Le démon du jeu


Le démon du jeu

Le démon du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le démon du jeuConnexion

Forum de l'association Le démon du jeu

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Planning jdr mars/avril 2018

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
cyberdwarf
supertimor91
Szut
Njord
8 participants

descriptionPlanning jdr mars/avril 2018 - Page 3 EmptyRe: Planning jdr mars/avril 2018

more_horiz
Chapeau au mj pour sa gestion de ce beau merdier ! Je me suis vraiment bien marré. C'était vraiment sympa

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionPlanning jdr mars/avril 2018 - Page 3 EmptyRe: Planning jdr mars/avril 2018

more_horiz
Bon ba merci à vous ! Je m'étais fais une auto critique un peu plus mitigée mais vous me rassurez ! Je crois que j'étais parti pour essayer de faire un truc plutôt sérieux au début et basculer dans un autre registre avec le démon et la grignote ! La présence d'Olivor besancenor, le célèbre coursier manchot syndicaliste a bousculé la majorité de mes plans 😊.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionPlanning jdr mars/avril 2018 - Page 3 EmptyRe: Planning jdr mars/avril 2018

more_horiz
La terrible malediction de la grignote 😂

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionPlanning jdr mars/avril 2018 - Page 3 EmptyRe: Planning jdr mars/avril 2018

more_horiz
Du coup Starfinder Samedi ?
A quelle heure ?

descriptionPlanning jdr mars/avril 2018 - Page 3 EmptyRe: Planning jdr mars/avril 2018

more_horiz
Ok ça me vas 😊

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionPlanning jdr mars/avril 2018 - Page 3 EmptyRe: Planning jdr mars/avril 2018

more_horiz
Normalement c'est effectivement la suite de starfinder. J'imagine Rdv à 20h à la salle, comme d'hab ! Je ramène bière, chips, madeleine et fruits secs ! (J'ai oublié de prendre de la limonade)

Et pour ceux qui n'ont pas de dès, pas d’inquiétude, j'ai largement de quoi dépanner Wink

descriptionPlanning jdr mars/avril 2018 - Page 3 EmptyRe: Planning jdr mars/avril 2018

more_horiz
Yep 20 h au club  ! rémi on se retrouve au même endroit?
Je ramène 2 grandes bières si quelqu'un a des gobelets en plastiques je suis en rupture ^^

descriptionPlanning jdr mars/avril 2018 - Page 3 EmptyRe: Planning jdr mars/avril 2018

more_horiz
Je ramène les gobelets 😉. On ramène des chips

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionPlanning jdr mars/avril 2018 - Page 3 EmptyRe: Planning jdr mars/avril 2018

more_horiz
J'ai aussi les gobelets, j'ai du les embarquer la dernière fois 😊

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionPlanning jdr mars/avril 2018 - Page 3 EmptyRe: Planning jdr mars/avril 2018

more_horiz
Est ce que qqn peut passer prendre raph a ma place ?
Je suis claqué de ma semaine et me sens pas capable de me coucher a 2h du mat', du coup je vais annuler ma presence ce soir.

Si personne peut passer le prendre je viens mais je pars tot (minuit)

descriptionPlanning jdr mars/avril 2018 - Page 3 EmptyRe: Planning jdr mars/avril 2018

more_horiz
Hello ! Je peux gérer le transport aller-retour si besoin est Wink

descriptionPlanning jdr mars/avril 2018 - Page 3 EmptyRe: Planning jdr mars/avril 2018

more_horiz
Où est-ce que tu peux passer ? :-)

descriptionPlanning jdr mars/avril 2018 - Page 3 EmptyRe: Planning jdr mars/avril 2018

more_horiz
De mémoire c'est en haut de la rue porte chartraine, à côté du Brazza ?

descriptionPlanning jdr mars/avril 2018 - Page 3 EmptyRe: Planning jdr mars/avril 2018

more_horiz
Salut tout le monde. Dsl ce soir Alexis et moi on ne vient pas. On est un peut fatigué/malade. Le gobelin a attrapé la grignote et l'androide est defaillant ^^. Bon jeux a vous ce soir

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionPlanning jdr mars/avril 2018 - Page 3 EmptyRe: Planning jdr mars/avril 2018

more_horiz
Décidément ! C'est une vrai épidémie ! Bon rétablissements aux trois (pour l'instant) fatigués/malades !

descriptionPlanning jdr mars/avril 2018 - Page 3 EmptyRe: Planning jdr mars/avril 2018

more_horiz
Oui faut croire ^^. Merci 😊

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionPlanning jdr mars/avril 2018 - Page 3 EmptyRe: Planning jdr mars/avril 2018

more_horiz
supertimor91 a écrit:
De mémoire c'est en haut de la rue porte chartraine, à côté du Brazza ?


Parfait pour moi :-) Vers 19h45 ?

descriptionPlanning jdr mars/avril 2018 - Page 3 EmptyRe: Planning jdr mars/avril 2018

more_horiz
Hadibut a écrit:
supertimor91 a écrit:
De mémoire c'est en haut de la rue porte chartraine, à côté du Brazza ?


Parfait pour moi :-) Vers 19h45 ?

Ok pour moi !

descriptionPlanning jdr mars/avril 2018 - Page 3 EmptyRe: Planning jdr mars/avril 2018

more_horiz
Ok , bon repos heh
@jeremy ok a toutes Wink

descriptionPlanning jdr mars/avril 2018 - Page 3 EmptyRe: Planning jdr mars/avril 2018

more_horiz
Merci pour la soirée Raph, c'était bien sympa ! Mon prochain objectif sera d'obtenir l'armure de "Jean-Michel Manutention" !

La session normalement prévue pour le 14/04 n'aura vraisemblablement pas lieu, j'ai un impératif familial qui c'est glissé sur cette date ! Cela nous emmenera donc à la session du 28/04 pour du Pathfinder !

Pour les prochaines fois où je serais MJ, j'ai (pour changé) plusieurs cordes à mon arc :

- Monster of the Week : Chasse aux monstres dans un contexte contemporain, motorisé par l'apocalypse ! C'est fun, facile à prendre en main, ... (Y a pas à dire, ça claque comme nom de système)

- Freaks Squeele : "Bienvenue à la FEAH, la Faculté des Etudes Académique des Héros, LA fac de héros incontournable pour devenir un vrai héros, de ceux qui défraient la chronique..." Jdr prenant place dans l'univers de la BD/Comics/Manga du même nom, le jeu s'attarde sur le quotidien délirant de jeunes ados ayant des pouvoirs spéciaux... Amateur de ton décalé, de référence à gogo et d'actions improbable, je peux vous promettre une soirée bien sympathique ! Un petit mot sur le système qui sort de l'ordinaire : Les confrontations se gèrent à l'aide d'une balance. La Team (les PJ, donc) fait face à une adversité et chaque actions (Pouvoir, origine, compétence...) fera pencher la balance d'un côté ou de l'autre. Celui qui remporte gagne l'autorité et distribue comme il le souhaite le budget alloué (Il prend la narration) ! Bref, un système permettant de gérer un combat contre une team rivale, comme les sessions de rattrapage d'un TP sur la confection de son costume ou encore votre job étudiant... Atypique je vous dis !

- D&D5 : Je crois que ça doit faire un an que j'ai parlé de mon souhait de jouer/masteriser cette version de Donj' ! La sortie récente du starter set et de l'écran me permettent enfin d'appréhender plus sereinement le jeu ! Deux possibilité : Soit on fait la campagne du starter, "Lost Mine of Phandalver", histoire que chacun (et surtout moi) se fassent la main, soit on attend la sortie de la première campagne, Tomb of Annihilation et on attaque avec ça Wink

- Degenesis : Post Apo à l'univers foisonnant et rugueux, je garde un souvenir de lecture mémorable ! Restera t'il à jamais sur mon étagère ? Je n'espère pas ! Néanmoins, il faut que je prévois une seconde lecture des 700 pages qui composent les deux livres de bases afin de vous proposer quelque chose de sympathique ! Ce sera un changement d'ambiance un peu plus important, l'univers et le système étant particulièrement dangereux...

- Dungeon World : J'ai encore quelques bouts de scénar prêt à l'emploi et surtout, j'ai récupéré une vingtaine de classes supplémentaires. Il est possible de monter un groupe composé d'un gobelin, une licorne, un dragon et un fou ! Bref, ça vend du rêve !

- Barbarian of Lemuria : La grignotte va t'elle faire reparler d'elle ? Pourquoi les querelles entre frères finissent souvent à coup de "Grignotte" ? Pourquoi la blanchisserie de Parsool est devenue la cible de la triade de Khanat ? Une seule façon de le savoir : Jouer ! Very Happy

descriptionPlanning jdr mars/avril 2018 - Page 3 EmptyRe: Planning jdr mars/avril 2018

more_horiz
Ouey ça a l'air compromis pour le 14 ^^ .D&d 5 me dit bien mais pas de soucis pour tester les autres également.

descriptionPlanning jdr mars/avril 2018 - Page 3 EmptyRe: Planning jdr mars/avril 2018

more_horiz
Ouais c'était une soirée très cool !

Si le 14 avril c'est compromis, est-ce que le week-end du 7 avril ou le week-end du 21 avril pourrait convenir à certaines personnes ? Je ne suis personnellement pas dispo le week-end du 21 mais le 7 pourquoi pas ! :-)

descriptionPlanning jdr mars/avril 2018 - Page 3 EmptyRe: Planning jdr mars/avril 2018

more_horiz
Pour le 7 avril. Moi ça me va !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionPlanning jdr mars/avril 2018 - Page 3 EmptyRe: Planning jdr mars/avril 2018

more_horiz
A priori je suis la le 7 mais régis et jeremy n'étant pas dispos je sais pas trop pour jouer a quoi ^^.
Si je trouve le temps je peux peut être préparer un cthullhu a moins que quelqu'un d'autre soit motivé pour masteriser a quelque chose.

descriptionPlanning jdr mars/avril 2018 - Page 3 EmptyRe: Planning jdr mars/avril 2018

more_horiz
Bon pas trop le temps de préparer quelque chose d'ici samedi ( et je suis pas sur qu'on soit assez de toutes façons Wink ). On se voit le 28 du coup ^^

descriptionPlanning jdr mars/avril 2018 - Page 3 EmptyRe: Planning jdr mars/avril 2018

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre