Le démon du jeu

Le démon du jeu

Le démon du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le démon du jeuConnexion

Forum de l'association Le démon du jeu

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Planning JDR mars/avril 2020

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Wyly
Axel
supertimor91
Njord
8 participants

descriptionPlanning JDR mars/avril 2020  - Page 3 EmptyRe: Planning JDR mars/avril 2020

more_horiz
J'veux bien continuer Dark Heresy, avec la difficulté que je n'ai pas ma fiche. 20h ça me va, j'ai le petit à la maison et Virginie bosse. (J'suis un peu claqué de ma semaine, mais j'ai joué à Star Trek Adventures quasiment tout les jours et c'est drôlement cool !)

descriptionPlanning JDR mars/avril 2020  - Page 3 EmptyRe: Planning JDR mars/avril 2020

more_horiz
je regarde si j'ai le temps de numériser tout ça ( énormément de taf en ce moment ). ce serait bien si malvina et régis pouvaient nous rejoindre !

more_horiz
Bon personne a part jerem et quentin Sad ?

more_horiz
C'est fâcheux ! Sad

more_horiz
Hello,

C'est pour demain c'est ça ? Moi je suis chaud pour essayer.

Il faut que je créé un personnage, vous avez besoin de quoi pour compléter l'équipe ?

Je peux le créer d'avance ou on attend on attend demain soir ? Ou alors je prends un perso déjà existant.

Tiens moi au jus.

more_horiz
Je peux éventuellement te filer le perso de quelqu'un , je vais essayer d'envoyer un message a régis a tout hasard !

more_horiz
je remet le lien du discord : https://discord.gg/rJJY2uF

ainsi que le lien pour la présentation du jeu et des carrières :https://ddj41.forums-actifs.com/t822-dark-heresywarhammer-40k

more_horiz
Bon axel sera la en audio via son smartphone sur discord ! ( d'ailleurs malvina tu peux faire pareil si t 'as toujours pas de micro ^^)

more_horiz
on se donne rendez vous a 20h sur discord demain, je vais mettre a jour les persos sur roll 20 d'ici la !

more_horiz
Quentin t'avais gardé ta fiche  ( je sais que régis a gardé la sienne ) mais je trouve pas la tienne non plus ?
si tu l'as connectes toi un peu plus tot sur discord histoire qu'on la mette en ligne sur roll20

more_horiz
Bon c good, j ai tous les persos sur roll20 Wink

more_horiz
tu nous rejoins sur discord romain?

more_horiz
C'était cool hier ! Je pense pouvoir préparer du Star Trek Adventures via Roll20. Le système n'est pas très compliqué et les feuilles de perso sont dispo sur le site. J'ai fais deux trois tests ça fonctionne, faut juste que je trouve la fiche du vaisseau et ça sera parfait.

more_horiz
yes ca tourne plutot bien, un peu de préparation en amont mais ça ce gère ^^ je vous envoie les feuilles pour les choix en xp

more_horiz
semaine de merde , je vous envoie tout ça ce weekend ! tu veux organiser quelquechose demain jerem?

more_horiz
Si quelqu'un peut bosser à ma place, je veux bien Smile Je finis à 22h, du coup ça va être compliqué. J'peux réfléchir pour la semaine prochaine par contre.

more_horiz
j'ai mis les fiches d'xp dans le journal du roll20 vous pouvez y acceder quand vous voulez via le lien

https://app.roll20.net/join/6438294/4DsDcg

vous avez 100 xp a depenser dans votre première promotion et 400 dans la deuxième ( ou plus dans la première c vous qui voyez ) vous pouvez également augmenter vos carac avec les couts marqués dans le tableau au dessus , c par tranche de 5%
vous pouvez mettre a jour vous meme votre fiche dans le journal ou on le fera ensemble ! hésitez pas si vous avez des questions. Romain si tu veux te refaire un perso , et jhowlett ou malvina pkoi pas? je suis dispo le soir dans la semaine sauf mardi soir !

more_horiz
Cool ! Merci, j'irais jeter un coup d'oeil lorsque je serais en repos Wink

Edit : Je ne vois rien dans le journal mis à part les fiches de perso !

more_horiz
Du coup je confirme ma présence (virtuelle) de samedi soir !

more_horiz
Ah zut j ai pas dû mettre les droits je regarde ça tout a l'heure!

more_horiz
qui d'autre est dispo , axel a répondu ok sur discord , merci de me dire, ca me demande un peu de prépa ^^

more_horiz
Merci d'être venu visiter le père corbeau ! petit coté western dans ce scénar Wink

more_horiz
Merci à vous d'avoir carry la game ! J'ai failli choper le scoop du siècle, il s'en est vraiment fallu de peu pour que ce garde soit distrait !

more_horiz
Je confirme le petit côté western, c'était bien sympa. J'vais me méfier des cailloux à l'avenir ! J'commence à préparer Nephilim Légende pour samedi prochain, si ça convient à tous Wink

more_horiz
Du coup, qui serait disponible ce samedi ?

Je vais vous proposer du Nephilim Légende, avec le scénario du kit d'introduction et des pré-tirés. Au programme, enquête occulte et ésotérisme contemporain...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: