu arriveras Smile

descriptionSkulls and shackles ( pathfinder ) historique - Page 2 EmptyRe: Skulls and shackles ( pathfinder ) historique

more_horiz
NjordUne fois que vous avez choisi votre premier trait d'historique ( ceux que j'ai donné) vous pouvez en choisir un deuxième la dedans :
http://www.pathfinder-fr.org/wiki/GetFile.aspx?File=%2fADJ%2fGolarion%2fGdJ_Golarion.pdf
( la dernière partie sur les traits). Y a pas mal d'infos utiles sur le monde / la géographie et les dieux..


On peut choisir n'importe qu'elle trait de base?


Car le trait parent riche me parait un peu gros (commencer l'aventure avec 900 po...)


ah moins que tu parles de traits de campagne? et si oui quel campagne on choisit (je ne vois pas celui de skull machin)


Je m'auto repond (ouais j'aime me parler Very Happy ) aprés avoir relu les 3 pages du forum ^^

cela concerne que les traits de base vis a vis du lien fournit (trait régionaux pas trouvé encore) , mais je trouve que le trait parent riche est un peu abusé, je suppose qu'il y a quand meme certains traits que tu refuseras? (de toute facon j'allais pas le prendre Very Happy)

Dernière édition par cuiny le Ven 14 Juin - 12:55, édité 2 fois

descriptionSkulls and shackles ( pathfinder ) historique - Page 2 EmptyRe: Skulls and shackles ( pathfinder ) historique

more_horiz
Les traits de campagne sont déjà indiqués dans la première page ici. Smile

Et moi aussi je viens de tiquer sur Parents Riches...

D'après les forums, 900 po c'est pas si important au bout d'un moment, et ça t'interdis de prendre un autre trait social...

descriptionSkulls and shackles ( pathfinder ) historique - Page 2 EmptyRe: Skulls and shackles ( pathfinder ) historique

more_horiz
dans mes anciennes parties 50 Po c'était déjà beaucoup alors 900!! ^^

Donc je ferai un humain Mwangi appartenant au groupe Bonuwat (des marins)
Il est Swashbuckler et susnommé L'anguille noire.

Il a pour trait : sang de boucanier et habile à esquiver.

Sa description :  cheveux mi-long noirs, corpulence élancée, taille moyenne, une grosse balafre au visage partant du haut de l’œil droit jusqu'en bas de la joue.

Rêve de devenir un grand pirate et surpasser ses ancêtres.

N'a pas de problème de conscience pour piller, voler, torturer ou même tuer (enfin j'adapterai ça en fonction de l'alignement de mes compagnons de voyage, mais jouer un méchant c'est cool :p), a en revanche un grand respect pour ses compagnons de voyage se qui n’empêchera pas quelques intercalations avec eux selon les situations rencontrées.

Voila pour la description au cas ou que vous voulez me faire interagir dans l'histoire avant ma venue (car je ne pourrais êtres présent ce soir)




Je m'auto edit : je parcours les dons, il y en a 365 

[url=http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.AllPages.aspx?Cat=Pathfinder-RPG.Don combat]liste des dons[/url]

C'est un peu beaucoup à lire, ils sont tous accessible, à moins qu'on peut accéder à une liste "plus utile" et surtout moins encombré?

descriptionSkulls and shackles ( pathfinder ) historique - Page 2 EmptyRe: Skulls and shackles ( pathfinder ) historique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre