Le démon du jeu


Le démon du jeu

Le démon du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le démon du jeuConnexion

Forum de l'association Le démon du jeu

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Planning jdr juillet/aout 2018

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Hadibut
bob
Raphael Jumontier
cyberdwarf
Kiwi
9 participants

descriptionPlanning jdr juillet/aout 2018 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr juillet/aout 2018

more_horiz
À trois joueurs on peut se faire un monster of the week du coup ?

descriptionPlanning jdr juillet/aout 2018 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr juillet/aout 2018

more_horiz
Vu le doodle il me semble que nous allons être plus nombreux que ça b

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionPlanning jdr juillet/aout 2018 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr juillet/aout 2018

more_horiz
Ok pour samedi qui vient

descriptionPlanning jdr juillet/aout 2018 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr juillet/aout 2018

more_horiz
salut je suis dispo samedi soir ^^

descriptionPlanning jdr juillet/aout 2018 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr juillet/aout 2018

more_horiz
Si certains sont partant, je suis dispo dès le samedi après-midi pour du jeux de société ou autres ! Autrement question importante : Monster of the Week ou Degenesis ? (Le premier sera plus "fun", l'autre plus sérieux, j'avais prévu une petite enquête dans un village...)

descriptionPlanning jdr juillet/aout 2018 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr juillet/aout 2018

more_horiz
Moi je n'ai jamais joué à Degenesis donc je ne sais pas trop. J'ai beaucoup aimé Monster of the week à chaque fois qu'on y a joué :-) Mais si vous avez déjà une campagne de lancée sur Degenesis et que vous voulez en profiter pour avancer ça me va, faudra juste que je me crée un perso.

descriptionPlanning jdr juillet/aout 2018 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr juillet/aout 2018

more_horiz
Dispo l'aprem aussi :p

descriptionPlanning jdr juillet/aout 2018 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr juillet/aout 2018

more_horiz
Nous avons fait qu'un one-shot jusqu'à maintenant. L'envie de continuer était là, après, difficile de savoir jusqu'où ça sera possible ! (J'ai deux campagnes prêtent à jouer mais vis à vis du Club, je peux rester sur le créneau découverte / one-shot de différents jeux !) L'univers est tellement dense que je préfère faire quelques one-shot pour aborder les différents aspects. (et éprouver un peu le système de jeu) Le premier scénario que nous avons fait aborde les relations inter-cultes (4 différents). Celui que j'ai en stock aborde un autre pan de l'univers. Bref, c'est un jeu très dense mais vraiment chouette ! Et les illustrations sont vraiment terribles !

@Szut : Cool ! J'ai pleins de jeux à tester Very Happy Inis si on est au moins trois c'est hyper fun !

descriptionPlanning jdr juillet/aout 2018 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr juillet/aout 2018

more_horiz
degenesis ça me va , dispo l'aprem aussi ^^

descriptionPlanning jdr juillet/aout 2018 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr juillet/aout 2018

more_horiz
@Njord : OK cool ! Si je suis dispo c'est vers 14h30, je bosse le matin mais j'ai des heures à prendre.

Si Degenesis va à tout le monde, on part sur ça ! Néanmoins pour les nouveaux, je vous renvoie sur la section dédiée du forum afin de vous familiariser avec l'univers et choisir votre culte / culture / concept ! (en terme de culte, pour le moment, les afrikains et les blafards ne sont pas jouables) On a dans le groupe une spitaliere, un hellvétique, une apocalyptique et un juge ! (j'espère avoir oublié personne !)

descriptionPlanning jdr juillet/aout 2018 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr juillet/aout 2018

more_horiz
dispo l'aprem aussi ^^

descriptionPlanning jdr juillet/aout 2018 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr juillet/aout 2018

more_horiz
Bon je ne trouve pas les smiley sur le nouveau forum donc :
Smiley en colère !!
Je ne suis pas là !

descriptionPlanning jdr juillet/aout 2018 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr juillet/aout 2018

more_horiz
@supertimor : pourrait tu m'envoyer les grades accessible après celui de mon perso (grenadier level 3) pour savoir vers quoi je pourrai me diriger ensuite Smile

descriptionPlanning jdr juillet/aout 2018 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr juillet/aout 2018

more_horiz
On regardera ça samedi aprem ? Ça sera plus simple et tu n'es pas encore prêt de les atteindre de mémoire !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionPlanning jdr juillet/aout 2018 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr juillet/aout 2018

more_horiz
ok sa marche , donc on se dit chez toi samedi vers 14h30 ?

descriptionPlanning jdr juillet/aout 2018 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr juillet/aout 2018

more_horiz
Yep, normalement c'est ça !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionPlanning jdr juillet/aout 2018 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr juillet/aout 2018

more_horiz
On a dans le groupe une spitaliere, un hellvétique, une apocalyptique et un juge ! (j'espère avoir oublié personne !)


Et pourquoi c'est le spitalier qui est mentionné le premier hein ? Ce n'est pas réglo ca...


Raph: 14h30 devant chez moi ? Je suis garé sur le mail.

descriptionPlanning jdr juillet/aout 2018 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr juillet/aout 2018

more_horiz
J'avais oublié ton rapport si particulier à la réussite d'autrui !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionPlanning jdr juillet/aout 2018 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr juillet/aout 2018

more_horiz
Szut a écrit:
On a dans le groupe une spitaliere, un hellvétique, une apocalyptique et un juge ! (j'espère avoir oublié personne !)


Et pourquoi c'est le spitalier qui est mentionné le premier hein ? Ce n'est pas réglo ca...


Raph: 14h30 devant chez moi ? Je suis garé sur le mail.


Ok 14h30 chez toi

descriptionPlanning jdr juillet/aout 2018 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr juillet/aout 2018

more_horiz
Je suis aussi dispo l'aprem si il y a encore de la place ! On peut se retrouver où du coup ? (C'est où « chez toi » ^^)

descriptionPlanning jdr juillet/aout 2018 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr juillet/aout 2018

more_horiz
dispo pour l'aprem aussi par contre j'ai jamais a degenesis

descriptionPlanning jdr juillet/aout 2018 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr juillet/aout 2018

more_horiz
En faite on va pouvoir faire le scénario l'après midi ! 😊 Pas de soucis pour les nouveaux, faut juste feuilleter la section du forum dédiée à degenesis ! Histoire d'avoir une petite idée du perso que l'on souhaite incarner. Je pense faire un petit scénario puis embrayer sur le début de la campagne "en ton sang".

A voir avec chacun pour l'organisation, on a une grande plage horaire ! Et pas de soucis si on est nombreux sur les jeux de sociétés, j'ai de quoi faire deux tables.

descriptionPlanning jdr juillet/aout 2018 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr juillet/aout 2018

more_horiz
On amene quoi ? Pour la bouffe du soir ?

descriptionPlanning jdr juillet/aout 2018 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr juillet/aout 2018

more_horiz
Comme d'hab, bouffe et boisson ! L'avantage c'est qu'on a un four et un micro-onde sans cadenas !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionPlanning jdr juillet/aout 2018 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr juillet/aout 2018

more_horiz
Ptet du + consistqnt que justr du snacking

Pizza ? Combien ?

Onpeut passer en courses avec raph et axel sur notre trajet

descriptionPlanning jdr juillet/aout 2018 - Page 4 EmptyRe: Planning jdr juillet/aout 2018

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre