Le démon du jeu

Le démon du jeu

Le démon du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le démon du jeuConnexion

Forum de l'association Le démon du jeu

descriptionSalutations! EmptySalutations!

more_horiz
Bonjour!

Je me présente je m'appelle Kévin, j'ai 19 ans et je suis de Châtillon-sur-Cher.

Néophyte dans le milieu du jeu de rôle, je décide enfin de faire le grand pas et de m'y investir pour de bon! En effet, depuis quelques années c'est quelque chose qui m'a toujours intéressé mais je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de participer à des parties de JDR. J'ai toujours aimé cet univers mais mon expérience se limite aux RPG sur PC. 

Je voulais savoir si vous faisiez des après-midi (ou soirée) d'initiation au JDR ou tout simplement pouvoir venir au club afin d'assister à une/des partie(s) comme simple spectateur?

Merci d'avance et à bientôt!

descriptionSalutations! EmptyRe: Salutations!

more_horiz
Salut , bienvenue sur le forum!
On fait a peu près 1 a 2 séances de jdr par mois ( suivant les dispos des gens ) .
Pas de soucis pour rejoindre une partie !

more_horiz
Salut à toi Kevin et bienvenue parmi nous !

more_horiz
Merci pour l'accueil!

Ok super, ce sera avec plaisir de venir vous voir alors! Very Happy

more_horiz
Salut !

Bienvenue à toi.
Sinon tous le vendredi soir nous faisons des jeux de société, si des fois ça te tente aussi Wink

Comment as-tu eu l'adresse du forum ?

more_horiz
salut et bienvenu Smile

more_horiz
Bonjour! Encore merci pour l'accueil Smile

C'est noté pour les vendredis! Ca peut être sympathique oui Very Happy  

Je vous ai trouvé grâce au site "le-thiase.fr".

more_horiz
Passe un vendredi soir , on pourra discuter des tables de jdr etc ! ( et faire une partie de plateau en même temps p )

more_horiz
D'accord pas de soucis, je verrai (en fonction de mes disponibilités) pour venir un vendredi soir alors! Very Happy Je vous tiendrai au courant de toute façon de quand je passerai. Merci en tout cas!

descriptionSalutations! Emptyjdr

more_horiz
Bonjour, je m appelle Baptiste j'ai 18 ans et malheuresement je decouvre votre association trop tard... en effet j adorerais essayer des jeux de role mais je vais commencer le 21 aout la fac de medecine ,... donc je ne pourrais pas etre disponible en revanche si il est possible de vous rencontrer assez rapidement pour voir l association et si possible rencontrer quelque adherant je serais vraiment heureux de pouvoir (meme si ce n est que l an prochain) jouer a des jeux de role avec vous. Merci de me donner reponse assez rapidement.

more_horiz
Salut ,

Bienvenue a toi , il n'y aura probablement pas de jdr en aout au club pour cause de vacances !

Mais pas de soucis pour que tu viennes , tu peux suivre les dates sur le planning jdr ( le thread ) .

more_horiz
merci ^^ et quand etes vous ouvert? ou le local dans deux semaines? que je puisse passer car je viens de me rendre compte que je dessendrais sur blois 2 week end par moi ( ce qui devrait etre suffisant pour vous croisé)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: