Le démon du jeu


Le démon du jeu

Le démon du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le démon du jeuConnexion

Forum de l'association Le démon du jeu

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

description21 août 2016 : Après midi ludique avec geek for you Empty21 août 2016 : Après midi ludique avec geek for you

more_horiz
Hello !

Je viens d'avoir un appel de la présidente d'une nouvelle asso blaisoise : geek for you
Ils organisent un après midi ludique le 21 août 2016 dans le cadre "des lyres d'été".


Voici la plaquette de l'asso et celle de l'événement :
https://drive.google.com/open?id=0BwtYteW-Bf7yaE0yWnM3c1pGcTBWLVNwa0gwbHp3NDMtOHJN 
https://drive.google.com/open?id=0BwtYteW-Bf7ybzlXY2IzZDBSUzJwNHdnS3NBaDUzLU9qd1ZF

Elle veut savoir si nous sommes dispo pour animer quelques tables de jdr/jeux de société ?
Je pense que si nous y participons nous proposerons le même genre d'activités que pour les jeunes de villebarou.

Qu'en pensez-vous ?

description21 août 2016 : Après midi ludique avec geek for you EmptyRe: 21 août 2016 : Après midi ludique avec geek for you

more_horiz
Nath tu as les coordonnées du club de poker ?

description21 août 2016 : Après midi ludique avec geek for you EmptyRe: 21 août 2016 : Après midi ludique avec geek for you

more_horiz
A priori, je bosse ce dimanche-là.

description21 août 2016 : Après midi ludique avec geek for you EmptyRe: 21 août 2016 : Après midi ludique avec geek for you

more_horiz
21 août 2016 : Après midi ludique avec geek for you Plan_210

21 août 2016 : Après midi ludique avec geek for you Feuill10

description21 août 2016 : Après midi ludique avec geek for you EmptyRe: 21 août 2016 : Après midi ludique avec geek for you

more_horiz
Quelqu'un serait motivé pour animer genre du descent 2 ou du arkham horror.
Ou si quelqu'un connait un autre jeu de plateau qui pourrait se rapprocher du jdr mais qui puisse s'expliquer rapidement et tenir dans un format pas trop long. 
Ou si quelqu'un à sous la main une initiation jdr avec perso pré tirés ?

Qui sera dispo ?

description21 août 2016 : Après midi ludique avec geek for you EmptyRe: 21 août 2016 : Après midi ludique avec geek for you

more_horiz
Il y a le star wars descent sinon .

Pour l'initiation jdr c'est compliqué surtout sans savoir si les gens restent

ou si ils ne font que passer ( dans ce genre de truc c'est déjà chaud pour qu'ils soient la 30 min ).

A priori je suis dispo , a confirmer !

description21 août 2016 : Après midi ludique avec geek for you EmptyRe: 21 août 2016 : Après midi ludique avec geek for you

more_horiz
A voir ce que je peux faire..

Contrée de l'horreur serait mieux que Arkham vu le temps et les règles... Je peut pas m'engager pour l'instant mais je vais voir si je peut venir.

description21 août 2016 : Après midi ludique avec geek for you EmptyRe: 21 août 2016 : Après midi ludique avec geek for you

more_horiz
Je serai présent.
J'amène assaut sur l'empire et xwing.
Je suis quand même dubitatif sur la pertinence de notre présence à ces manifestations. Est ce que ceux qui viennent à cette manifestation sont prêts à écouter un quart d'heure de règles, à tenir cinq dix minutes d'installation et à jouer  pendant une heure  ?
 Cela étant ces deux jeux privilégient l'ambiance à la mécanique de jeu et de toute manière si il n'y a pas de joueurs on pourra toujours jouer entre nous.

description21 août 2016 : Après midi ludique avec geek for you EmptyRe: 21 août 2016 : Après midi ludique avec geek for you

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre