Le démon du jeu

Le démon du jeu

Le démon du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le démon du jeuConnexion

Forum de l'association Le démon du jeu

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

descriptionC'est moi que v'là ! EmptyC'est moi que v'là !

more_horiz
Bonjour !
Comme de coutume, je me présente. Alex, bientôt 39 ans, papa de 2 petits bouts et habitant pas loin de Blois.
Ado, je me suis lu un bon paquet de LDVELH et en grandissant, l'intérêt s'emoussant, j'ai tout bazardé... Ce que je regrette aujourd'hui... Mais j'en ai rajouté quelques un Wink
A l'époque de ma grande collection, je m'étais acheté plus tomes des terres de légende mais sans faire les campagnes (pas de pote intéressé...).

descriptionC'est moi que v'là ! EmptyRe: C'est moi que v'là !

more_horiz
Je serai intéressé par des sessions d'initiation pour moi. Mon choix se porte pour l'instant sur défis fantastiques le jdr mais à voir Wink

more_horiz
Bienvenue à toi, terre de légendes le jeu était simple mais efficace une bonne intro pour du jdr  Twisted Evil

Hésite pas a passer nous voir un vendredi soir , pour le jdr ça risque d'être assez calme en août mais si tu veux mets tes dispos sur le thread https://ddj41.forums-actifs.com/t384p800-planning-jdr, a bientôt .

more_horiz
Welcome ! Wink

more_horiz
Merci de votre accueil Wink

more_horiz
Bonjour ! Totalement disparu depuis un moment, je suis de retour
Vous faites des sessions découverte ? Si oui à partir de quel age ? Mon fils a 10 ans. Et y'a une cotisation à payer après ? Si oui de combien ?

more_horiz
Hello ! A ma connaissance nous n'avons jamais accueilli d'enfant / pré-adolescent à la table. A titre personnel je n'ai vraiment rien contre, au contraire ! Par contre il nous arrive de jouer jusqu'à assez tard, le point de rdv étant à la salle le samedi soir à 20h. Peut être est-ce imaginable de commencer plus tôt pour une séance d'initiation ? A voir en terme d'organisation !

Concernant la cotisation, en général c'est plutôt dans un second temps, si ça plait et que l'on veut revenir. La cotisation annuel est de 10 euros.

more_horiz
Salut ! Merci pour la réponse !
Vu l'heure et pour ne pas embêter les gens à la table (très SOA çà mdr), je viendrai seul. Si çà colle et suivant la motive de mon fils je l'emmènerai éventuellement ultérieurement.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: