Le démon du jeu


Le démon du jeu

Le démon du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le démon du jeuConnexion

Forum de l'association Le démon du jeu

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vendredi 29 juin 2012: Descent et...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
maxfr
Hylifis
Kiwi
IKerensky
8 participants

descriptionVendredi 29 juin 2012: Descent et... EmptyVendredi 29 juin 2012: Descent et...

more_horiz
Bonjour,

nous serons présent (Sandrine + Moi) pour faire un Descent, probablement une des dernières parties en 1ère édition.

Qui d'autre à l'intention de venir ? Que proposez-vous ?

descriptionVendredi 29 juin 2012: Descent et... EmptyRe: Vendredi 29 juin 2012: Descent et...

more_horiz
Hey !
Normalement nous allons être nombreux vendredi.
Les jeunes vont venir aussi et je pense qu'ils vont vouloir tester munchkin.

Un descent me tente bien.
Un zombi office ça vous tente ?

descriptionVendredi 29 juin 2012: Descent et... EmptyRe: Vendredi 29 juin 2012: Descent et...

more_horiz
je serait exceptionnellement là ^^ pour un descent surtout ^^ et vous revoir

descriptionVendredi 29 juin 2012: Descent et... EmptyRe: Vendredi 29 juin 2012: Descent et...

more_horiz
o_O !

On a changé de salle au fait !

descriptionVendredi 29 juin 2012: Descent et... EmptyRe: Vendredi 29 juin 2012: Descent et...

more_horiz
ah c'est ou maintenant ??? au foyer des jeunes ???

descriptionVendredi 29 juin 2012: Descent et... EmptyRe: Vendredi 29 juin 2012: Descent et...

more_horiz
https://ddj41.forums-actifs.com/t7-ou-nous-retouver

descriptionVendredi 29 juin 2012: Descent et... EmptyRe: Vendredi 29 juin 2012: Descent et...

more_horiz
vendredi soir nous viendrons amandine et moi même.
il vaut mieux arriver avant quel heure ?
Quels jeux sont prévus ? (si certains de ma ludothèque vous tentent n'hésitez pas à me prévenir que je l'amène : Liste)
Pour descent, moi ça me tente mais je ne pense pas qu'amandine soit intéressée, question de temps.

descriptionVendredi 29 juin 2012: Descent et... EmptyRe: Vendredi 29 juin 2012: Descent et...

more_horiz
Pour Descent il vaut mieux commencer tôt, mais il y aura surement d'autres jeux proposés.

Je te suggère d'amener un jeu qui t'intéresse, on fera surement plusieurs tables, vu le nombre de présents. Dommage qu'Amandine n'aime pas Descent, Sandrine aime beaucoup Wink

Pour l'heure de démarrage c'est entre 19h et 20h, selon les gens présents. Mais ces derniers temps on a un peu de mal à ouvrir avant 19h30. Donc je confirmerai demain l'heure à laquelle on sera là.

descriptionVendredi 29 juin 2012: Descent et... EmptyRe: Vendredi 29 juin 2012: Descent et...

more_horiz
Spam hebdo
Julien a écrit:
Yeah comptes sur moi

descriptionVendredi 29 juin 2012: Descent et... EmptyRe: Vendredi 29 juin 2012: Descent et...

more_horiz
pour ne pas changer je serais présent (enfin libre de wow et diablo)

descriptionVendredi 29 juin 2012: Descent et... EmptyRe: Vendredi 29 juin 2012: Descent et...

more_horiz
Libéré, Libéré...

descriptionVendredi 29 juin 2012: Descent et... EmptyRe: Vendredi 29 juin 2012: Descent et...

more_horiz
c'est dans la meme zone finalement j'ai juste l'impression que c'est de l'autre côté de la rue ^^

descriptionVendredi 29 juin 2012: Descent et... EmptyRe: Vendredi 29 juin 2012: Descent et...

more_horiz
Oui, il faut suivre les panneaux ludothèque, tu peux te garer devant l'école maternelle (en passant entre les barrières colorées.)

descriptionVendredi 29 juin 2012: Descent et... EmptyRe: Vendredi 29 juin 2012: Descent et...

more_horiz
Partant pour descent si quelqu'un peux m'emmener Twisted Evil

descriptionVendredi 29 juin 2012: Descent et... EmptyRe: Vendredi 29 juin 2012: Descent et...

more_horiz
Normalement nous serons présent avec Sandrine pour ouvrir dès 19h30.

descriptionVendredi 29 juin 2012: Descent et... EmptyRe: Vendredi 29 juin 2012: Descent et...

more_horiz
Xavier a écrit:
Ça peut potentiellement se faire.

descriptionVendredi 29 juin 2012: Descent et... EmptyRe: Vendredi 29 juin 2012: Descent et...

more_horiz
IKerensky a écrit:
Dommage qu'Amandine n'aime pas Descent

Non amandine ne connait pas en fait et elle a peur que ça dure trop longtemps, tout simplement.

Sinon ne sachant pas trop les gouts des gens niveau jeu dites moi si vous voulez qu'on amène quelque chose.

descriptionVendredi 29 juin 2012: Descent et... EmptyRe: Vendredi 29 juin 2012: Descent et...

more_horiz
Dans ce cas elle a raison il faut prévoir 3-4 heures le plus souvent... sauf accident de début de partie pour les joueurs.

descriptionVendredi 29 juin 2012: Descent et... EmptyRe: Vendredi 29 juin 2012: Descent et...

more_horiz
Je pense qu'il y aura de toute façon plusieurs tables vu le nombre de joueur prévu.

descriptionVendredi 29 juin 2012: Descent et... EmptyDécouverte

more_horiz
Bonjour,

Je viendrai avec mon fils Adrien (nous sommes passé la semaine derniere) pour découvrir un jeu, Adrien amènera son jeu Munchkin Cthulu.
Bonne soirée, à demain

descriptionVendredi 29 juin 2012: Descent et... EmptyRe: Vendredi 29 juin 2012: Descent et...

more_horiz
Super !
Ce vendredi on aura pas mal de monde au club, ça fait plaisir.
Un sujet était déjà ouvert Smile mais la démarche d'annoncer sa visite est la bonne !
https://ddj41.forums-actifs.com/t63-vendredi-29-juin-2012-descent-et

A demain !

Je viens de trouver l’outil pour fusionner les sujets.

Vendredi 29 juin 2012: Descent et... 745473712

descriptionVendredi 29 juin 2012: Descent et... EmptyRe: Vendredi 29 juin 2012: Descent et...

more_horiz
Nous arriverons entre 20h et 20h30, nous amènerons Mousquetaires du Roy s'il y en a qui sont intéressés.

A ce soir !

descriptionVendredi 29 juin 2012: Descent et... EmptyRe: Vendredi 29 juin 2012: Descent et...

more_horiz
Je passerai aussi ce soir^^ va y avoir de l'ambiance^^
Nath, je te ramènerai ta mallette de poker qui traînait dans ma voiture depuis la dernière fois... je l'ai découverte sous un siège la semaine dernière...

descriptionVendredi 29 juin 2012: Descent et... EmptyRe: Vendredi 29 juin 2012: Descent et...

more_horiz
Ah oui, tiens... lol :p

descriptionVendredi 29 juin 2012: Descent et... EmptyRe: Vendredi 29 juin 2012: Descent et...

more_horiz
Grosse soirée en perspective Very Happy

descriptionVendredi 29 juin 2012: Descent et... EmptyRe: Vendredi 29 juin 2012: Descent et...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre