Le démon du jeu


Le démon du jeu

Le démon du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le démon du jeuConnexion

Forum de l'association Le démon du jeu

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

D&D 3.5 pathfinder

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
IKerensky
Njord
6 participants

descriptionD&D 3.5 pathfinder  EmptyD&D 3.5 pathfinder

more_horiz
Je pense relancer du dongeon en 3.5 pathfinder , si ça intéresse du monde.
Voici un lien qui contient tout plein d'aide de jeu , explication du monde etc .
http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Aides%20de%20jeu.ashx

J'ai déjà 2 / 3 joueurs sur Blois , mais tout le monde est bienvenu !

descriptionD&D 3.5 pathfinder  EmptyRe: D&D 3.5 pathfinder

more_horiz
En 3.5, donc on reprends pas les persos de la 4.0 ?

descriptionD&D 3.5 pathfinder  EmptyRe: D&D 3.5 pathfinder

more_horiz
Non je prefere reprendre une autre campagne, déja pas mal de temps écoulé depuis l'ancienne et je préfère les règles de 3.5 , pas besoin de 20 bouquins Smile

descriptionD&D 3.5 pathfinder  EmptyRe: D&D 3.5 pathfinder

more_horiz
Cool, je vais pouvoir reprendre mon build Guerrier/Voleur Humain 17/3 Wink

descriptionD&D 3.5 pathfinder  EmptyRe: D&D 3.5 pathfinder

more_horiz
j'avoue être très très tenté

descriptionD&D 3.5 pathfinder  EmptyRe: D&D 3.5 pathfinder

more_horiz
Ok , un personnage en particulier qui t'intéresse? Je pense faire une séance de tirage de persos de toutes manières mais c est plus rapide si on sait déja ce qu'on veut !)

descriptionD&D 3.5 pathfinder  EmptyRe: D&D 3.5 pathfinder

more_horiz
suis multi-tâches Wink il te manque 1 type de perso dans ton groupe?
je serais bien tenté par un pretre sinon

descriptionD&D 3.5 pathfinder  EmptyRe: D&D 3.5 pathfinder

more_horiz
ALors quand est ce que l'on commence ?

Tu as un site ou un truc pour le tirage des persos ?

descriptionD&D 3.5 pathfinder  EmptyRe: D&D 3.5 pathfinder

more_horiz
Bon désolé si ça a pris un peu de temps , je m'occupe de fixer une date. Pour ce qui est des tirages de persos je préfères faire ça tranquillement avant le scénar, j'ai mis les liens au début pour les infos sur les règles de pathfinder etc !

descriptionD&D 3.5 pathfinder  EmptyRe: D&D 3.5 pathfinder

more_horiz
Le samedi 15 a l'air ok pour jouer , vous êtes dispo ou non?

descriptionD&D 3.5 pathfinder  EmptyRe: D&D 3.5 pathfinder

more_horiz
Quelle heure ?

descriptionD&D 3.5 pathfinder  EmptyRe: D&D 3.5 pathfinder

more_horiz
je suis pris ce Week End là! désolé!

descriptionD&D 3.5 pathfinder  EmptyRe: D&D 3.5 pathfinder

more_horiz
Coucou,

j'étais passé à côté de ce message et j'ai été super pris ces derniers week-ends mais ça m’intéresse bien aussi !

descriptionD&D 3.5 pathfinder  EmptyRe: D&D 3.5 pathfinder

more_horiz
Tu es bienvenu régis, je te rendrai ton bouquin de cops a la même occasion .
Je pense 21 h, on jouerait chez jerem ( il a ses filles ce week end la ).

descriptionD&D 3.5 pathfinder  EmptyRe: D&D 3.5 pathfinder

more_horiz
dispo on reprend les persos que l'on avait créer ?

descriptionD&D 3.5 pathfinder  EmptyRe: D&D 3.5 pathfinder

more_horiz
Bon ben c'est mort pour moi alors, j'ai Tinael les Samedi Soir...

Je vais voir si je peux changer exceptionellement mais je promet rien.

descriptionD&D 3.5 pathfinder  EmptyRe: D&D 3.5 pathfinder

more_horiz
Non c du 3.5 Baja , on refera des persos. C'est pas le même monde non plus !
Ok Nath , ben fait au mieux / L'autre solution c'etait de jouer le vendredi soir ..

descriptionD&D 3.5 pathfinder  EmptyRe: D&D 3.5 pathfinder

more_horiz
Ben de toute façon je risque de devoir sacrifier le vendredi pour le Samedi... ça changeras pas grand chose... je vais voir et je te dis.

descriptionD&D 3.5 pathfinder  EmptyRe: D&D 3.5 pathfinder

more_horiz
Quelle méthode de tirage des caractéristique ? 3d6 dans l'ordre sans reroll ? 150 pts a repartir?

descriptionD&D 3.5 pathfinder  EmptyRe: D&D 3.5 pathfinder

more_horiz
4D6 (3 meilleurs ) 6 fois et tu assignes comme tu veux, m'enfin on verra ça quand on jouera .

descriptionD&D 3.5 pathfinder  EmptyRe: D&D 3.5 pathfinder

more_horiz
Va falloir que j'emprunte les des de mon frangin, les miens sont habitués à ASL et SFB, je vais me retrouver avec 5 partout :p

descriptionD&D 3.5 pathfinder  EmptyRe: D&D 3.5 pathfinder

more_horiz
Moi je demanderai a Baja de faire mes jets de dés ! Very Happy

descriptionD&D 3.5 pathfinder  EmptyRe: D&D 3.5 pathfinder

more_horiz
Bonne idée !
Je me suis décidé pour un scénar :
D&D 3.5 pathfinder  Skull10

Chaque personnage devrait choisir un des traits de background suivant ( a moins d'avoir une idée de personnage et d'historique déja faite ).

descriptionD&D 3.5 pathfinder  EmptyRe: D&D 3.5 pathfinder

more_horiz
Explorateur antique : Vous êtes un etudiant avide d'histoire sur Golarion et êtes venu a Port péril dans les iles des fers pour explorer les vieilles ruines de Ghol Gan, un empire cyclopéen, abandonnées depuis des siècles. +1 en connaissance (histoire) et connaissance (local iles des fers). De plus vous gagnez langue ( cyclopéenne ). Vous êtes venus a la taverne du formidably maid la nuit dernière pour acquérir une carte vers les ruines , mais vous avez du boire un coup de trop et vous avez roulé sous la table avant de finir la transaction.

Conteur de taverne : Vous avez grandi bercé par les histoires d'aventure et de piraterie sur les hautes mers et dans les coursives pleine de sel. Vous savez tout de la vie de pirate sans jamais avoir mis les pieds sur un navire, juste en écoutant les matelots en sortie sur le port. Avec le temps vous avez appris a raconter ces histoires vous mêmes ( pour quelques piécettes ). +1 en diplomatie et en représentation , de plus 1 fois par semaine vous pouvez faire un jet de connaissance ( local ) ou intellect a 15 pour vous souvenir d'une histoire qui facilite un jet d'influence pour amadouer quelqu'un. Vous êtes venus a la taverne du formidably maid pour gagner quelques sous avec vos histoires..

Béni par Besmara : Vous êtes nés sur un navire ou sur les docks un jour sacré de Besmara. Les vieux loups de mer disent de vous que vous avez été marqué pour un destin glorieux par Besmara la reine des pirates, déesse de la piraterie des monstres marin et de la discorde! Vous ne savez pas si ils disent vrai mais vous vous sentez plus a l'aise sur mer que sur terre et votre vue est toujours aiguisé pour repérer une voile a l'horizon! +1 en perception et métier ( marin ). 1 fois par semaine vous pouvez relancer un jet de profession marin et garder le meilleur résultat! Vous avez fini a la taverne du formidably maid la nuit dernière apprenant qu'un capitaine cherchait quelques nouvelles recrues ..

Sang de boucannier : Un de vos ancêtres était un des fameux libres capitaine des iles des fers dont seul le nom suffit a glacer le coeur de ceux ( il y en a ) qui essaient de naviguer honnêtement sur ces mers .. La pirateries est dans vos veines et vous avez toujours voulu suivre les traces de cette ancêtre pour piller les voies maritimes et chercher gloire et fortune sur les mers. +1 intimidation et profession ( marin ). +1 bonus en infamie et réputation. Vous êtes venus a la taverne du formidably maid avec l'envie de commencer enfin votre carrière. Une corsaire aux yeux de braise a ceci dit occupé votre temps et après une nuit de débauche et d'ébats virevoltants vous avez fini , assommé mis dans un sac et emporté dieu seul sait ou !

plus a venir !
( je vais faire un thread a part ce sera plus simple ).

Dernière édition par Njord le Ven 7 Juin - 10:30, édité 1 fois

descriptionD&D 3.5 pathfinder  EmptyRe: D&D 3.5 pathfinder

more_horiz
Sinon on va probablement décaler au vendredi 14 si c'est possible pour vous ..

descriptionD&D 3.5 pathfinder  EmptyRe: D&D 3.5 pathfinder

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre