Le démon du jeu


Le démon du jeu

Le démon du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le démon du jeuConnexion

Forum de l'association Le démon du jeu

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

descriptionCompte-Acte EmptyCompte-Acte

more_horiz
Bonjour,

J'aimerais pouvoir vous rencontrer pour participer à des activités richissimes autour de tables et de plateaux !

y-a-t'il des jours plus propices à ma visite en vos locaux ?

Je suis basé sur Blois-City et j'aimerais assouvir mes désirs de jeux de plateaux ou de rôles.

@+ (voir à très vite)

descriptionCompte-Acte EmptyRe: Compte-Acte

more_horiz
Plop bonjour a toi ^^
Les jeux de plateaux ont lieu le vendredi soir , on s'organise dans cette partie https://ddj41.forums-actifs.com/f4-programme-des-activites.
Pour le jdr c'est le samedi, et on s'organise via un thread ( la pour l'été pour le moment) : https://ddj41.forums-actifs.com/t771-planning-d-ete-2019-jdr. j'en ferai un autre pour la rentrée d'ici demain .
A bientôt autour d'une table !

descriptionCompte-Acte EmptyRe: Compte-Acte

more_horiz
Hello ! Njord a dit l'essentiel !

A très bientôt autour d'une table Wink

descriptionCompte-Acte EmptyRe: Compte-Acte

more_horiz
Salut !

Le principal a été dit en effet et c'est avec plaisir qu'on t'ouvre les portes !
Pour la bonne organisation des soirées pense bien à signaler ta présence car ça nous permet de prévoir un peu les jeux et savoir si on doit attendre avant de commencer.


A bientôt !

descriptionCompte-Acte EmptyRe: Compte-Acte

more_horiz
Merci messieurs pour ce prompt retour !

Pour information, je joue Warhammer Chaos (GdC, HB, Démons) et je joue au JDR Warhammer aussi !

J'attends d'ici peu l'arrivée de la V4 JDR. (IMPATIENT)

dans un premier temps, je passerais pour voir comment ça se passe et par la suite apporterais de quoi jouer.

Au plaisir !

descriptionCompte-Acte EmptyRe: Compte-Acte

more_horiz
Cool ! Perso j'ai fais un peu de warhammer dans ma jeunesse mais je n'ai jamais eu l'opportunité de jouer au JdR Wink.

De mémoire il y a un ou deux membres qui font du warhammer, peut être vont-ils se manifester !

descriptionCompte-Acte EmptyRe: Compte-Acte

more_horiz
Supertimor91, j'ai les version 1,2 & bientôt 4 (La 3 étant... M... mauvaise).

Ça fait très longtemps que je n'ai pas Meujeuter ! et je sais que c'est une souplesse de l'esprit qui se travail. Alors je ne promet rien !

Oui j'aimerais bien que les Joueurs WH se manifestent, ça permettrait de sortir un peu les figs.

descriptionCompte-Acte EmptyRe: Compte-Acte

more_horiz
Je crois que bob fait du wh40k et Antho du medfan

descriptionCompte-Acte EmptyRe: Compte-Acte

more_horiz
ah tiens j'avais dans l'idée de relancer du warhammer v2 en jdr , mais tu as du faire la campagne impériale en scénar?

descriptionCompte-Acte EmptyRe: Compte-Acte

more_horiz
Njord a écrit:
ah tiens j'avais dans l'idée de relancer du warhammer v2 en jdr , mais tu as du faire la campagne impériale en scénar?


Tu profites que je me recentre sur un jeu pour t'éparpiller ? Very Happy

descriptionCompte-Acte EmptyRe: Compte-Acte

more_horiz
ah ben c une de mes campagnes favorites ( et mythique ) et la première que j'ai masterisé ^^ ( bon ça remonte maintenant ).

descriptionCompte-Acte EmptyRe: Compte-Acte

more_horiz
Njord a écrit:
ah ben c une de mes campagnes favorites ( et mythique ) et la première que j'ai masterisé ^^ ( bon ça remonte maintenant ).


Vu comment tu en parlais, ça ne m'étonne pas Wink

descriptionCompte-Acte EmptyRe: Compte-Acte

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre