Le démon du jeu

Le démon du jeu

Le démon du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le démon du jeuConnexion

Forum de l'association Le démon du jeu

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionEmprunt de matériel EmptyEmprunt de matériel

more_horiz
Bonjour,

A l'époque où je trainais mes guêtres au DDJ, nous avions acheté de nombreux décors (colline, bois, routes, etc ...) ainsi que des "kilomètres" de nappes vertes (ou marron je ne sais plus trop).

En mai 2013 (je sais c'est encore loin mais je prépare à l'avance), je mets sur pied un tournoi NPOW et un tournoi DBM dans le cadre de la fête du jeu de St Jean de Braye.

Ma question est la suivante : dans quelle mesure me serait-il possible d'emprunter les dits décors et les dites nappes ?

Merci de votre réponse, quand bien même serait-elle négative.

Bonne soirée.

descriptionEmprunt de matériel EmptyRe: Emprunt de matériel

more_horiz
Bonjour Bertrand,

pas de problème pour que tu empruntes les décors, par contre il faudra peut-être y enlever la poussière vu combien de fois ils nous servent par an !

On prendra une photo de ce qui sera emprunté et on te feras signer un papier pour la sortie des décors.

En contrepartie, on te demandera de nous faire un peu de pub en mettant des petites panneaux signalant que les décors sont prêtés par nous et donnant l'adresse du fofo.

Suis le programme des activités pour savoir quand on est ouvert pour passer les prendre ou contacte moi pour qu'on prenne rdv Smile

@+

more_horiz
Merci, c'est sympa.
Je prendrai contact avec toi après l'été et je viendrai avec un plumeau ...

more_horiz
Bonjour,

Il y a quelques mois j'ai sollicité le club pour un emprunt de quelques décors qui se trouvent, si mes souvenirs sont bons, dans une malle bleue dans la petite salle.
J'ai eu l'accord de kiwi.
Le seul souci est le suivant : je ne peux, compte tenu de mon job, venir les chercher que ce samedi-ci, 23 mars, dans l'après-midi.
L'un de vous aurait-il la possibilité de venir ouvrir la salle le temps que je prenne ce dont je vais avoir besoin ?
Si oui, vers quelle heure, sachant que je peux être là pour 14 heures.
Par ailleurs, j'ai proposé à kiwi de racheter tout ou partie de ces décors. J'imagine qu'il vous faut tout d'abord en discuter entre vous. La proposition est faite néanmoins.

Si ce n'est pas possible pour samedi, merci de me le dire avant que je ne vienne d'Orléans, par sms par exemple (0601040891).

Merci d'avance.

Bertrand

more_horiz
OK comme vu par sms on se retrouve devant l'ancien local à 14h demain pour le prêt de décors.

more_horiz
Encore merci de t'être déplacé cet après-midi.
Je confirme que je souhaite racheter les décors que j'ai empruntés. Pour rassurer certains d'entre vous, je ne souhaite pas acquérir les décors qui sont sur les armoires (ceux sur plaques) et qui ont été confectionnés par des membres du club, mais ceux acquis en 2000 auprès d'un fabricant (Gascogne miniatures qui n'existe d'ailleurs plus), que nous utilisions à DBM et qui ne semblent plus servir.

more_horiz
Bonjour,

Comme je l'indiquais dans un précédent message, je souhaite acquérir tout ou partie des décors utilisés par les pousseurs de plomb à l'époque où je faisais partie du club avant mon départ en 2006.
J'ai envoyé un message à kiwi mais sans réponse à ce jour. J'imagine qu'il est plutôt pris par d'autres activités.
Toutefois, j'aimerais savoir si ma proposition pourrait être étudiée afin de me donner une réponse, fut-elle négative. J'ai en effet quelques projets en cours et j'ai besoin de savoir si je dois prévoir le budget pour l'acquisition de ces décors.
Merci d'avance.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: