Le démon du jeu


Le démon du jeu

Le démon du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le démon du jeuConnexion

Forum de l'association Le démon du jeu

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Planning jdr novembre décembre 2017

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
supertimor91
Wyly
Raphael Jumontier
Kiwi
Szut
9 participants

descriptionPlanning jdr novembre décembre 2017 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr novembre décembre 2017

more_horiz
Je pense que ça va le faire. Je trouve 1 dessert alors !

descriptionPlanning jdr novembre décembre 2017 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr novembre décembre 2017

more_horiz
Cool pour les pizzas ! Very Happy A ce soir ! Wink

descriptionPlanning jdr novembre décembre 2017 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr novembre décembre 2017

more_horiz
Petit détail ultra important : Merci d'éviter la sonnette ! Biper moi ou cogner gentiment à ma porte, ça évitera le réveil surprise du petit ! Smile

descriptionPlanning jdr novembre décembre 2017 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr novembre décembre 2017

more_horiz
supertimor91 a écrit:
Petit détail ultra important...


tu m'étonnes !  Sleep

descriptionPlanning jdr novembre décembre 2017 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr novembre décembre 2017

more_horiz
Réveil moins matinal que prévu, mais matinal quand même ! Merci pour hier soir, c'était sympa ! J'étais un peu fatigué sur la fin mais ça restait cool Wink

Je ne sais pas Régis si ça t'a donné un aperçu sympa de Dungeon World, il y a pas mal de façon de s'approprier et de jouer le jeu. (On aurait pu faire bien plus bac à sable ...)

Bref, Bon DImanche à vous !

PS ; Mon but étant de m'améliorer, n'hésitez pas à faire des remarques sur la partie d'hier Wink

descriptionPlanning jdr novembre décembre 2017 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr novembre décembre 2017

more_horiz
Merci pour l'accueil et pour le scénar Wink

descriptionPlanning jdr novembre décembre 2017 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr novembre décembre 2017

more_horiz
Bon normalement c'est OK pour moi samedi soir ! 

Par ailleurs, je me projette un peu sur les prochaines sessions que je vais mener. Dans un premier temps ça sera à coup sur du Barbarian of Lemuria ! De la Sword and Sorcery décomplexée sur un système très souple. Sur du One Shot ça me semble top, à voir sur la durée (je n'ai jamais menée de campagne encore)  

Ensuite, je pense vous proposer quelque chose autour de Degenesis. Je suis en pleine lecture et c'est vraiment bluffant sur plusieurs points. J'attends de digérer les différentes informations, car ça sera mon premier jeu avec un gros background. Ambiance post apocalyptique au programme avec pleins d'angles d'attaque possible dans cet univers ! 

Enfin, je pourrais toujours sortir des One-Shot sur du Monster of the Week et autre apocalypserie !

L'année 2018 s'annonce chargée en tout cas Smile 

PS : Je ne désespère pas de proposer du D&D 5, j'attends juste les campagnes en Vf !

descriptionPlanning jdr novembre décembre 2017 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr novembre décembre 2017

more_horiz
degenesis sa me tente bien  Smile

descriptionPlanning jdr novembre décembre 2017 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr novembre décembre 2017

more_horiz
Yarr , samedi soir 20h au club pour pathfinder du coup ^^

descriptionPlanning jdr novembre décembre 2017 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr novembre décembre 2017

more_horiz
Ok present je demade a franck se soir si il vient

descriptionPlanning jdr novembre décembre 2017 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr novembre décembre 2017

more_horiz
Pour ma part en 2018 c'est le dernier scénar de la campagne SotDL et on repart sur du Star Wars... Afin de corriger mes erreurs et errements des dernières parties, par contre, je pense qu'on va partir su un nouvel équipage pour quelques scénar, histoire que je raccroche les wagons de ma campagne, et que vos perso principaux ne prennent pas trop d'XP !

Sinon bien entendu je serai là pour Pathfinder ce samedi !

descriptionPlanning jdr novembre décembre 2017 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr novembre décembre 2017

more_horiz
Njord a écrit:
Yarr , samedi soir 20h au club pour pathfinder du coup ^^

Rémi 19h45 comme d'hab?

descriptionPlanning jdr novembre décembre 2017 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr novembre décembre 2017

more_horiz
cyberdwarf a écrit:
Pour ma part en 2018 c'est le dernier scénar de la campagne SotDL et on repart sur du Star Wars... Afin de corriger mes erreurs et errements des dernières parties, par contre, je pense qu'on va partir su un nouvel équipage pour quelques scénar, histoire que je raccroche les wagons de ma campagne, et que vos perso principaux ne prennent pas trop d'XP !

Sinon bien entendu je serai là pour Pathfinder ce samedi !

Cool du star wars . Pour la suite je pense jouer un truc un peu plus bourrin , mais garde moi quand même ma jeune padawan sous le coude Wink

descriptionPlanning jdr novembre décembre 2017 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr novembre décembre 2017

more_horiz
Bien sûr vos anciens persos seront toujours là et ils y a de fortes chances que le nouveau groupe les recroisent !

descriptionPlanning jdr novembre décembre 2017 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr novembre décembre 2017

more_horiz
Je viens ce soir ! Est-ce qu'il y a des gens qui passent par Blois pour y aller en voiture ?

descriptionPlanning jdr novembre décembre 2017 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr novembre décembre 2017

more_horiz
Hadibut a écrit:
Je viens ce soir ! Est-ce qu'il y a des gens qui passent par Blois pour y aller en voiture ?

Normalement rémi vient de blois Wink
je lui enverrai un sms pour confirmer avec lui, on se retrouve au brazza en haut de la rue porte chartraine vers 19h45 si tu vois ou c'est ?

descriptionPlanning jdr novembre décembre 2017 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr novembre décembre 2017

more_horiz
Oui je vois où c'est, du coup j'y serai pour 19h45 si c'est bon !

Vous mangez avant ou vous passez prendre quelque chose ?

descriptionPlanning jdr novembre décembre 2017 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr novembre décembre 2017

more_horiz
Si besoin est, je peux faire un crochet part Blois ! Je viens de Huisseau. (Et je ramène Bière, Chips et Bonbon !)

descriptionPlanning jdr novembre décembre 2017 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr novembre décembre 2017

more_horiz
Non c'est bon merci rémi nous emmène dans sa roulotte ^^

descriptionPlanning jdr novembre décembre 2017 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr novembre décembre 2017

more_horiz
Ok Wink

descriptionPlanning jdr novembre décembre 2017 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr novembre décembre 2017

more_horiz
Je confirme le taxi a 19h45 au brazza

descriptionPlanning jdr novembre décembre 2017 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr novembre décembre 2017

more_horiz
Et du coup vous mangez avant ? Où vous prenez quelque chose ?

descriptionPlanning jdr novembre décembre 2017 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr novembre décembre 2017

more_horiz
Je grignotte un truc avant et je grignotte un truc oendant :-D

descriptionPlanning jdr novembre décembre 2017 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr novembre décembre 2017

more_horiz
Les clés sont où vous savez !

descriptionPlanning jdr novembre décembre 2017 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr novembre décembre 2017

more_horiz
Merci pour le scénar de Noël ! "Diplomatie" a pris un sens tout nouveau pour moi Smile. Si tu es OK, peut être que je me lancerais dans la création de "mon" personnage pour la prochaine fois. (Surement un truc un peu plus "Michael Bay" dans l'esprit, un envouteur lignage de l'eau par exemple ? Toujours utile pour des marins ! Very Happy Ou alors un rôdeur... Bref un truc à distance dans tous les cas Wink)

descriptionPlanning jdr novembre décembre 2017 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr novembre décembre 2017

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre