Le démon du jeu

Le démon du jeu

Le démon du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le démon du jeuConnexion

Forum de l'association Le démon du jeu

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

descriptionVide grenier EmptyVide grenier

more_horiz
Hello,

on vient de déménager le local et on constate qu'il y a des trucs qui ne servent pas.
Du coup on va faire une petite vente pour les adhérents.

Voici la liste :
2 armoires en métal (Kiwi intéressé)
Une grosse pile de white dwarf
2 switchs 16 ports 10/100mb + câbles réseau
Vide grenier Wp_20112
Paper board
Vide grenier Wp_20110
Plateau 150cmx150cm + tissu
Vide grenier Wp_20114
9 dagues en plastique avec fourreaux
Vide grenier Wp_20115
Potentiellement des décors (solide/tissu/plateaux)

Des intéressés ?

descriptionVide grenier EmptyRe: Vide grenier

more_horiz
Bon je vais récupérer chez moi les affaires, on doit rendre les clés rapidement.
En gros à la fin du mois si personne ne souhaite on s'en débarasse.

Le paper board interesse une amie et le plateau un collègue, ils ne sont pas prio mais c'est toujours mieux que la benne.

more_horiz
Pas encore de réponse de mon frangin, je relance demain. Pour les white dwarf, as tu les numéros ? Je dois pouvoir te débarasser

more_horiz
Les armoires ne sont pas du mobilier municipal ? à vérifier.

Autrement pour le reste je vois pas de problème si le prix est décent et pas bradé.

more_horiz
Non les armoires sont a nous, j'en propose 50€ les 2.
Pour les autres trucs on a hésité à les balancer pendant le déménagement, nous n'y avons pas touché depuis le précédent changement de salle donc bon... Autant que ça serve à quelqu'un...
Quand tu parles d'un prix décent et pas bradé tu pensais à qqch de particulier ?

more_horiz
Les décors principalement.... Les plateaux représentent pas mal d'heures de travail et ont une certaine valeur. De même que certains éléments des décors physiques (les pièce en tissu/carton beaucoup moins forcément). D'un autre coté si jamais le club se remettait à faire de la figurine (c'est cyclique ces trucs là) on regretterait peut être la grosse malle.

D'un autre coté je sais même pas si les hub valent quelquechose.. ni s'ils fonctionnent encore.

Par contre je serais preneur pour un cable ethernet s'ils sont court (2m).

J'ai pas demandé mais on a un local personnel et sécurisé pour ranger les jeux maintenant si on se passe des armoires ?

more_horiz
Pour l'instant on peut effectivement garder ce qui est décors dans la malle.

Par contre je suis pour se séparer des décors polystyrène, en plus a priori ils appartiennent pas au club.

On a une armoire sur place où je vais installer de quoi mettre notre cadena.

more_horiz
Salut à tous! pour les plateaux décors en polystyrène si il en reste, nous les avons hérités du "crazy ork saloon" -> Matthieu peut être ton frère est il nostalgique?

more_horiz
Salut nain blanc. Il n'est pas nostalgique mais il connait 2 ou 3 jeunes assos de fig sur Tours qui apprécieraient le cadeau. Kévin tu peux me les mettre de côté stp? je ne pourrais probablement pas passer avant une quinzaine.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: