Le démon du jeu


Le démon du jeu

Le démon du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le démon du jeuConnexion

Forum de l'association Le démon du jeu


descriptionDimanche 27 après midi  Goûter ludique au club EmptyDimanche 27 après midi Goûter ludique au club

more_horiz
Salut, je profite de mon anniversaire pour vous convier à une dose supplémentaire de jeux. Plutôt que des cadeaux l'idée c'est d'amener de quoi partager un délicieux gouter ludique. J'amène quelques nouveautés et autres: B-Sieged, Warehouse 51, bloodbowl team manager + extensions, sheriff de nottingham, lords of scotland, looney quest+sa dernière extension et la même pour Colt express et le signe des anciens. Et quelques surprises.

à partir de 13h jusque vers 18h30 je pense (on rentrera pas trop tard à Tours car notre chat se sent seul rapidement).



Alors qui qui vient ?

Mag&Moi. Corinne et Nathaniel passeront ils m'ont dit.

descriptionDimanche 27 après midi  Goûter ludique au club EmptyRe: Dimanche 27 après midi Goûter ludique au club

more_horiz
Désolé je serai sur Tours dimanche , tu préviens un peu tard Wink

Bon anniv et bon jeu !

descriptionDimanche 27 après midi  Goûter ludique au club EmptyRe: Dimanche 27 après midi Goûter ludique au club

more_horiz
nous serons dans le médoc en ce qui nous concerne.

descriptionDimanche 27 après midi  Goûter ludique au club EmptyRe: Dimanche 27 après midi Goûter ludique au club

more_horiz
En prenant en compte les retours, je décale le début à 17h, et la fin à 22h (en tout cas je devrais décoller pour Tours dans ces eaux-là). Goûter diner ludique du coup ^^ j'amènerais un gâteau et une tarte salée.

descriptionDimanche 27 après midi  Goûter ludique au club EmptyRe: Dimanche 27 après midi Goûter ludique au club

more_horiz
Présent vers 17h.
J'apporte à boire et a manger.
Le reste de la famille arrivera pour manger avec nous le soir.

A demain.

descriptionDimanche 27 après midi  Goûter ludique au club EmptyRe: Dimanche 27 après midi Goûter ludique au club

more_horiz
Baptême de laser quest éprouvé, c'est sacrément cool ! Douche prise, on décolle d'ici 15 min pour la salle
à toute

descriptionDimanche 27 après midi  Goûter ludique au club EmptyRe: Dimanche 27 après midi Goûter ludique au club

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre