Le démon du jeu


Le démon du jeu

Le démon du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le démon du jeuConnexion

Forum de l'association Le démon du jeu

-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

description++Astra Communicatum++ :  Hi tibi, Domine populum !  Empty++Astra Communicatum++ : Hi tibi, Domine populum !

more_horiz
Bien le bonsoir ou bonjour  (en fonction de quel instant vous lirez ce texte) 
Je suis actuellement âgé de 21 ans , age honorable pour l’enrôlement galactique en Son Nom . Je suis actuellement à Blois due aux études et j'ai découvert via les tréfonds du Warp de l'internet cette asso ...
Je suis un joueur de W40k Heresy et 40k v8 (SM Carcharodons) , Aos (Chaos Twisted Evil ) et de Warmachine .
Je pratique aussi le jdr de manière courante depuis mes 16 ans , ayant commencé sur du Spelljammer. ^^ 
Je suis très porté sur les lores et peinture des jeux des gammes GW , mais j'apprécie aussi Lovecraft et la science fiction . Razz 

Voila Smile

description++Astra Communicatum++ :  Hi tibi, Domine populum !  EmptyRe: ++Astra Communicatum++ : Hi tibi, Domine populum !

more_horiz
Bienvenu ! Wink

description++Astra Communicatum++ :  Hi tibi, Domine populum !  EmptyRe: ++Astra Communicatum++ : Hi tibi, Domine populum !

more_horiz
Bienvenue à toi .

description++Astra Communicatum++ :  Hi tibi, Domine populum !  EmptyRe: ++Astra Communicatum++ : Hi tibi, Domine populum !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre