Le démon du jeu


Le démon du jeu

Le démon du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le démon du jeuConnexion

Forum de l'association Le démon du jeu

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionJeu de rôle  EmptyJeu de rôle

more_horiz
Bonjour

Je souhaiterai savoir si vous organisez des parties de jeu de rôle , quels jeux et la fréquence ?
Je découvre le forum

Merci du retour

descriptionJeu de rôle  EmptyRe: Jeu de rôle

more_horiz
Hello ! Bienvenue ici !

Nous organisons actuellement des sessions les samedis soirs, en moyenne une semaine sur deux. Nous utilisons un framadate pour coordonner les disponibilités de chacun.

Actuellement, nous proposons :

Donjons & Dragons 5 avec la petite campagne urbaine du Vol des Dragons ! (Dragon Heist en VO). Nous sommes actuellement niveau 3 dessus et je suis le MJ. (Jérémy)

Pathfinder avec la campagne Skull & Shackles, ambiance piraterie donc. Elle est jouée depuis plusieurs années et elle est maîtrisée par Raph (Njord sur le forum). Nous sommes niveau 10/11 de mémoire. Nous y jouons assez peu car il faut que la conjoncture des planètes assure la présence des membres importants de l'équipage.

Starfinder avec la campagne Dead Sun, menée par Raph, où nous sommes actuellement bas niveau (3-4 si je ne me trompe pas)

Cyberdwarf (Régis), est en train d'organiser des sessions à son domicile pour faire du Héros et Dragons, sur des créneaux en semaines.

On peut sembler un peu monomaniaque sur les "donjonneries", mais c'est une période ! J'ai animé pas mal de choses sous formes de one-shot et/ou mini campagne. (Degenesis, Dungeon World, Monster of the Week, Cthulhu Hack, Capharnaüm, ...). Après Dragon Heist, j'ai pour le moment projet de faire jouer LexOccultum (Occulte, ésotérisme et sociétés secrètes au XVIIIe siècles) et avec pourquoi pas, des One-Shots de Star Trek Adventures !

Voilà pour le petit topo actuel de nos tables.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Jérémy

descriptionJeu de rôle  EmptyRe: Jeu de rôle

more_horiz
Plop , bienvenue a toi !

descriptionJeu de rôle  EmptyRe: Jeu de rôle

more_horiz
Merci beaucoup pour toutes ces infos!!
J’ai déjà eu l’occasion de jouer à donjon / pendragon / storm/ féerie/ shadow / warhammer /l5r
Je joue régulièrement à runequest et hawkmoon, j’ai testé les terres du milieux...

Julien

descriptionJeu de rôle  EmptyRe: Jeu de rôle

more_horiz
Cool ! N'hésite pas à te manifester sur le fil dédié au planning de novembre / décembre pour nous rejoindre à la table 😉

descriptionJeu de rôle  EmptyRe: Jeu de rôle

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre