Je pense lancer une partie d'ici la fin de l'année ( je posterai le doodle pour novembre décembre) .
Par contre la création de personnage est assez longue donc ce serait pas mal de se faire une idée d'un personnage ( au moins d'un concept ) pour accélérer un peu les choses pour ceux qui sont intéressés.
L'ambiance du jeu est un petit peu un mélange de star wars et des gardiens de la galaxie ( pour parler de films récents ) , c'est de la science fantasy , soit de la science fiction mélangée a de la magie et a des créatures étranges .
Vous jouez de nouvelles recrues de la société des éclaireurs galactiques ( starfinder ), qui pour diverses raisons ont choisi de la rejoindre , ça peut être pour découvrir de nouvelles galaxies, rencontrer des aliens éxotiques, pour répondre a un appel divin voir pour échapper a un contrat qui a été mis sur votre tête.
A vous après de trouver un concept de personnage qui vous convient , j'ai décrit les races / classes disponibles dans le pdf ( le lien est dans le premier post) .