Le démon du jeu


Le démon du jeu

Le démon du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le démon du jeuConnexion

Forum de l'association Le démon du jeu

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionNouveau joueurs / initiation au JDR EmptyNouveau joueurs / initiation au JDR

more_horiz
Bonsoir, moi et mon copain aimerions commencer et apprendre à jouer au JDR et je me tourne vers votre groupe pour vous posez quelques questions, déjà si vous acceptez des nouveaux joueurs débutant ? Et qu'elles sont vos conditions pour entrer dans votre groupe ( participation financière ?) voila merci pour vos prochaines réponses
Justine et Dylan.

descriptionNouveau joueurs / initiation au JDR EmptyRe: Nouveau joueurs / initiation au JDR

more_horiz
Hello, bienvenue a vous 2 Pas de soucis pour nous rejoindre on essaie de planifier nos soirées jdr sur un thread bimensuel avec un sondage doodle.
en ce moment c'est la : https://ddj41.forums-actifs.com/t723-planning-jdr-novembre-decembre-2018
A bientôt autour d'une table ^^

descriptionNouveau joueurs / initiation au JDR EmptyRe: Nouveau joueurs / initiation au JDR

more_horiz
Njord a plutôt bien résumé le fonctionnement !

Vous avez des styles d'univers qui vous tentent plus que d'autres ? Héroïc fantasy ? Science fiction ? Contemporain ? Plutôt action ? Plutôt enquête ? 😊 Le champ des possibles est très vaste et j'ai une pile de jeu à tester assez importante 😄.

Dans tout les cas, bienvenu parmi nous ! Pour la cotisation à l'asso, ne vous prenez pas la tête, venez déjà sur quelques soirées voir si ça vous plaît ! Si c'est le cas, c'est dix euros pour l'année.

A très bientôt autour d'une table !

Jérémy

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionNouveau joueurs / initiation au JDR EmptyNouveau joueurs / initiation au JDR

more_horiz
Super merci beaucoup on essaye de venir à la prochaine soirée et niveau univers on est ouvert à tous mais le style médiéval fantastic nous attire.
Merci encore à bientôt

descriptionNouveau joueurs / initiation au JDR EmptyRe: Nouveau joueurs / initiation au JDR

more_horiz
La prochaine soirée semble être samedi prochain, le 24/11 à 20h. Si je maitrise, je pense ramener Tales from the Loop. C'est un jeu de rôle permettant d'incarner des enfants dans des années 80 quelques peu différentes résolvant des mystères ! Ambiance à la Goonies / Stranger Things. Ça sera ma première maitrise sur ce jeu, donc pour le moment je ne peux que vous renvoyer sur la page dédié du forum. (Concernant le médiéval fantastique, je peux maitriser du Dungeon World ou du Dungeon & Dragons V5. A voir sur le fil dédié mais je peux toujours ramener ça plutôt que Tales from the Loop si ça plaît à plus de monde.)

descriptionNouveau joueurs / initiation au JDR EmptyRe: Nouveau joueurs / initiation au JDR

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre