Le démon du jeu


Le démon du jeu

Le démon du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le démon du jeuConnexion

Forum de l'association Le démon du jeu

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

descriptionUn nouveau ! EmptyUn nouveau !

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous !

C'est un plaisir pour moi d'enfin trouver une association de jeu de société / rôle près de Blois ! Cela fait un peu plus de deux ans que je suis arrivé dans la région et je me disais naïvement qu'il faudrait bouger à Orléans ou Tours pour trouver des joueurs... Bref !

Je m'appel Jérémy, j'ai 26 ans, je suis infirmier à la Clinique de Saumery (c'est de la Psychothérapie institutionnelle, pour ceux à qui ça peut parler !) et comme vous pouvez vous en douter, j'aime beaucoup les jeux ! Depuis peu, c'est même devenu un média au travail. Ma voiture ce transforme en mini ludothèque et selon les personnes présentes, j'essaye d'avoir la petite boite qui conviendrait le mieux Smile.

J'investi de temps à autres dans quelques boîtes dont voici la liste :

-Munchkin et toutes les extensions + variante Cthulu, zombie, apocalypses et star wars
-Munchkin quest et son extension (la version plateau du jeu de carte)
-Splendor
-Elysium
-Hit Z Road
-Sherlock Holmes detective conseil (Campagne Jack l'éventreur + Aventures à West end) : Le seul jeu que j'arrive à pratiquer avec ma compagne ! Elle n'aime pas tellement le jeu de plateau Sad
-Les bâtisseurs Antiquité
-Not Alone (Mon coup de coeur du moment)
-Codenames

Autrement, j'ai une petite expérience de jeu de rôle sur D&D 3.5 ou 2, je ne me souviens plus, avec une table d'ami ! Je garde un excellent souvenir des nuits blanches à suivre des quêtes plus ou moins épiques !