Le démon du jeu


Le démon du jeu

Le démon du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le démon du jeuConnexion

Forum de l'association Le démon du jeu

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Planning jdr mai/juin 2018

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Szut
Hadibut
cyberdwarf
Njord
8 participants

descriptionPlanning jdr mai/juin 2018 - Page 3 EmptyRe: Planning jdr mai/juin 2018

more_horiz
Ok pour le Brazza :-)

descriptionPlanning jdr mai/juin 2018 - Page 3 EmptyRe: Planning jdr mai/juin 2018

more_horiz
Bon jeu à vous ! Smile

descriptionPlanning jdr mai/juin 2018 - Page 3 EmptyRe: Planning jdr mai/juin 2018

more_horiz
supertimor91 a écrit:
Bon jeu à vous ! Smile


thanks, axel on se retrouve a 19h45 au brazza ce soir ( si rémi t'as pas dit ).

descriptionPlanning jdr mai/juin 2018 - Page 3 EmptyRe: Planning jdr mai/juin 2018

more_horiz
Axel est a asian avec moi cette aprem :}
J'passe prendre tt le monde au brazza a 19h45

descriptionPlanning jdr mai/juin 2018 - Page 3 EmptyRe: Planning jdr mai/juin 2018

more_horiz
présent

descriptionPlanning jdr mai/juin 2018 - Page 3 EmptyRe: Planning jdr mai/juin 2018

more_horiz
J'imagine que personne ne lu ce que j'avais posté et que vous n'avez aucune idée du perso que vous allez faire ? 😋

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionPlanning jdr mai/juin 2018 - Page 3 EmptyRe: Planning jdr mai/juin 2018

more_horiz
Ce n'est pas parce que je suis absent ce soir que je ne vais pas passer ma soirée dans le jdr 😊


Planning jdr mai/juin 2018 - Page 3 20180610

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionPlanning jdr mai/juin 2018 - Page 3 EmptyRe: Planning jdr mai/juin 2018

more_horiz
cyberdwarf a écrit:
J'imagine que personne ne lu ce que j'avais posté et que vous n'avez aucune idée du perso que vous allez faire ? 😋

Envoyé depuis l'appli Topic'it


Ha si j'ai lu ^^

descriptionPlanning jdr mai/juin 2018 - Page 3 EmptyRe: Planning jdr mai/juin 2018

more_horiz
C'est bien ! Tu as gagné une Arme Dieu ! 😀

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionPlanning jdr mai/juin 2018 - Page 3 EmptyRe: Planning jdr mai/juin 2018

more_horiz
Samedi 9 oliv est pas dispo pour le plateau finalement du coup dispo pour du jdr , on risque d'être en petit comité par contre Wink
Et cool pour tomb of annihilation hâte de rejouer un peu a donj , ça me changera de le masteriser ^^

descriptionPlanning jdr mai/juin 2018 - Page 3 EmptyRe: Planning jdr mai/juin 2018

more_horiz
Si c'est vraiment petit comité, j'ai 7th continent et/ou horreur à arkham.

Autrement Monster of the Week ça passe toujours, même en petit comité !

D&D5 je ne sais si j'aurais le temps de préparer ça pour samedi prochain. (Si on veut commencer Tomb)

descriptionPlanning jdr mai/juin 2018 - Page 3 EmptyRe: Planning jdr mai/juin 2018

more_horiz
supertimor91 a écrit:
Si c'est vraiment petit comité, j'ai 7th continent et/ou horreur à arkham.

Autrement Monster of the Week ça passe toujours, même en petit comité !

D&D5 je ne sais si j'aurais le temps de préparer ça pour samedi prochain. (Si on veut commencer Tomb)


Je sais pas , qui est la a par nous deux samedi 9?

descriptionPlanning jdr mai/juin 2018 - Page 3 EmptyRe: Planning jdr mai/juin 2018

more_horiz
Je serais a nantes moi.

descriptionPlanning jdr mai/juin 2018 - Page 3 EmptyRe: Planning jdr mai/juin 2018

more_horiz
dispo pour le samedi 9 Smile

descriptionPlanning jdr mai/juin 2018 - Page 3 EmptyRe: Planning jdr mai/juin 2018

more_horiz
Ok, nous sommes donc 3 pour le moment. A voir si Baja confirme et si Régis peut 2 semaines d'affilés ! Vous préférez du JdR ou 7th Continent ?

descriptionPlanning jdr mai/juin 2018 - Page 3 EmptyRe: Planning jdr mai/juin 2018

more_horiz
JDR si tu as quelque chose de prêt ^_^

descriptionPlanning jdr mai/juin 2018 - Page 3 EmptyRe: Planning jdr mai/juin 2018

more_horiz
Pour ma part c'est pas encore sûr mais je serai plus JDR aussi.
Le 7ème continent pour une soirée, je ne sais pas si c'est très intéressant.
En plus je viens de terminer une malédiction et c'est un très bon jeu, mais il ne faut pas en abuser. Les parties deviennent très mécaniques au bout d'un moment.
Sinon je peux ramener Aeon's End (pour 4), Massive Darkness (jusqu'à 6) ou si vous voulez découvrir (mais ce sont des jeux en campagne et à 4) Gloomhaven ou Kingdom Death Monster.

descriptionPlanning jdr mai/juin 2018 - Page 3 EmptyRe: Planning jdr mai/juin 2018

more_horiz
Bon ba ça sera JdR Smile Avec Monster of the Week je pense ! C'est le plus simple à sortir/préparer pour moi.

descriptionPlanning jdr mai/juin 2018 - Page 3 EmptyRe: Planning jdr mai/juin 2018

more_horiz
monster of the week sa me va très bien  Cool

descriptionPlanning jdr mai/juin 2018 - Page 3 EmptyRe: Planning jdr mai/juin 2018

more_horiz
ducou samedi on se retrouve ou et quand ?

descriptionPlanning jdr mai/juin 2018 - Page 3 EmptyRe: Planning jdr mai/juin 2018

more_horiz
J'imagine 20h à la salle ?

N'hésitez pas à lire le petit compte rendu de la dernière fois, ça vous mettra dans l'ambiance Wink

descriptionPlanning jdr mai/juin 2018 - Page 3 EmptyRe: Planning jdr mai/juin 2018

more_horiz
Bon du coup c'est mort pour moi pur ce week-end !
Desolé et bonne soirée

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionPlanning jdr mai/juin 2018 - Page 3 EmptyRe: Planning jdr mai/juin 2018

more_horiz
Pas de soucis ! Du coup on serait 4 en tout. Si on reste sur le JdR, 3 Joueurs c'est peut être l'idéal pour Freak's Squeele ! Bon je cogite et je prépare dans mon coin, je vous tiens rapidement au courant ! (L'explication du système est un peu "flou") Autrement, on reste sur Monster of the Week !

Edit : Je viens de recevoir le pdf béta d'un des settings issue de la PP (de Monster of the Week), je pense qu'on va partir sur ça !

Edit 2 : Finalement je ne sais pas encore ce que je vais faire jouer ! C'est l'occasion idéale de tester Freak's Squeele, le jeu étant plutôt pensé pour des teams de héros... D'un autre côté, c'est pas sur que nous ayons la salle de dispo ! Je me laisse la nuit pour y réfléchir ! Smile

descriptionPlanning jdr mai/juin 2018 - Page 3 EmptyRe: Planning jdr mai/juin 2018

more_horiz
je préférerais plutôt un monster of the week  ^^ ,mes bon aprés si tu préfére freak's squeele why not  Smile

descriptionPlanning jdr mai/juin 2018 - Page 3 EmptyRe: Planning jdr mai/juin 2018

more_horiz
Ok Smile Bon du coup soirée annulée à cause de la fête à Villebarou si j'ai bien compris... Enfin la salle  n'est pas dispo surtout !

descriptionPlanning jdr mai/juin 2018 - Page 3 EmptyRe: Planning jdr mai/juin 2018

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre