Le démon du jeu


Le démon du jeu

Le démon du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le démon du jeuConnexion

Forum de l'association Le démon du jeu

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Planning jdr novembre décembre 2017

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
supertimor91
Wyly
Raphael Jumontier
Kiwi
Szut
9 participants

descriptionPlanning jdr novembre décembre 2017 - Page 3 EmptyRe: Planning jdr novembre décembre 2017

more_horiz
C'était vraiment super samedi, j'ai beaucoup trop rigolé :-D

Pour l'organisation, le Doodle c'est bien pour savoir à peu près quand les gens sont disponibles, mais peut-être soit recréer un topic sur le forum pour chaque évènement, et / ou alors envoyer un mail à tout le monde pour demander confirmation une fois que la date est fixée. Parce que c'est vrai que moi je mets que je suis disponible sur le Doodle sur pleins de dates puis après j'oublie de re-regarder les vrais dates qui ont été fixées…

descriptionPlanning jdr novembre décembre 2017 - Page 3 EmptyRe: Planning jdr novembre décembre 2017

more_horiz
Reposter sur le programme des activités pourquoi pas, mais j'ai peur que ça court-circuite le post pour le jeu du vendredi soir . Pour ce qui est d'envoyer un message  a tout le monde a chaque fois , je le fais en général si quelqu'un ne donne pas de nouvelles et c'est un peu pénible de devoir courir après les gens Wink

descriptionPlanning jdr novembre décembre 2017 - Page 3 EmptyRe: Planning jdr novembre décembre 2017

more_horiz
Pour le mois de décembre, je prévois pathfinder le samedi 16. Samedi 9 Régis ou Jeremy vous voulez prévoir un scénar ?

descriptionPlanning jdr novembre décembre 2017 - Page 3 EmptyRe: Planning jdr novembre décembre 2017

more_horiz
J'ai normalement une partie qui doit s'organiser avec des amis à distances sur un des week-end de Décembre. Je vous tiens rapidement au courant de mes disponibilités fixes. Si je suis dispo, je pourrais assurer un Dungeon World ou un Barbarian of Lemuria si je le reçois rapidement !

descriptionPlanning jdr novembre décembre 2017 - Page 3 EmptyRe: Planning jdr novembre décembre 2017

more_horiz
Coucou, alors pour le 16 c'est bon et pour le 9 ça me paraît envisageable de faire un sotdl, après, personnellement, j'aimerai beaucoup essayer Dungeon World, ce jeu m'intrigue depuis un petit moment mais vu que je n'avais pas été convaincu par Apocalypse World, je n'ai jamais franchi le pas.

descriptionPlanning jdr novembre décembre 2017 - Page 3 EmptyRe: Planning jdr novembre décembre 2017

more_horiz
Perso je suis dispo le 9 et le 16 !

descriptionPlanning jdr novembre décembre 2017 - Page 3 EmptyRe: Planning jdr novembre décembre 2017

more_horiz
Si vraiment tu veux tester Dw, je peux préparer un petit module avec grand plaisir ! Je ne pense pas reprendre la campagne pour cette session, je préfère faire une petite ellipse temporelle et vous emmener sur un autre territoire, chacun avec son perso ou bien un nouveau Wink. Si ça convient à tous, je peux commencer à tranquillement relire tout ça.

descriptionPlanning jdr novembre décembre 2017 - Page 3 EmptyRe: Planning jdr novembre décembre 2017

more_horiz
Ok pour moi , dungeon world le 9 donc Wink
Merci de confirmer, a samedi .

descriptionPlanning jdr novembre décembre 2017 - Page 3 EmptyRe: Planning jdr novembre décembre 2017

more_horiz
Je ne peux plus le 9 :-D Je ne serai là du coup que pour le 16 désolé :-)

descriptionPlanning jdr novembre décembre 2017 - Page 3 EmptyRe: Planning jdr novembre décembre 2017

more_horiz
pas dispo le 9 , j'ai une autre soirée jdr prévu a ce moment la

descriptionPlanning jdr novembre décembre 2017 - Page 3 EmptyRe: Planning jdr novembre décembre 2017

more_horiz
C'est normalement bon pour moi ! Il existe cependant une petite probabilité que ma compagne aille passer une nuit chez son amie à Orléans. Au quel cas je vous accueillerai avec plaisir à mon domicile à Huisseau sur Cosson !

descriptionPlanning jdr novembre décembre 2017 - Page 3 EmptyRe: Planning jdr novembre décembre 2017

more_horiz
Bon pour moi aussi le 9. Je suis sur Paris la journée donc je ne pourrai pas commencer trop tôt, mais pour les horaires habituels ça le fera !

descriptionPlanning jdr novembre décembre 2017 - Page 3 EmptyRe: Planning jdr novembre décembre 2017

more_horiz
Présent

descriptionPlanning jdr novembre décembre 2017 - Page 3 EmptyRe: Planning jdr novembre décembre 2017

more_horiz
Bon c'est sur à 99% que ma compagne ne sera pas présente samedi soir ! Je vous propose donc de vous accueillir à mon domicile à Huisseau sur Cosson pour la partie Wink. Bébé dormira et il a le sommeil lourd, donc pas de soucis pour le volume. De plus, ça sera correctement chauffé, sans odeur de pastis et avec un frigo ! Very Happy

descriptionPlanning jdr novembre décembre 2017 - Page 3 EmptyRe: Planning jdr novembre décembre 2017

more_horiz
Ok ça marche file nous l'adresse Wink
Par contre j'espère que quelqu'un vient de blois .

descriptionPlanning jdr novembre décembre 2017 - Page 3 EmptyRe: Planning jdr novembre décembre 2017

more_horiz
L'adresse c'est 22 Route de Chambord, 41350 Huisseau sur Cosson. C'est dans le petit hameau "Le Chiteau", tout de suite à la sortie de Vineuil. C'est un lotissement avec plusieurs maisons mitoyennes. La mienne c'est la première à gauche, porte de droite. Je garerais ma Clio verte devant. Le lotissement est juste après le garage et juste avant le bar, si ça peut aider.

Mon numéro si besoin : 06 32 84 97 94

descriptionPlanning jdr novembre décembre 2017 - Page 3 EmptyRe: Planning jdr novembre décembre 2017

more_horiz
Si mes calculs sont bon, je compte 3 personnes qui ont confirmé pour le moment pour samedi. (Njord, Bob et Cyberdwarf)

descriptionPlanning jdr novembre décembre 2017 - Page 3 EmptyRe: Planning jdr novembre décembre 2017

more_horiz
Count me in  ! 
Raph tu me rejoins en bas de chez moi pour le covoit  ?

descriptionPlanning jdr novembre décembre 2017 - Page 3 EmptyRe: Planning jdr novembre décembre 2017

more_horiz
Szut a écrit:
Count me in  ! 
Raph tu me rejoins en bas de chez moi pour le covoit  ?

Ok je passe chez toi vers 19h45 , a samedi .

descriptionPlanning jdr novembre décembre 2017 - Page 3 EmptyRe: Planning jdr novembre décembre 2017

more_horiz
Ok ! Cela fait donc une table de quatre joueurs si je ne me trompe pas Wink

descriptionPlanning jdr novembre décembre 2017 - Page 3 EmptyRe: Planning jdr novembre décembre 2017

more_horiz
Petit rappel pour les distraits, demain la session de JdR a lieu à mon domicile, 22 Route de Chambord à Huisseau sur Cosson, plus exactement au Chiteau. Tout de suite à la sortie de vineuil, juste après le garage et juste avant le bar, il y a un lotissement avec quelques maisons mitoyennes, Le clos de la Salamandre de mémoire. Ma maison est la première à gauche, la porte de droite ! Ma Clio verte sera garée devant Wink 

Si besoin : 06 32 84 97 94 

A demain ! Jérémy 

PS : J'ai pris de la bière, des Pringles et des M&M's !

descriptionPlanning jdr novembre décembre 2017 - Page 3 EmptyRe: Planning jdr novembre décembre 2017

more_horiz
Cool C'est plus prêt de chez moi !
A demain !

descriptionPlanning jdr novembre décembre 2017 - Page 3 EmptyRe: Planning jdr novembre décembre 2017

more_horiz
Je ramene des pizzas a mettre au four  ?

descriptionPlanning jdr novembre décembre 2017 - Page 3 EmptyRe: Planning jdr novembre décembre 2017

more_horiz
Moi je passe devant auchan pour venir ! Vous voulez que je fasse des courses ?

descriptionPlanning jdr novembre décembre 2017 - Page 3 EmptyRe: Planning jdr novembre décembre 2017

more_horiz
J'ai pris 2 grandes pizza. On est 5 je sais pas si vous etes de gros mangeurs.

descriptionPlanning jdr novembre décembre 2017 - Page 3 EmptyRe: Planning jdr novembre décembre 2017

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre