Le démon du jeu


Le démon du jeu

Le démon du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le démon du jeuConnexion

Forum de l'association Le démon du jeu

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

description[Star Fleet Battles] Partie 8-12 mai Empty[Star Fleet Battles] Partie 8-12 mai

more_horiz
Salut,

j'ai 4 personnes intéressées par une partie de Star Fleet Battles dans ces créneaux là : Oliv, Nain Blanc, Njord et Moi. Merci d'indiquer vos préférences pour le jour (si possible pas le vendredi :p).

Pour le scénario j'ai plusieurs propositions de partie à 4 :

- The Mighty Hood go down: La fin légendaire du Croiseur Lourd de la Fédération, qui marque le début de l'offensive Klingon lors de la Guerre Générale.

- Pirates go for the big game : Un Croiseur poursuivant un pirate tombe dans une embuscade au milieu d'un champ d'astéroïdes.

- Les damnés de l'espace : un convoi de mineurs de la fédération qui rentre de la zone neutre avec son butin se fait assaillir simultanément par des pirates et un croiseurs ennemi en recherche de gloire. Mais un allié innatendu va retourner la situation.

Ou on peut faire un classique 2 vs 2 :p

description[Star Fleet Battles] Partie 8-12 mai EmptyRe: [Star Fleet Battles] Partie 8-12 mai

more_horiz
Bonne partie d'initiation pour moi ce soir...

Ikerensky est en train de ramasser ses dents à l'heure qu'il est Wink Son vaisseau Klingon n'a pas aimé la passe en face à face avec un tir de 4 torpilles pour moi ( 3 touches) Résultat il a quitté la bataille en fin de 2ème tour avec la moitié de ses armes en moins, plus de bouclier avant... et les arrières gauche non plus d'ailleurs...

hihi vive la fédération^^

pour Mercredi Soir... Pirates go for the big game... Ikerensky sera à 1 contre trois et peut être subirais-je son courroux... ou pas d'ailleurs

description[Star Fleet Battles] Partie 8-12 mai EmptyRe: [Star Fleet Battles] Partie 8-12 mai

more_horiz
Je confirme que face à un vaisseau de la fédération et sur une petite carte, il vaux mieux tenir ses distances avec les Klingons, la puissance de feu est nettement de son coté.

A voir pour la revanche :p

description[Star Fleet Battles] Partie 8-12 mai EmptyRe: [Star Fleet Battles] Partie 8-12 mai

more_horiz
[Star Fleet Battles] Partie 8-12 mai Federa10

description[Star Fleet Battles] Partie 8-12 mai EmptyRe: [Star Fleet Battles] Partie 8-12 mai

more_horiz
Ce soir donc, quelle heure?

description[Star Fleet Battles] Partie 8-12 mai EmptyRe: [Star Fleet Battles] Partie 8-12 mai

more_horiz
20h chez Ikerensky

description[Star Fleet Battles] Partie 8-12 mai EmptyRe: [Star Fleet Battles] Partie 8-12 mai

more_horiz
Petit point de règles sur l'abordage que j'avais oublier : on peut payer le double de points pour choisir le type de pertes que subis l'adversaire, soit 2 points pour une boarding party ou 4 points pour une salle de contrôle. C'est cher mais ça peut parfois servir.

description[Star Fleet Battles] Partie 8-12 mai EmptyRe: [Star Fleet Battles] Partie 8-12 mai

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre