Janvier se rapproche à grands pas. Vous avez des idées pour vos dispo ? Pour ma part ça devrait être calme. De plus revenant de mon pays natal, j'ai ramené du fromage pour faire un raclette !
Ooo raclette ! je suis dispo tous les week end en janvier, a voir pour le 7 vu que les belotteux squattent la salle pour leur repas , je leur poserai la question a la réunion ( pour savoir si ils sont la le midi ou le soir )
OK. On se fait une raclette du coup ? Moi ramène le fromage et mon appareil. Quelqu'un peu se charger des patates et de la charcuterie ? Rémi et Malvina si vous pouvez jeter un œil à mes postes pour vous faire une idée du type de perso que vous voulez jouez ? Des news des 2 autres ayant commencé le scénar ?
On s'organise ce soir pour voir qui ramène quoi ( au pire on passera a leclerc avant d'arriver !), pas de news de thomas , je vois si jerem est dispo. Du coup si on mange, on se dit 19h plutôt?
Pas grave les perso sont rapide à créer et vous allez créer des niv 1 donc en plus ca sera pas très compliqué. Si tu connait déjà ton ascendance et ta classe de novice.
Ami lanceurs de sorts, je vous encourage à jeter un œil au sujet concernant la création de personnage, puisque vous y trouverez des sorts supplémentaires et même de nouvelles traditions que j'ai oublié de vous présenter hier !