D'ailleurs, dans les mois à venir je vais avoir des choses à vous proposer en terme de découverte ! Tout d'abord, pour la fin d'année, j'ai Barbarian of Lemuria (Sword and Sorcery décomplexée, j'ai compris que certains d'entre vous affectionnaient les barbares et cramer les sorciers) et Chill v3 (Jeu d'horreur contemporaine, je verrais by the book sinon je le hackerais surement avec le système pbta, à l'image de DW).
Ensuite j'attends Tales from the loop (Ambiance stranger things, ET, ça, ...), Monster of the week (j'ai déjà le kit de découverte en pdf, c'est DW en version chasse au monstre ! Ambiance supernatural, x-files, fringe, buffy, ...) et j'ai pledgé sur des hacks de dungeon world, ce coup ci en version SF ! (Inspiré de cycle de TSCHAI, de Jack Vance. Il y a plusieurs settings supplémentaires en bonus qui ont l'air sympa également.
Et bien sur, j'ai le dungeon master guide qui sort en vf vendredi prochain, j'attends juste l'écran et la première campagne et ça sera bon pour du D&D5 !
Bref, je vais avoir du matériel
, me manque plus que le temps...