Le démon du jeu


Le démon du jeu

Le démon du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le démon du jeuConnexion

Forum de l'association Le démon du jeu

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[BLOODLUST METAL] le jeu qui en a...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
IKerensky
cyberdwarf
6 participants

description[BLOODLUST METAL] le jeu qui en a... - Page 2 EmptyRe: [BLOODLUST METAL] le jeu qui en a...

more_horiz
Bon promis la prochaine fois je maîtriserai mieux les règles !
Petite précision du coup :
- La Menace/Couverture des armes rajoute des succès en Attaque/Défense. On les applique donc après le test !
- L'Aspect utilisé pour l’Initiative ne peut pas être utilisé en combat. L' aspect activé en début de passe pour calculer le nombre d'actions, ne peut pas être réutilisé durant cette passe.

Ensuite, je vais vous demander de définir un peu mieux certains de vos aspects afin qu'ils soient un petit peu plus spécifique. Par exemple vous ne serez plus agile, mais Agile (manipulation), Agile (acrobatie), Agile (avec une Arme). Ou costaud (gros muscles), Costaud (Résistant). Cela laisse quand même une liberté d'interprétation, mais limite un peu le côte fourre-tout de certains aspects.

description[BLOODLUST METAL] le jeu qui en a... - Page 2 EmptyRe: [BLOODLUST METAL] le jeu qui en a...

more_horiz
Ah oui. Ca rajoute de la personalisation et ca evite d'etre aussi agile sur un cheval qu'esquiveur.

Moi je suis muscle (gros muscles) et costaud (fort pour soulever/tirer/pousser) et agile (esquive) du coup

description[BLOODLUST METAL] le jeu qui en a... - Page 2 EmptyRe: [BLOODLUST METAL] le jeu qui en a...

more_horiz
J'ai rajouté dans le premier message une aide de jeu sur la culture et la fabrication des épices.

description[BLOODLUST METAL] le jeu qui en a... - Page 2 EmptyRe: [BLOODLUST METAL] le jeu qui en a...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre