Tout frais arrivé sur le forum, je me présente. La trentaine, je suis tombé dans les jdr vers l'âge de 12-13 ans quand mon parrain m'a donné son exemplaire de la première édition de Donjons et Dragons. J'ai pratiqué surtout la 2de (en tant que joueur) et 3ème édition (maîtrise surtout) avant d'essayer Pathfinder qui m'a vachement plu. J'ai jamais touché à la 4ème mais j'ai pu feuilleter 2 ou 3 bouquins et je pense que le style de jeu ne me plairait pas.
Sinon j'ai beaucoup bougé dans ma vie, géographiquement parlant, et ça fait maintenant 2 ans que je suis arrivé dans la région. Il doit bien y avoir des rôlistes dans le petit bled ou je vis mais pas facile de les dénicher (mon jet de fouille doit être trop faible). Bref, je suis content d'avoir dégoté ce forum qui j'espère me permettra d'élargir mes horizons et mes compétences rôlistiques.
A bientôt sur le forum ou autour d'une table.
Sinon j'ai beaucoup bougé dans ma vie, géographiquement parlant, et ça fait maintenant 2 ans que je suis arrivé dans la région. Il doit bien y avoir des rôlistes dans le petit bled ou je vis mais pas facile de les dénicher (mon jet de fouille doit être trop faible). Bref, je suis content d'avoir dégoté ce forum qui j'espère me permettra d'élargir mes horizons et mes compétences rôlistiques.
A bientôt sur le forum ou autour d'une table.