Le démon du jeu


Le démon du jeu

Le démon du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le démon du jeuConnexion

Forum de l'association Le démon du jeu

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

descriptionUn nouveau ! EmptyUn nouveau !

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous !

C'est un plaisir pour moi d'enfin trouver une association de jeu de société / rôle près de Blois ! Cela fait un peu plus de deux ans que je suis arrivé dans la région et je me disais naïvement qu'il faudrait bouger à Orléans ou Tours pour trouver des joueurs... Bref !

Je m'appel Jérémy, j'ai 26 ans, je suis infirmier à la Clinique de Saumery (c'est de la Psychothérapie institutionnelle, pour ceux à qui ça peut parler !) et comme vous pouvez vous en douter, j'aime beaucoup les jeux ! Depuis peu, c'est même devenu un média au travail. Ma voiture ce transforme en mini ludothèque et selon les personnes présentes, j'essaye d'avoir la petite boite qui conviendrait le mieux Smile.

J'investi de temps à autres dans quelques boîtes dont voici la liste :

-Munchkin et toutes les extensions + variante Cthulu, zombie, apocalypses et star wars
-Munchkin quest et son extension (la version plateau du jeu de carte)
-Splendor
-Elysium
-Hit Z Road
-Sherlock Holmes detective conseil (Campagne Jack l'éventreur + Aventures à West end) : Le seul jeu que j'arrive à pratiquer avec ma compagne ! Elle n'aime pas tellement le jeu de plateau Sad
-Les bâtisseurs Antiquité
-Not Alone (Mon coup de coeur du moment)
-Codenames

Autrement, j'ai une petite expérience de jeu de rôle sur D&D 3.5 ou 2, je ne me souviens plus, avec une table d'ami ! Je garde un excellent souvenir des nuits blanches à suivre des quêtes plus ou moins épiques !

Si j'ai bien compris votre organisation, c'est 10 euros de cotisations à l'année + participation de "bienséance" sur les bières et les pizzas lorsque l'on vient (+ entretien du local prêté par la mairie, cela va de soit) ? Vendredi plutôt jeu de plateau et Samedi Jeu de rôle ?

En tout cas, merci à vous d'avoir monté l'asso !

J'espère venir vous voir très rapidement ! Je vous tiens au courant sur le forum ! (Horaires variables + arrivée de mon premier enfant d'ici 1 mois) 

Jérémy

PS : S'il y a des musiciens, je suis également bassiste !

descriptionUn nouveau ! EmptyRe: Un nouveau !

more_horiz
Bienvenue a toi  Laughing

descriptionUn nouveau ! EmptyRe: Un nouveau !

more_horiz
T'as compris pour le vendredi et samedi.

Pour la bouffe c'est plutot pour le jdr qu'on ammene des trucs  :-p

Hesites pas  a passer signaler quand tu viens ur  topics adaquat :-D

descriptionUn nouveau ! EmptyRe: Un nouveau !

more_horiz
Ok, merci pour vos réponses ! 

Je pense que je serais des votre vendredi mais j'attend le topic pour me manifester Wink

descriptionUn nouveau ! EmptyRe: Un nouveau !

more_horiz
Salut,
bienvenu . Pour la cotis ce n'est pas la peine : on fonctionne de septembre à septembre. si le club te convient tu pourras la payer à ce moment.
Pour le topic n'hésite pas à en ouvrir un et à proposer ėventuelement des jeux auxquels tu veux jouer.
On joue souvent à plusieurs jeux dans une soirée.
A bientôt
olivier

descriptionUn nouveau ! EmptyRe: Un nouveau !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre