Le démon du jeu

Le démon du jeu

Le démon du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le démon du jeuConnexion

Forum de l'association Le démon du jeu

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Planning jdr novembre décembre 2017

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
supertimor91
Wyly
Raphael Jumontier
Kiwi
Szut
9 participants

descriptionPlanning jdr novembre décembre 2017 EmptyPlanning jdr novembre décembre 2017

more_horiz
https://beta.doodle.com/poll/emnc4558vhdyvu8p#table

J'ai enlevé l'heure de début vu que tant qu'on a pas de nouvelle salle l'après midi du samedi est un petit peu dans le flou .

descriptionPlanning jdr novembre décembre 2017 EmptyRe: Planning jdr novembre décembre 2017

more_horiz
Et voilà, mes dispo sont rajoutées Wink

descriptionPlanning jdr novembre décembre 2017 EmptyRe: Planning jdr novembre décembre 2017

more_horiz
Possibilité de jouer samedi qui vient, tu veux lancer ta partie de gloomhaven régis ( j'ai pas reçu mon player de starfinder encore Wink ) ?

more_horiz
Bon rien ce weekend . Pour novembre apparemment le 18 et le 25 sont pas mal.
J'essaierai de faire un starfinder le 18 si tu veux continuer ton dungeon world le 25 jeremy .

more_horiz
C'est ok pour moi normalement ! Préparez vous à voir débarquer en nemesis un Halfelin borgne sur une licorne, dirigeant une armée de poulpelins ! Very Happy

more_horiz
D'ailleurs, dans les mois à venir je vais avoir des choses à vous proposer en terme de découverte ! Tout d'abord, pour la fin d'année, j'ai Barbarian of Lemuria (Sword and Sorcery décomplexée, j'ai compris que certains d'entre vous affectionnaient les barbares et cramer les sorciers) et Chill v3 (Jeu d'horreur contemporaine, je verrais by the book sinon je le hackerais surement avec le système pbta, à l'image de DW).

Ensuite j'attends Tales from the loop (Ambiance stranger things, ET, ça, ...), Monster of the week (j'ai déjà le kit de découverte en pdf, c'est DW en version chasse au monstre ! Ambiance supernatural, x-files, fringe, buffy, ...) et j'ai pledgé sur des hacks de dungeon world, ce coup ci en version SF ! (Inspiré de cycle de TSCHAI, de Jack Vance. Il y a plusieurs settings supplémentaires en bonus qui ont l'air sympa également.

Et bien sur, j'ai le dungeon master guide qui sort en vf vendredi prochain, j'attends juste l'écran et la première campagne et ça sera bon pour du D&D5 !

Bref, je vais avoir du matériel Very Happy , me manque plus que le temps...

more_horiz
Pour le côté barbare je plaide coupable mais pour brûler des sorciers là c'est pas moi

more_horiz
Bon j'ai reçu mon player de starfinder, si vous êtes la le 18 jetez un œil aux différentes classes et faites vous une petite idée du personnage que vous voulez jouer Wink

https://ddj41.forums-actifs.com/t592-starfinder

more_horiz
On se dit 20 h au club samedi 18 du coup ?
Rémi 19h45 vers le brazz Wink ? je laisse mon numéro de portable au cas ou vous êtes perdus ( 0632950856 ).
On jouera dans le clubhouse de pétanque juste a coté du préfa ( c'est principalement pour thibaud les autres sont déja venus Wink ).

more_horiz
Présent

more_horiz
Ok donc il devrait y avoir rémi , baja thibaud anthony et moi ( raph a un empèchement ) . A demain .

Jerem se rajoutera peut être mais bon sans assurance Wink

more_horiz
Ah yes si vous avez ramenez des crayons papier et des figurines ( tu dois avoir ça baja ? ) juste une petite dizaine ça suffit , je ramène le battlemat ^^

more_horiz
Au niveau bouffe, qu'est-ce que vous voulez que je ramène ? :-)

more_horiz
GATEAU Wink

Je passe prendre un pack de bieres.

more_horiz
Zut trop tard ^^ J'ai pris des chips et une boîte de bonbons :-)

more_horiz
Cela aurait été avec plaisir mais c'est mon week-end de travail ! Pas possible de me libérer. Mais c'est pas grave, je penserais à vous en attaquant mon deuxième scénario d'horreur à arkham le JCE Wink

Bonne soirée à vous ! Et à samedi prochain Wink

more_horiz
19h45 au brazz
Je passerai au domac, flemme de me faire un truc a manger

J'ramenerai aussi un truc a grignoter/a boire

Si qqn a des gobelets  ?

more_horiz
Du coup attendez nous plus vers 20h10 y'a du monde au mcdo a cette heure et on doit passer prendre les clés chez kevin avant, a toutes >

normalement y'a des verres a la salle .

more_horiz
Désolé pour le failed je ne suis pas ce topic assidument et les clés sont restées dans mon sac hier...

more_horiz
pas de soucis , j'aurais du vérifier avant si tu étais la ce samedi .

Merci rémi pour l'accueil du coup Wink

more_horiz
Pour samedi 25 si vous pouvez confirmer  Wink
j'ai confirmé les dates sur le doodle donc si vous avez un empèchement merci de poster ici ( je ne pense pas qu'on puisse s'enlever du doodle une fois que les dates sont décidées ).
a samedi Wink

Au fait j'aurais besoin que quelqu'un passe me prendre sur Blois , si y' a du monde qui passe en ville avant , merci .

more_horiz
25 novembre ? :-)

more_horiz
Hadibut a écrit:
25 novembre ? :-)

Oui samedi qui vient quoi  alien

more_horiz
Eh bah dis donc ça s'enchaîne :-) C'est quoi le jeu de prévu ?

more_horiz
pas là en ce qui me concerne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: