Le démon du jeu


Le démon du jeu

Le démon du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le démon du jeuConnexion

Forum de l'association Le démon du jeu

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptioninformations sur votre association Emptyinformations sur votre association

more_horiz
Bonjour,
je me permets de vous contacter pour avoir plus de renseignements sur votre association. Nous sommes un jeune couple qui allons s'installer sur Blois pour une période de 4 mois (pour des stages de fin d'études) et qui avons l'habitude de fréquenter les associations de jeux de société.

Quels sont les modalités d'accès à vos soirées ? (entrée payante ou découverte possible, prix de l'adhésion?)
Quels sont les types de jeux les plus souvent joués chez vous ? (plus Gros jeux de plateau stratégique, jeux d'ambiance, wargame, jeux de rôle ?) et combien êtes-vous en moyenne par soirée?

Merci d'avance,

Cordialement,
Max

descriptioninformations sur votre association EmptyRe: informations sur votre association

more_horiz
Bonjour à toi (vous) !

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de nos soirées.

Vous pouvez venir découvrir l'asso gratuitement et ensuite l'adhésion à partir de la moitié de l'année est à moitié prix soit 5€ !
Je te conseil de suivre le forum "Programme des activités" pour voir ce que nous faisons et surtout quand Smile

Globalement on fait toute sorte de jeux, après ça dépend de l'envie du moment.
En ce moment on est plus dans une phase "jeux de société d'environ 2h" le vendredi et du jdr le samedi.

En ce moment on est de plus en plus souvent sur 2 tables de jeux en parallèle mais cette année est une petite année pour le club, à la louche nous sommes une dizaine d'inscrits.

Au plaisir de vous voir bientôt parmi nous !
PS : le stage c'est dans quelle entreprise ?

descriptioninformations sur votre association EmptyRe: informations sur votre association

more_horiz
Bonjour et bienvenue à vous deux Smile

Si vous avez un jeu préféré à nous proposer n'hésitez pas surtout. Comme l'a dis Kiwi on fait surtout du jeu de plateau, avec un peu de wargame toutes les calendes et du jeu de rôles normalement tout les week-ends.

La ludothéque des membres est aussi eclectique que bien fournie donc vous devriez trouver chaussures à vos pieds. A bientôt.

IKe.

descriptioninformations sur votre association EmptyRe: informations sur votre association

more_horiz
Merci pour ces informations.
Nous passerons vous voir peu de temps après avoir emménagé alors (sans doute vers mi-juin).

Ma compagne fait son stage au château de Cellettes et moi je l'accompagne.

En tout cas merci pour vos réponses rapides !


Cordialement,
Max

descriptioninformations sur votre association EmptyRe: informations sur votre association

more_horiz
Bonjour,

Nous sommes enfin installés à Blois ! On pense venir vous voir dans pas longtemps, on vous tiendra au courant.
Du coup, on aimerait savoir quels sont vos jours d'ouverture et à partir de quelle heure? Et aussi comment ça se passe au niveau organisation des soirées jeux (si on décide des jeux à l'avance, si on ramène nos propres jeux ...).

A bientôt !

Amandine et Max

descriptioninformations sur votre association EmptyRe: informations sur votre association

more_horiz
Super !

En gros nous ouvrons le vendredi soir à partir de 19h30-20h30 et suivant la motivation des troupes le samedi.
Le plus simple est d'aller voir dans le sous forum "programme des activité" : https://ddj41.forums-actifs.com/f4-programme-des-activites
Si tu veux y poster il faudra par contre te créer un vrai compte.

Niveau organisation, le club à quelque jeux mais majoritairement nous jouons avec ceux des membres, on essaye de planifier en fonction du nombre de joueurs et de la motivation de chacun, si on ne se met pas d'accord chacun amène quelques jeux et on avise sur place.


A bientôt !

descriptioninformations sur votre association EmptyRe: informations sur votre association

more_horiz
Super, nous viendrons très certainement le vendredi 29 juin.
pour les jeux aucun soucis, si ça intéresse voici la liste de nos jeux:
- agricola
- horreur a arkham (jeu de base + les extentions dunwic, kingsport, insmouth, roi en jaune, pharaon noir et chevre noir des bois)
- mousquetaires du Roy (avec treville, donc joueable jusqu'à 6)
- Ghost stories (jeu de base + white moon + black secret (+ des wu feng speciaux)
- zombidice
- hanabi & Ikebana
- gang of four
- Oz
- Skull & Roses
- Mr jack (+ new york + pocket)
- Parsely
- jungle speed
- timeline
- rockband manager
- splits
- fantastates
- hive carbon
- sandwich
- tschak
- l'invitation de Dracula (prototype)

descriptioninformations sur votre association EmptyRe: informations sur votre association

more_horiz
Tiens 2 extensions d'Arkham que j'ai pas et que je me demandais ce qu'elle valait Smile (Roi en Jaune et Kingsport).

Rockband manager c'est bien ? plusieurs fois que j'hésite à le prendre...

descriptioninformations sur votre association EmptyRe: informations sur votre association

more_horiz
les extentions d'arkham sont excellentes et ajoutent a chaque fois un petit plus très intéressant pour renouveler un peu le jeu.
-le roi en jaune instaure la pièce de théâtre... du roi en jaune, en 3 actes
- kingsport ajoute les monstres marins et, si je ne dit pas de bétise, c'est dans cette extensions aussi qu'on a les batailles mythiques contre les grands anciens (qui permettent de modifier la façon d'affronter le grand ancien)

pour rockband manager, je l'ai eu gratuitement du coup je l'ai pris mais sinon je ne l'aurais pas acheté. Il est bien mais un peu trop long à mon gout pour ce que c'est.

descriptioninformations sur votre association EmptyRe: informations sur votre association

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre