Le démon du jeu


Le démon du jeu

Le démon du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le démon du jeuConnexion

Forum de l'association Le démon du jeu

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Planning jdr mars/avril 2018

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
cyberdwarf
supertimor91
Szut
Njord
8 participants

descriptionPlanning jdr mars/avril 2018 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr mars/avril 2018

more_horiz
Bon Pathfinder Samedi prochain ?
A quelle heure, qui sera là, etc.

descriptionPlanning jdr mars/avril 2018 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr mars/avril 2018

more_horiz
Je confirme etre la
Et je n'ai plus d'imperatif pour l'heure de fin (annulation de mon voyage a paris le dimanche)

Dispo quand vous voulez, je bosse ou le samedi

descriptionPlanning jdr mars/avril 2018 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr mars/avril 2018

more_horiz
Yar j'ai une vieille crève mais ça devrait être ok d'ici la .

descriptionPlanning jdr mars/avril 2018 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr mars/avril 2018

more_horiz
Je serai là !

descriptionPlanning jdr mars/avril 2018 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr mars/avril 2018

more_horiz
Je serais présent avec mon nouveau personnage ! Very Happy (Et quelques bières !)

D'ailleurs, est-ce que quelqu'un a besoin d'un transport ? Je peux m'arrêter au Brazza sur Blois si besoin est.

descriptionPlanning jdr mars/avril 2018 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr mars/avril 2018

more_horiz
On se dit 20 h au club comme d'hab ?


A priori on est 3 de Blois si rémi ne prend pas sa caisse , si tu as de la place pour tout le monde 19h45 au brazz alors ^^

Sinon je suis en train de voir pour le scénario il est possible que la critique soit en cale sèche pour l'hiver Wink

descriptionPlanning jdr mars/avril 2018 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr mars/avril 2018

more_horiz
Si je peux m'economiser de sortir la voiture je signe.
Je vous rejoindrai a l'heure prevu au brazza alors.

descriptionPlanning jdr mars/avril 2018 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr mars/avril 2018

more_horiz
Pas de soucis pour trois personnes, je lutte pour ne pas mettre de siège auto dans mon véhicule ! Very Happy

Rdv à 19h45 au Brazza Wink

descriptionPlanning jdr mars/avril 2018 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr mars/avril 2018

more_horiz
Présent

descriptionPlanning jdr mars/avril 2018 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr mars/avril 2018

more_horiz
Ça me va 19h45 au Brazza Smile À samedi !

descriptionPlanning jdr mars/avril 2018 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr mars/avril 2018

more_horiz
Yo les gens , j'ai posté un nouveau doodle pour mai / juin ( pour ceux qui ont pas vu Wink )

https://ddj41.forums-actifs.com/t670-planning-jdr-mai-juin-2018

descriptionPlanning jdr mars/avril 2018 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr mars/avril 2018

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre