Hello !
Merci à vous pour la soirée d'hier, c'était bien sympa
Je me suis bien marré et je n'ai pas vu le temps passé, ce qui est en général très bon signe. ("Michel, FBI ! C'est un complot !", L'émo gothique qui fait des pseudos rituels à base de Ketchup pour invoquer les esprits indiens et le professionnel silencieux qui se balade en Hummer ultra pimpé avec son fidèle lance-grenade (Customisé parfois avec un esprit du feu) !)
Pour Thibaud (j'espère ne pas écorcher l'orthographe), je te met le lien du financement participatif de Monster of The Week.
https://www.gameontabletop.com/crowdfunding-74.html?langue=fr
Il reste 8 jours ! Perso j'ai craqué pour la totale (Livre de base, bestiaire exclusif et écran + setting)
On a un peu discuté avec Njord durant le trajet et la question de l'organisation via le doodle peut se poser. Dans l'idéal, il faudrait confirmer quelques jours avant notre éventuelle présence à une soirée afin de pouvoir s'organiser correctement. Pour ma part, pour hier soir ce n'était pas trop gênant car c'était du One-shot avec des prétirés mais j'imagine que pour des préparations un peu plus intenses, cela doit être particulièrement frustrant. Bref, communiquer en amont, ça ne peut que faciliter la tâche