Pourquoi pas, ça dépend si Nath est prêt pour continuer son scénario ( on essaie d'alterner les weekend plus ou moins ). Sinon vous avez toujours de la place pour aller au festoch l'après midi?
Pour le scénario j'ai besoin des infos pour pouvoir changer la suite du donjon et il faudra aussi également que j'écrive la suite parce qu'il ne reste pas tant de choses que ça à faire sur place.
Donc ça dépendra vraiment de vous savoir si on joue le 8 ou plus tard, si quelqu'un est plus prêt que moi je veux bien passer mon tour.
Perso j'ai juste a écrire le bout d'interlude a Port péril et après on pourra rentrer dans les choses sérieuses, mais je peux faire ça d'ici samedi ! Régis , baja vous êtes dans le coin ce samedi?
(En fait, je proposais d'y aller plutôt en début d'aprem à St Aignan. Mais on peut y aller en fin de matinée. Ensuite, je pensais rentrer avant 18h30 de St Aignan, mais dans l'idée on rentre quand on ne s'amuse plus. Sinon on suit ton programme.)
Ca va être un peu juste d'ici demain , pas mal de trucs a faire aujourd'hui , du coup je ne viendrai pas a st aignan ! Par contre j aurai besoin que quelqu'un m'emmène pour le scénar