Le 41e millénaire
Depuis plus de cent siècles l’Empereur immobile siège sur le Trône d’Or de Terra.
Il est le Maître de l’ Humanité, par la volonté des dieux, et le suzerain d’un million de mondes grâce à la puissance de ses armées innombrables .
Il n’est qu’une carcasse en décomposition, qui se tord et frémit sous les influx d’une énergie invisible venue du Moyen Âge Technologique.
Il est le Seigneur Charognard de l’Imperium au nom duquel mille âmes sont sacrifiées tous les jours afin qu’il ne meure jamais vraiment .
Suspendu dans cette dimension où il n’est ni tout à fait mort, ni tout à fait vivant , l’ Empereur poursuit sa veille éternelle.
Ses puissants vaisseaux de guerre naviguent au cœur des miasmes infestés de démons du Warp, sur les seules routes qui leur permettent de relier les
étoiles lointaines, selon des trajectoires éclairées par les visions de l’Astronomican , qui sont elles-mêmes la manifestation psychique de la volonté de l’Empereur.
Ses armées immenses livrent bataille en son nom sur tant de mondes qu’on ne peut les dénombrer et, de tous, ses soldats les plus grands
sont peut-être ceux de l’Adeptus Astartes, les Space Marines bioaméliorés, la quintessence des guerriers.
Leurs frères d’armes sont légion: la Garde Impériale et les rangs innombrables des forces de défense planétaires , les membres de l’Inquisition dont la vigilance ne
faiblit jamais et les technoprêtres de l’Adeptus Mechanicus, pour n’en nommer que quelques-uns.
Pourtant, ces multitudes suffisent à peine à contenir la menace perpétuelle et toujours présente des xenos, des hérétiques, des mutants et pire encore...
Être un homme en ces temps troublés, c’est être un individu isolé parmi des milliards d’autres.
C’est vivre sous le joug du régime le plus cruel et le plus sanguinaire qui se puisse imaginer.
Ne placez pas votre espoir dans les pouvoirs de la technologie et de la science , car tant de choses ont été oubliées qui ne pourront jamais être retrouvées .
Ne comptez pas sur les promesses du progrès et de la raison car, dans ce lointain futur de sinistres ténèbres, il n’y a que la guerre.
La paix n’existe pas au royaume des étoiles mais seulement une éternité de carnages sous le rire moqueur des dieux assoiffés de sang.
Un Combat pour l’âme de l’Humanité
Bienvenue dans le monde de Dark Heresy, un jeu de rôle plein de dangers, de mystères et de violence, situé dans le lointain futur de ruines et de corruption de Warhammer 40,000.
Vous vous trouvez en première ligne d’une immense guerre secrète. En tant qu’acolyte de la puissante Inquisition, votre mission sera d’éliminer tout ce qui peut menacer l’Imperium de l’Humanité.
Vous devrez vous impliquer dans de mortels affrontements contre des hérétiques, des xenos et des sorciers.
Vous serez confronté à la possession démoniaque et vous devrez lutter pour votre survie dans un inextricable réseau de conspirations et de traîtrises.
Toutefois, la plus grande de toutes les menaces viendra peut-être de vos propres frères, car l’âme humaine est un terreau si fertile pour la corruption.
Votre devoir sera d’être le berger de l’humanité, de la détourner des si nombreux chemins qui peuvent l’entraîner vers la damnation, sous la menace d’un bolter fumant s’il le faut.
Ne vous dérobez pas à votre noble vocation, aussi dure qu’elle puisse être.
En ces temps désespérés, les mesures doivent l’être également et voici que s’ouvrent les plus noires années qu’ait jamais connues l’humanité.
L’Imperium est assiégé de toutes parts, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. C’est à vous de relever le défi et de faire la différence.
Dernière édition par Njord le Mar 17 Déc - 21:17, édité 3 fois